? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ShadowCat426 a écrit ::D Moi aussi j'ai laissé des indices !!! ;)

shadowcat j'avais vu, c'est plus des indices à ce niveau lol
thysteam a écrit :
ShadowCat426 a écrit ::D Moi aussi j'ai laissé des indices !!! ;)

shadowcat j'avais vu, c'est plus des indices à ce niveau lol

:lol: :lol: :oops: :oops: :oops: :roll: :D :D
Moi il y a deux filles que j'ai trouvé super mignonne en photo.
Pas mal de mignonnes, un peu de pas mon style mais je sens qu'elles pourraient faire un malheurs auprès de certains copains, mais deux qui ont tapé dans mon oeil comme on dit.

Et sur les posts 2-3 filles qui m'ont bien plut (pas forcément les mêmes que celles des photos mais pas forcément différentes non plus ;) ).

On verra comment cela évoluera avec le temps. Me ferait peut-être des coupines ici 8)

(j'ai pas dit de petites coupines :bad-words: ).

Et chez les mecs il y en a 2-3 aussi dont j'apprécie la prose.

Ce qui fait que vu leur proportion sur VLR j'ai l'impression que j'apprécie plus les propos des mecs. Bizarre ça
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Moi il y a deux filles que j'ai trouvé super mignonne en photo.
Pas mal de mignonnes, un peu de pas mon style mais je sens qu'elles pourraient faire un malheurs auprès de certains copains, mais deux qui ont tapé dans mon oeil comme on dit.

Et sur les posts 2-3 filles qui m'ont bien plut (pas forcément les mêmes que celles des photos mais pas forcément différentes non plus ;) ).

On verra comment cela évoluera avec le temps. Me ferait peut-être des coupines ici 8)

Ce qui fait que vu leur proportion sur VLR j'ai l'impression que j'apprécie plus les propos des mecs. Bizarre ça

je vais faire ma chieuse ce soir ( :lol!: ) ...

:arrow: :arrow: Des noms !!! Des noms !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Comme dirait l'autre petite jeune...

F. ( Des noms ! )
misk a écrit :Moi il y a deux filles que j'ai trouvé super mignonne en photo.

et un de plus qui va nous faire patienter!!!! mais vous jouer avec mes nerfs là....(comment ça la curiosité est un vilain defaut???? vraiment? :oops: )

ALORS?????
skayah a écrit :Je Kraque sur KelKun ici! Mais ce quelqu'un à l'air d'avoir déjà quelqu'un(e) alors je ne donnerai pas d'indice quant à son identité :silly:

Bon désolé skayah, mais je balance car mes extraordinaires capacités de déduction associé surtout à l'indice plus que transparent que tu as laissé dans ton post me permet de rappeller tel un petit pourri que je suis qu'il
y a un type sur VLR dont le pseudo comprend deux "K" majuscules...

Ou alors je me trompe.

Ou pas.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Effectivement vu comme ca...
Quel Sherlock Holmes cet Argh 8)

F. ( Docteur Watson )
ah wééééééééééé
le Argh il a raison!!!!

bah si c'est l'autre blaireau de karlk, tu es arrivée en retard(et puis bon ca se voit que tu l'as jamais vu en vrai, moi je le vois assez svt et bon bah voilà quoi...) :lol: :lol: :lol:

Karlk tu m'aides toujours pour mon demenagement???? :P
Di donc le karlk il a pas mal de succés ici :lol:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Pour les noms des filles vous pouvez rêver.
C'est le genre de trucs à ce faire charrier toute sa vie après, à mettre des filles dans l'embarras qui m'en voudrons après, et au cas improbable où je me mettrais en couple un jour, donner de tomates pour me les prendre à la moindre dispute. Et je ne parle pas de MP des filles que je n'aurais pas cité, donc non :p

Sinon j'avoue apprécier chez les hommes argh, qui a un certain goût notamment en matière de Comics.

Misk qui a remplit son obligation en matière de noms.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Pour les noms des filles vous pouvez rêver.
C'est le genre de trucs à ce faire charrier toute sa vie après, à mettre des filles dans l'embarras qui m'en voudrons après, et au cas improbable où je me mettrais en couple un jour, donner de tomates pour me les prendre à la moindre dispute. Et je ne parle pas de MP des filles que je n'aurais pas cité, donc non :p

Sinon j'avoue apprécier chez les hommes argh, qui a un certain goût notamment en matière de Comics.

Misk qui a remplit son obligation en matière de noms.

On appelle ça un petit joueur :roll: Qui eût cru que Misk était un trouillard ? :lol:
papesse a écrit :Di donc le karlk il a pas mal de succés ici :lol:

ouep
et jpeux vous dire que ca se voit qu'ici y'en a qu'une seule qui le connaisse vraiment(fisikement et tout ca, demarche de gogole, grognement involontaire car il tente de communiquer et toussa) :roll:
Mamzelle_Emma a écrit :
papesse a écrit :Di donc le karlk il a pas mal de succés ici :lol:

ouep
et jpeux vous dire que ca se voit qu'ici y'en a qu'une seule qui le connaisse vraiment(fisikement et tout ca, demarche de gogole, grognement involontaire car il tente de communiquer et toussa) :roll:

ouep bah vu que tu es la seule a le comprendre j'en deduit que vous faites parti de la même "race" :lol:

:arrow:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
papesse a écrit :
ouep bah vu que tu es la seule a le comprendre j'en deduit que vous faites parti de la même "race" :lol:

:arrow:

ouep!
tu crois pas si bien dire d'ailleurs!
jpeux pas tout dire là mais disons que l'autre gueux et moi on s'est bien touvé! :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »