at2933 a écrit :bonsoir les filles,
coup de mou aujourd'hui, enfin tous les jours, j'avoue que je sature d'être dans un état assez lamentable toute la journée. je traine, je somnole, je dors pas très bien la nuit, je prends l'air mais au bout de 10 min debout je n'en peux plus, je ne supporte pas la chaleur (c'est pas nouveau mais c'est pire), je n'arrive pas à manger correctement, beaucoup de choses me dégoutent, et en plus j'ai peur qu'il y ait un problème dans mon bidon...
bref, je me plains, je sais que c'est pas bien, je sais que j'ai de la chance, que je n'ai pas de problème "physique" (bon à part le mal de dos), mais voila, je suis en vacances cette semaine donc je sais que je peux faire la sieste (c'est un grand mot je m'allonge toute la journée), me lever tard, ca fait rien si je n'arrive pas à m'endormir le soir, mais ça ne va pas durer, lundi je reprends le boulot.
aujourd'hui j'ai eu 2 "crises" j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes et voila que je me mets à pleurer parce que j'en ai marre d'être une loque. mon pauvre chéri qui doit supporter ça ...
allez j'arrête pour ce soir, je sais que j'exagère... mais ça fait du bien de dire un peu ce que je ressens
pardonnez moi
Ton état est tout à fait normal pour une femme enceinte. Au début de ma dernière grossesse j'allais tellement mal que je me posais sérieusement la question à savoir qu'est-ce qui m'avais pris de vouloir un autre enfant. Et puis, tu vois, maintenant que le 3e est là je me demande pas si, mais quand est-ce que l'on fera #4. Donc la preuve que c'est surmontable c'est bien que l'on recommence
Lâche pas, être enceinte est une job à temps plein. Donc avec un emploi en plus c'est comme faire 2 jobs en même temps.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.