? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi c'était crêpes avec confiture, sucre, beurre.

miam c'était bon !
A midi j'ai mangé blanquette de seitan, riz complet et salade verte. Là je prends le dessert, compote pomme poire et un carreau de chocolat noir.
Ce midi ce sera une giraumonade et du boeuf en sauce :lol: je vais me régaler
pour le dessert du pamplemousse je crois
A midi c'était lasagnes au potiron noisettes, salade verte, yaourt au soja et un morceau de gâteau aux poires. Ce soir des nouilles avec une soupe, ou une salade si j'ai la flemme de décongeler.
ce midi c'était une sorte de boullabesse maison(oignon ail frie dans la poele, poisson blanc un bocal de tomate, un d'haricot vert, une boite de champignon et des herbes de provence tout cela bien mijoté pendant une heure)

quel regal

un bout de fromage
et fromage blanc 0 % et une compote
je préfère être une miche de pain bien ronde qu'être plate comme une planche à pain
Riz aux poivron et au oignons et de la dinde passé au four.
Sans dessert.
Je viens tout juste de terminer. ;)
J'étais seule, donc jme suis pas foulé.
Reste de poulet d'hier froid avec des tomates..
Ananas et une mandarine..

Et la jme bois un thé!

Ce soir??
cotelette pané, avec salsifi, carottes et en dessert yaourt..
Ce midi, steack haricots verts, pain et camenbert, kiwi.
Et un carré de chocolat avec mon thé à la mûre !

Là je commence à avoir faim, je vais me prendre des pruneaux avec un thé.

Ce soir ça sera surement un plat de pâtes au gruyère !
midi: des frites avec des saucisse sauce barbeque trop bon.

ce soir: rien :roll: j'ai trop bien mangé a midi ;)
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
hello!
Alors ce soir je vais nous faire des pates au rokefort. Spagettis eau salé, du steack aché mélanger a du rokefort et de la créme fraiche et des champignons si jai le courage daller au magazin:)
Je conseil ce plat a tous les amateur de rokefort, et une grosse assiete pour les gourmand :P

bon app a tous
ce midi c etais des filet de perches avec des champignons et riz sauvage

ce soir pot au feu :D :D
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
Ce soir : salade verte vinaigrette, un sachet de nouilles chinoises, une demie pomme au sirop, une cuillère à soupe de groseilles et un carré de chocolat.
pour ce midi ca serat un tajine de veau avec des pruneaux et des ammandes :D :D :D
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
ce midi j'ai mangé une pomme de terre et un quart de carotte! un yaourt! lol super d 'etre malade :| :?
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Répondre

Revenir à « Cuisine »