? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
melimelo92 a écrit :J'ai une chtite question : pourquoi Arnaud et Grégoire sont sur Santiano ? J'ai pas tout suivi là. Non que cela me dérange (j'adore le timbre de voix de greg, il aurait pu aller bcp plus loin), je trouve qu'ils chantent bien tous les deux, mais ça me pose des questions. Pareil, pour la séance photo, y avai Arnaud. Ils vont le repêcher ou quoi ???

Ils sont dans le clip parce qu'ils participent à la tournée
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
melimelo92 a écrit :J'ai une chtite question : pourquoi Arnaud et Grégoire sont sur Santiano ? J'ai pas tout suivi là. Non que cela me dérange (j'adore le timbre de voix de greg, il aurait pu aller bcp plus loin), je trouve qu'ils chantent bien tous les deux, mais ça me pose des questions. Pareil, pour la séance photo, y avai Arnaud. Ils vont le repêcher ou quoi ???

Ils sont dans le clip parce qu'ils participent à la tournée
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
chouchoute62 a écrit :
et comment ils vont faire maintenant?
d'habitude a la fin il y a toujours 3 filles et 3 garçons et la ya plus que 2 mec :?

Ben c'est simple il vont toujours nominer des filles jusqu'à ce qu'il ne reste de que 2 nanas :lol: :lol:
Pour Magalie je suis bien contente qu'elle ait gagnée, et franchement vu les scores du publics, je pense qu'elle va le remporter jusqu'en finale, moi j'ai qu'une hâte, c'est qu'Emily dégage :twisted: :twisted: :twisted:
C'est cler emilie je ne peux plus la sentir...par contre ely m'en a foutu plein la tronche avec sa prestation d'hier....

Mais je suis dégoutée que JL soit parti!! j'aurai préféré Ely ....MAgalie est ma chouchoute alors je suis bien contente qu'elle soit sauvée!!

Mais j'aurai préféré voir en demi finale garçon Pascal et JL....dégoutée je suis!!!!!!!

Esperons que Magalie ira loin!!!! :D
Je suis ravie pour Magalie !
QUi vous voudriez voir en finale???

Moi j'aimerai que ce soit magalie et pascal ....
giniebaby a écrit :QUi vous voudriez voir en finale???

Moi j'aimerai que ce soit magalie et pascal ....

Je voudrais exactement la même chose pour toi !!! et que Mag gagne hihihihih mais si elle perd c'est pas grav' car elle aura fait un beau parcours !!!!
Y'as un truc qui m'enerve :evil:

Ca fait plusieurs magasines TV que je vois en Kiosque, et avec en affiche
"ELY et EMILIE".
Comme si la 1/2 finale ne se jouait qu'entre elles, ou qu'ils voudraient "influencer" le public.
:snipersmile: :snipersmile: :2gunfire:

Alors qu'apparemment c'est entre Mag et Ely que ça se joue, d'apres les "echos" que j'entends, a moins de truquer les votes...

Si Mag gagne, j'en connais qui vont dechanter chez TF1 :mrgreen: Ses dernieres prestations n'étaient pas mal, ca confirme son talent, le "public" n'est pas dupe.

Moi en finale, je vois bien Magalie et Jeremy, il semble plus apprécié du public que Pascal.
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
mr_creme, les journaux voyaient JL en finale. Ils font des pronostics, point. Des plans sur la comète quoi. Emilie n'a jamais été nominée, donc effecitvement, elle est cliente pour la finale. Après, le public, c'est autre chose. Peu de personnes peuvent la voir, je crois qu'elle va tomber de haut :lol:
Magalie et PAscal

Emilie me gave comme uen petite fille gatée et Ely cham com en terre
Petite question, j'ai voté une fois pour sauver Ely, et je n'ai pas reçu l'accusé de réception de mon sms. Il y a deux jours, je reçoit mon accusé qui me dit que le sms n'a pas été reçu.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Pensez-vous que ça soit fait exprès pour virer certaines personnes ? Donc, que c'est de la magouille....
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
Répondre

Revenir à « TV »