ShadowCat426 a écrit ::D Moi aussi j'ai laissé des indices !!!
shadowcat j'avais vu, c'est plus des indices à ce niveau lol
ShadowCat426 a écrit ::D Moi aussi j'ai laissé des indices !!!
thysteam a écrit :ShadowCat426 a écrit ::D Moi aussi j'ai laissé des indices !!!
shadowcat j'avais vu, c'est plus des indices à ce niveau lol
misk a écrit :Moi il y a deux filles que j'ai trouvé super mignonne en photo.
Pas mal de mignonnes, un peu de pas mon style mais je sens qu'elles pourraient faire un malheurs auprès de certains copains, mais deux qui ont tapé dans mon oeil comme on dit.
Et sur les posts 2-3 filles qui m'ont bien plut (pas forcément les mêmes que celles des photos mais pas forcément différentes non plus).
On verra comment cela évoluera avec le temps. Me ferait peut-être des coupines ici
(j'ai pas dit de petites coupines :bad-words: ).
Et chez les mecs il y en a 2-3 aussi dont j'apprécie la prose.
Ce qui fait que vu leur proportion sur VLR j'ai l'impression que j'apprécie plus les propos des mecs. Bizarre ça
misk a écrit :Moi il y a deux filles que j'ai trouvé super mignonne en photo.
Pas mal de mignonnes, un peu de pas mon style mais je sens qu'elles pourraient faire un malheurs auprès de certains copains, mais deux qui ont tapé dans mon oeil comme on dit.
Et sur les posts 2-3 filles qui m'ont bien plut (pas forcément les mêmes que celles des photos mais pas forcément différentes non plus).
On verra comment cela évoluera avec le temps. Me ferait peut-être des coupines ici
(j'ai pas dit de petites coupines :bad-words: ).
Et chez les mecs il y en a 2-3 aussi dont j'apprécie la prose.
Ce qui fait que vu leur proportion sur VLR j'ai l'impression que j'apprécie plus les propos des mecs. Bizarre ça
skayah a écrit :Je Kraque sur KelKun ici! Mais ce quelqu'un à l'air d'avoir déjà quelqu'un(e) alors je ne donnerai pas d'indice quant à son identité :silly:
misk a écrit :Pour les noms des filles vous pouvez rêver.
C'est le genre de trucs à ce faire charrier toute sa vie après, à mettre des filles dans l'embarras qui m'en voudrons après, et au cas improbable où je me mettrais en couple un jour, donner de tomates pour me les prendre à la moindre dispute. Et je ne parle pas de MP des filles que je n'aurais pas cité, donc non :p
Sinon j'avoue apprécier chez les hommes argh, qui a un certain goût notamment en matière de Comics.
Misk qui a remplit son obligation en matière de noms.
papesse a écrit :Di donc le karlk il a pas mal de succés ici
Mamzelle_Emma a écrit :papesse a écrit :Di donc le karlk il a pas mal de succés ici
ouep
et jpeux vous dire que ca se voit qu'ici y'en a qu'une seule qui le connaisse vraiment(fisikement et tout ca, demarche de gogole, grognement involontaire car il tente de communiquer et toussa)
papesse a écrit :
ouep bah vu que tu es la seule a le comprendre j'en deduit que vous faites parti de la même "race"![]()
Vous y êtes presque ! 👍