? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui Tolosa tu dois avoir raison ! :lol:

Si on se porte chance nous même avec bébé c'est déjà bien! :lol:

Yen a une au boulot qui a voulu me toucher le ventre (en fait non, elle l'a fait!) elle a bien passé sa main sur mon ventre en appuyant bien et malgré mon oeil noir, elle a continué. On était en salle de pause mais rien à foutre, moi, je lui ai touché les seins! elle était scandalisée! :lol: :lol: Je lui ai dit que je ressentais la même choses quand elle me touchait le ventre! :lol:
Tout le mone à bien rigolé (sauf elle!) mais au moins le message est passé! :lol:
cflorence3 a écrit :oui Tolosa tu dois avoir raison ! :lol:

Yen a une au boulot qui a voulu me toucher le ventre (en fait non, elle l'a fait!) elle a bien passé sa main sur mon ventre en appuyant bien et malgré mon oeil noir, elle a continué. On était en salle de pause mais rien à foutre, moi, je lui ai touché les seins! elle était scandalisée! :lol: :lol: Je lui ai dit que je ressentais la même choses quand elle me touchait le ventre! :lol:
Tout le mone à bien rigolé (sauf elle!) mais au moins le message est passé! :lol:

Mouarf... bien fait pour elle... tu m'as bien fait rire en tout cas... =D> =D>
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Et toc! :lol:

:twisted: zhom pense m'acheter un tee shirt "propriétée privée" ou "attention je mords si tu touches" pour la prochaine grossesse! :lol:

Contente de t'avoir fait rire! En tout cas, la nana ne me parle toujours pas depuis que j'ai repirs le boulot!

Elle doit avoir peur que je lui saute dessus! :lol:
cflorence3 a écrit :Et toc! :lol:

:twisted: zhom pense m'acheter un tee shirt "propriétée privée" ou "attention je mords si tu touches" pour la prochaine grossesse! :lol:

Contente de t'avoir fait rire! En tout cas, la nana ne me parle toujours pas depuis que j'ai repirs le boulot!

Elle doit avoir peur que je lui saute dessus! :lol:

Tu as qu'a lui faire bouh!!! si tu la croise dans un couloir... Elle va faire une attaque :lol: :lol: :lol:
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
:lol: :lol: je sais pas si je vais oser! :lol: :lol:

:twisted: c'est une bonne idée mais en même temps j'ai plus de raisons de l'embêter :oops:
Au fait Tolosa comment vas tu???
Tu es retournée chez l'ostéo ou tu vas mieux?
Tu fais toujours le 4 pattes?
cflorence3 a écrit :Au fait Tolosa comment vas tu???
Tu es retournée chez l'ostéo ou tu vas mieux?
Tu fais toujours le 4 pattes?

Oui je vais beaucoup mieux. Je n'ai pas eu besoin de retourner chez l'ostéo puisque le 4 pattes m'aide quand j'ai un peu mal. J'ai été remboursée par ma mutuelle mais bon 30 euros sur 60 euros et en plus d'après mon chéri c'était la seule séance auquelle j'avais le droit cette année... :? Mais apparement l'année prochaine la mutuelle remboursera plus de séances (4 ou 5 ???) mais toujours 30 euros par séance et pas plus...

Sinon, je commence à fatiguer, pitchoune donne des coups dans les cotes mais ça va, je relativise c'est bientot fini (plus que 2 mois) et puis j'aurais pas eu trop de soucis pendant ma grossesse... Je croise les doigts
zhom à un forfait 150euros remboursés par personnes sur sa mutuelle (en gros 3 scéances pour lui et plus pour gael)

En tout cas, c'est bien, je suis contente pour toi!

La fin approche et ne pas avoir eu trop de soucis c'est génial! :D Moi ça me permet d'aborder sans trop de craintes l'idée d'une nouvelle grossesse ;) Mais bon, c'est pas pour tout de suite!
Hello!

Ce soir j'avais rendez-vous avec mon homme au service échographie, pour une datation précise et la mesure de la clarté nucale.

Ca a été super chouette, l'échographiste avait un écran géant sur lequel nous avons tout très bien vu. Bébé bougeait comme un diable! Il est plus jeune que ce qu'on m'avait annoncé. En fait c'est moi qui avait raison depuis le départ sur la date de conception (personne n'avait voulu me croire, car ils étaient tous figés sur la date de dernières règles, mais en partant sur une ovulation à 14 jours, alors que moi j'ovule à 21 jours. Bref, je SAVAIS, scrogneugneu!!). Il a donc à peine plus de 2 mois. Il se porte parfaitement bien.
Mon homme était très très très ému.
La nuque mesure 1mm, donc tout est normal à ce niveau. J'ai également fait la prise de sang, les résultats pour la trisomie seront envoyés à mon gynéco qui me contactera si le résultat est anormal.

Enfin voilà, bien contente d'avoir vu bébé si beau et si vigoureux... J'ai le smile pour la fin de la soirée :D
Solo los peces muertos siguen la corriente
cflorence3 a écrit :oui Tolosa tu dois avoir raison ! :lol:

trop trop fort !!!! j'adore ! :lol:
Et Tessa galope, galope et galope encore !
2 mois, ça commence à prendre forme dis moi... c'est bien... Quand on le voit vraiment à l'écho bouger, entendre son coeur... c'est toujours super... Mon homme est toujours completement subjugé à chaque écho
Ah ben là, j'ai cru qu'il allait se mettre à pleurer :shock:

C'était trop mignon.
Je voudrais le voir tous les jours, là je regarde les photos qu'ils nous ont mis dans un joli livret, et je ne m'en lasse pas... :lol:
Solo los peces muertos siguen la corriente
Le jour de l'éco mon homme courait partout! il était surexité, on aurai dit un gamin el matin de Noël! :lol: :lol:

Et en salle d'echo, il a versé sa petite larme. Je trouve mignon que nos zhom laissent paraitrent leurs émotions.

En tout cas, je me souviendrais longtemps de cette première écho! :D
cflorence3 a écrit :Le jour de l'éco mon homme courait partout! il était surexité, on aurai dit un gamin el matin de Noël! :lol: :lol:

Et en salle d'echo, il a versé sa petite larme. Je trouve mignon que nos zhom laissent paraitrent leurs émotions.

En tout cas, je me souviendrais longtemps de cette première écho! :D

Pour l'écho morpho, mon mec était aussi surexcité... Il arretait pas de faire des blagues pourries en attendant... Et puis le gars nous a fait rentrer et ça l'a calmé...
Tolosa dis donc elle doit te tarder la troisième echo! c'est pour bientôt! :D :D

gygy a toujours été sympa avec zhom, il lui faisait des cours d'échographie en lui expliquant bien ce qu'on voyait, comment il pouvait deviner tel ou tel truc.

A chaque rdv on avait une echo de 5minutes et zhom était enchanté de ses lecons :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »