? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oh oui, elle me tarde la troisième écho... J'ai hate...

Je trouve ça chouette quand les personnes nous expliquent un peu ce qu'ils font. Parce que ceux qui ne parlent pas, c'est limite si ils te prennent pas pour des cons des fois...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Petit message pour Tolosa : Alooorrrrsss cette écho?
Solo los peces muertos siguen la corriente
Zoetincelle a écrit :Petit message pour Tolosa : Alooorrrrsss cette écho?

Ben alors c'est toujours une fille... c'est déja ça...
Ensuite, elle a un périmètre abdominal d'un bébé de 8 mois révolus alors qu'elle est à 7 mois révolus... du coup, l'échographe prédit un poids de 2.4 kg pour le moment. Surement un gros bébé mais on verra.

Sinon, tout va bien à part un petit endroit au dessus des reins ou il y aurait un kyste ou un truc comme ça (vient probablement de la famille de chéri), donc écho de controle dans un mois pour voir l'évolution et une après la naissance.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
coucou les filles

Je viens aux nouvelles;
tolosa je suis contente que tout va bien pour ta petite princesse.
Zoetincelle super pour ton echo, contente que tu l es bien vu

De mon coté, je n ai pas eu trop le tps la semaine derniere pour me connecter, j ai fait pas mal d heures,
tout va bien, un peu mal au ventre ce week end, sinon ca va

J attends ma visite le 22 decembre, en esperant entendre le pt coeur de mon pt bout lol, sinon faudra attendre fin janvier debut fevrier pour la deuxieme echo :?
Mon petit bout " Mayron " est né le 23 avril 2011, a 34 sa, 1kg970 pour 42 cm

les articles que je vends , ne sont ni repris ni echangés
merci
Courage pour l'attente... je sais à quel point ça peut être dur et du coup je compatis... Ta visite du 22 dec c'est une écho de controle ou un doppler qu'il te fait ton gynéco ?
@ Audrey : Ahhhh l'attente...
@ Tolosa : C'est moi qui me fais des films ou tu as l'air tristoune de ton écho? Ce n'est sûrement rien le kyste, n'est ce pas?
Zoetincelle a écrit :@ Audrey : Ahhhh l'attente...
@ Tolosa : C'est moi qui me fais des films ou tu as l'air tristoune de ton écho? Ce n'est sûrement rien le kyste, n'est ce pas?

Un peu tristoune parce que je m'attendais pas à ce qu'elle ai un ventre autant hors norme (sur les courbes elle sort completement). Pour tout le reste ça va mais le bidou est un mois en avance. J'ai un peu culpabilisé, j'avais l'impression d'avoir trop mangé ou mal... mais la soeur sage-femme de mon chéri m'a rassurée, lui parler m'a fait du bien. Le kyste c'est pas vraiment un kyste mais plus une poche de liquide et elle dit qu'elle en voit souvent. Et elle m'a dit : au pire elle sera un peu macrosome mais y'a quand même moyen qu'elle passe en voie basse.

en fait j'étais surtout dégoutée et avais un peu peur parce que je voudrais tenté sans péri et voie basse. Je sais pas pourquoi quand j'ai réalisé le tout (poids et périmètre abdominal) je me suis vu en césarienne et j'ai eu envie de pleurer.

Mais bon ça va passer et puis je la revois en janvier alors c'est chouette... :)
arf tolosa, j espere que ca va aller , je te comprends

pour le 22 decembre , je ne sais pas, c est une visite et comme c est ma premiere , je ne sais pas, ce qu on va me faire en faite :?
Mon petit bout " Mayron " est né le 23 avril 2011, a 34 sa, 1kg970 pour 42 cm

les articles que je vends , ne sont ni repris ni echangés
merci
Aujourd'hui ça va mieux... Je relativise elle sera peut-être macrosome (et encore) mais je peux très bien la faire sortir par voie basse et puis au moins elle ne manquera pas de réserve si elle continue comme ça... :lol: :lol:
De toute façon, je l'aime déjà très fort qu'elle soit moche ou belle, macrosome ou microsome (ça se dit ???)...

J'ai tellement hate de l'avoir dans mes bras... mais il faut attendre au moins un mois quelle ne soit plus prématurée et puis après elle sortira quand elle voudra...

@audrey : Ma gynéco me fait juste un doppler pour vérifier qu'on entends toujours bien le coeur et je pense que c'est un peu le strict minimum (enfin je ne suis pas calée en suivi prénatal mais bon...) donc je pense que tu entendras au moins si tout va bien...
Bonsoir les filles! je m'incruste mais pour Tolosa,c'est le médecin qui t'a dit cela ou c'est toi qui le pense? Les écographies,j'en sais quelque chose, ne sont pas une science exacte et moi aussi, on m'avait prédit un "gros" bébé. Résultat,elle est née,elle pesait à peine 4 kg pour 48 cm donc tout ce qui a de plus normal.Quand à l'écho du 5ème mois,la fameuse écho morpho,j'ai bien balisé car l'écographe ne voyait pas tout,surtout au niveau du coeur.
Pour ce qui est de la sortir par voie basse,je sais juste que ça risque d'être un peu long mais c'est tout.Par contre,ce serait bien que tu es une radio du bassin pour voir si celui-ci est assez large.
Si elle est grande,c'est surtout la génétique qui joue là-dessus et non le poids! allez! bon courage! ;)
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
En fait c'est moi qui ai flippé je pense pour rien mais sur le moment j'ai eu peur, je voulais pas faire de césarienne. Maintenant, je sais que c'est possible de la sortir par voie basse, que de toute façon effectivement les échographies sont loin d'être une science exacte.

Je vais voir ce qu'en dit la gynéco mais je pense qu'elle va me faire passer une pelvimétrie effectivement. En fait, la soeur de chéri (sage femme de métier) m'a dit que de toute façon, si la tête passe tout ira bien et pour le moment elle a une tête un peu plus grosse mais rien d'alarmant.

Le truc c'est que l'échographiste ne m'a pas prédit de poids de naissance, il m'a juste dit qu'elle faisait en gros 2.4 kg (ce qui est dans le haut des courbes) mais comme il y a 70% d'erreur sur ce calcul (car fait avec de mesures elle-même ayant des incertitudes...) finalement je ne me fais plus de soucis.

On verra bien le jour J comment ça se passe. J'avoue que ça me ferai chier de faire césarisée mais de toute façon ça me ferait chier qu'elle soit crevette ou macrosome donc ça ne change rien.
Bonsoir! ben,au moins,avec la radio,ils pourront te dire si tu dois avoir une césarienne ou pas.Ma soeur qui est petite n'en a pas eu à son premier et bien,c'était limite limite.C'est curieux que l'écographe ne t'en ai pas parlé si il pense que c'est un "gros" bébé.Et puis,il vaut mieux que la césa soit prévue plutôt que de la faire en urgence car c'est de la souffrance inutile! en tout cas,c'est ce que j'entends souvent.Bonne nuit!
première écho vendredi 10 :? je sens que je vais bien stressée d'ici là ... et si ça n'allait pas ? et si ... ? et si ... ? :?

et en même temps j'ai hâte forcément :multi:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
@ Tolosa : Contente que tu positives. Ta puce sera magnifique comme elle sera. :D

@ Frou-frou : C'est dur d'être dans l'attente... Mais il y a bien plus de chances que tout aille bien que le contraire, n'est-ce pas? ;)

Moi je suis un peu (beaucoup) fatiguée.
En plus j'ai eu une frayeur dans le bus cette semaine : le bus a cartonné avec une voiture à la sortie d'un rond-point, le chauffeur a pilé comme un dingue et comme le bus était bondé (donc la plupart des gens debout et en équilibre précaire), on s'est tous retrouvés projetés à l'avant du véhicule. Plusieurs personnes sont tombées douloureusement ou se sont cognées. J'ai réussi dieu sait comment à avoir le réflexe de protéger mon bidon, et je me suis rattrapée à un siège (je me suis retrouvée assise sur les genoux d'un monsieur :oops: ). Mais quand même, j'ai bien eu peur en pensant à si j'étais tombée de tout mon long sur le ventre :?
Bonsoir!
Pour frou frou: je penserais bien fort à toi,c'est l'anniversaire de ma puce! déjà un an! ça passe trop vite!
Pour zoetincelle : tu n'avais pas de place assise :shock: ? C'est dingue ça! perso,ça m'est arrivé enceinte et avec la poussette aussi!Elle a carrément 'valdingué" malgré les freins! heureusement que j'ai de la poigne et surtout l'habitude!Résultat,j'ai perdu la girafe sophie et failli estropié une jeune fille,la pauvre! les gens sont du bêtise affligeante de nos jours (pour rester polie)!
Répondre

Revenir à « 9 mois »