? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est très sympa tes ongles, mais le jour de ton mariage c'est ton alliance que l'on voudra regarder et pas tes doigts.
La manucure doit te permettre d'avoir de très belles mains qui mettront en valeur ton alliance.
Si tu peux trouver une déco noir et blanc, tu pourrais en mettre sur un pouce et le petit doigt de l'autre main, ou d'autres doigts mais pas sur tous.
Bien sur ce n'est que mon avis, mais des décos sur chaque ongle, cela fera trop chargé.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
oui c'est ce que j'aurais voulu du noir et blanc mais la y'avais pas de motifs noirs elle m'a dit qu'elle en recevrai surement sinon je mettrai juste un brillant dessus pour que ça ne soit pas trop chargé la je voulais voir ce que ça donné et j'ai trouvé ça plutot sympa pour tous les jours
mariage prevu le 10 juillet 2010
coucou

très sympa les ongles mais je trouve que le motif fait trop "petite fille" mais c'est que c'est trop de couleur en fait...

donc pour un mariage si tu peux avoir du noir et blanc... ou du gris (je sais que j'avais acheté ce genre de motif chez Club des Créateurs de Beauté y a longtemps et ils étaient "argentés") ça serait plus sympa pour le mariage comme le dit Mystic Lilas

autre chose, dans le topic sur la Manucure, y avait un site avec des photos de "pro" et en fait le motif était plutôt sur le "blanc" de l'ongle et pas sur l'ongle en lui-même donc ça serait à tester non ? bien sûr ça dépend certainement du motif

voilà mais c'est une bonne idée en tout cas :D
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
vous pouvez aller voir ce blog, c'est celui d'une prothésiste ongulaire du pas de calais (d'min coin) ça peut peut être vous donner des idées pour les stickers

Image
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
oui ça depend du motif car la les motifs sont trop gros pour aller sur le blanc de l'ongle pour les couleurs moi j'adore tout ce qui est dans les tons de roses violet etc...y'avais que des fleurs sinon j'aurais pris un autre genre mais pour un mariage c'est sur que c'est trop voyant
:lol: :lol: je crois aussi
tout à fait d'accord avec avec mystic lilas!et d'accord aussi sur le coté midinette
je préfére plus sobre, même pour tous les jours
mais ce ne sont que mes gouts
pour le jour j, je pense qu'une simple french manucure avec un brillant d'un coté serait suffisant
mariage le 24/07/2010
mes trésors:rémi 28/11/04
léane et louise 20/05/07
lien ancien post mariage:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_171189.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_218356.htm
j'adore ce que tu as fais avec tes ongles mais effectivement peut être pas sur tous les ongles moi j'y avait pensé en mettant des poissons tropicaux mais 1 sur chaque main trop ca serai gaché l'effet :lol:
vive l'amour
mariage le 28/08/2010
mon blog sur les préparatifs du mariage: www.vivelesrondes.com/sido76410
oui un sur chaque doigt c'est beaucoup pour un mariage mais pour tous les jours pas choquant du tout beaucoup m'on dit que c'etait super et pensait meme que c'etait une manucure qui me l'avais fait :D
Almarita a écrit :Virginie tu t'es trompée de lien je crois :lol:

ha pardon je réessaye de vous mettre le blog de la prothésiste ongulaire

http://cocci-nail.skyrock.com/
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
oui cest tres jolie mais pas toutes ces couleurs moi ça
m arrive d en mettre des tout blanc plus petits et je les colle sur le coin au bas de l ongle c est super joli et discret :D
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
moi je n'aime pas trop ca fait beaucoup mais moi je crois que j'en ai peut être en noir !! il faudrai que je regarde!!!
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
moi ça me plait bien je vais essayé d'en trouver des plus discret en noir
karine833 a écrit :moi ça me plait bien je vais essayé d'en trouver des plus discret en noir

faut que je regarde karine mais je dois en avoir et je les avais eu en belgique pas chers du tout !!! si j'en ai je te les enverrais avec grand plaisir ::
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »