Ici c'est fait. J'ai craqué

Après une journée difficile, passée à déminer des problèmes au boulot, plus des problèmes de transport qui m'ont bien fait stresser et la déception que soit épuisé le petit objet que chéri a trop tardé à me commander pour Noël, je me suis réconfortée en ouvrant mon carton. Première pensée : comment ma marraine a su que j'aimais le bleu ? J'avais juste un peu oubliée que j'avais répondu aux questionnaires

Alors merci merci marraine. J'adore les boucles d'oreille. Le matin même je me faisais la réflexion que toutes mes bleues sont trop claires et qu'il m'en faudrait de plus sombres pour assortir à ma chemise

Mon grand a déjà mangé son Père Noël en chocolat et le cadet l'a soigneusement rangé avec une des pommes de pin, et les appelle "mes petits plaisirs". Il s'est aussi approprié la carte et j'ai dû batailler ferme pour que mon foulard ne devienne pas un nid à doudou. Idem pour le bel agenda. Au boulot tout le monde s'amuse du fait que je me promène partout avec en poche un stylo et un carnet pour ne pas oublier et les trucs à faire et les infos de coin de couloir. Là je vais en jeter ! Pi le petit manuel de CNV ne sera pas de trop... J'attends le retour de mon cher et tendre, de permanence de nuit, pour ouvrir la boîte de chocolats. Encore que... Bref, merci d'avoir trouvé le temps pour toutes ces délicates attentions alors que tu ne savais où donner de la tête.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris