? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
at2933 a écrit :bonsoir les filles,

coup de mou aujourd'hui, enfin tous les jours, j'avoue que je sature d'être dans un état assez lamentable toute la journée. je traine, je somnole, je dors pas très bien la nuit, je prends l'air mais au bout de 10 min debout je n'en peux plus, je ne supporte pas la chaleur (c'est pas nouveau mais c'est pire), je n'arrive pas à manger correctement, beaucoup de choses me dégoutent, et en plus j'ai peur qu'il y ait un problème dans mon bidon...

bref, je me plains, je sais que c'est pas bien, je sais que j'ai de la chance, que je n'ai pas de problème "physique" (bon à part le mal de dos), mais voila, je suis en vacances cette semaine donc je sais que je peux faire la sieste (c'est un grand mot je m'allonge toute la journée), me lever tard, ca fait rien si je n'arrive pas à m'endormir le soir, mais ça ne va pas durer, lundi je reprends le boulot.

aujourd'hui j'ai eu 2 "crises" j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes et voila que je me mets à pleurer parce que j'en ai marre d'être une loque. mon pauvre chéri qui doit supporter ça ...

allez j'arrête pour ce soir, je sais que j'exagère... mais ça fait du bien de dire un peu ce que je ressens :)

pardonnez moi

Ton état est tout à fait normal pour une femme enceinte. Au début de ma dernière grossesse j'allais tellement mal que je me posais sérieusement la question à savoir qu'est-ce qui m'avais pris de vouloir un autre enfant. Et puis, tu vois, maintenant que le 3e est là je me demande pas si, mais quand est-ce que l'on fera #4. Donc la preuve que c'est surmontable c'est bien que l'on recommence ;)

Lâche pas, être enceinte est une job à temps plein. Donc avec un emploi en plus c'est comme faire 2 jobs en même temps.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
ma pauvre loque !!! Mais loque c'est un état normal quand tu es enceinte...

Puis si ça va vraiment pas, demande à ton doc de t'arrêter une semaine, ça te feras du bien...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
merci les filles de vos petits mots qui me réconfortent :)

c'est mon anniversaire aujourd'hui, on va faire un bon repas, tant pis si je ne fais que picorer dans chaque plat ;) j'ai encore 3 jours 1/2 de vacances faut que j'en profite!

et après c'est sur que si je me sens aussi mal, j'irai voir le médecin. ne serait-ce que pour savoir si je peux prendre quelque chose pour m'aider (homéopathie ou magnésium peut etre, je ne sais pas).

c'est pas facile car je n'ai pas encore annoncé ma grossesse au boulot, je trouve que ça fait trop tot, j'aimerai attendre ma prochaine visite, le 1er octobre. je serai alors à 3 mois 1/2.
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Joyeux anniversaire at!

Et puis sinon qi tu es fatiguée repose toi, arrête toi, quelle meilleur raison que d'être arrêté pour être en meilleur forme pour ton bébé? ;)

Tu peux très bien être arrêté sans dire à ton taf pourquoi...
Joyeux anniversaire!!!!

Oh, si tu savais cmme je te comprends... Moi aussi je suis une vieille loque et ça me désespère...

Mais t'inquiète, ce n'est que passager... Profite à fond de tes dernier jours de congés et si tu es épuisée, parles-en à ton doc...

Plein de courage à toi!!!
Joyeux anniversaire AT 2933
Joyeux anniversaire voisine :D :D :D

et jconfirme tu peux te faire arreter t'es pas obligé de dire pourquoi.
Sur le carbone que tu remet a ton patron, la cause de l'arret n'apparait pas je te rappelle ^^

alors go te reposer
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
Et Tessa galope, galope et galope encore !
merci les filles :)

et bien oui, je vais reprendre le boulot pour voir comment je gère mais ensuite si ça ne va pas tant pis j'irai voir un généraliste ...

je sais que je culpabiliserai de m'arrêter juste après mon congés mais là c'est quand même pas de ma faute hein ;) pour la bonne cause! c'est surtout que j'ai beaucoup de boulot à la reprise qui ne peut pas attendre mais bon tant pis après tout nul n'est indispensable ;)

sinon j'ai acheté un dopler foetal il est arrivé ce matin :oops: je vais essayer de pas en abuser. j'ai essayé (bah oui) tout à l'heure même si je ne suis qu'à 11 sg et apparemment c'est à partir de 12 que ça fonctionne. j'ai entendu un battement plus rapide que le mien, mais quand même trop lent pour être équivalent à 160/min environ ce qui est celui du bébé. Je ne panique pas rassurez vous. je vais réessayer dans quelques jours :)
j'ai pas eu une grossesse terrible et donc en arret pendant pratiquement toute la grossesse.
ne culpabilise pas,c'est que 9mois et ton bien etre ainsi que celui de ta crevette passe avant tout.si ca ne va pas n'hesite pas a t'arreté ;)
bon anniv avec 1jour de retard :oops:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Merci :) j'ai quand meme pu manger un bout de tarte aux fraises pour fêter mes 32 ans ;)

Sinon bonne nouvelle ce matin on a refait le test du dopler et j'ai pu faire écouter le cœur au futur papa :) vu qu'il n'était pas venu a L'Echo ça lui a fait super plaisir!!

J'ai aussi envoyé un Mms de L'Echo a ma sœur pour lui annoncer la grande nouvelle car vu que son chéri a la grippe on ne pouvait pas prendre le risque d'aller les voir;) elle est super contente et toute énervée ;)

Donc la famille est au courant entièrement(les proches)
Ensuite ce sera mon boulot mais je crois que je vais attendre un peu et voir si bientôt je le sens mieux. A la prochaine visite dans un mois je leur annoncerai je pense
Et voilà j'ai fini la dernière de journée de vacances. Dernière journée en pyjama avec une bonne grosse sieste de 3heures et glandouille devant la télé :)

Enfin j'ai quand même fait la vaisselle (assise) et plié une lessive (assise) LOL

Je vous dirai demain si le réveil a été dur. Le problème est de trouver une raison de se lever...
:lol: ben dis toi que c'est pour gagner des pepettes pour le petit bout qui va arriver :D
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
salut.

he oui c'est uniquement pour les pépettes tu as raison ;)
mais franchement j'ai du mal à me motiver. Non pas tellement pour le boulot, je le connais, je le fais, je m'entends bien avec mes collegues, je suis à l'aise...

mais parce que je suis vraiment pas en forme. Hier j'avais dormi 3H donc forcément, j'étais nase. j'ai quand même tenu toute la journée (avec une pause oreiller à midi ! merci de l'idée).

mais ce matin, alors que j'ai quand même dormi 6H (c'est pas super mais + quand même), je suis dans le coton je vous dis pas! j'ai mal à l'estomac, même l'eau me rend malade :(

ma collegue enceinte de 5 mois pete le feu, on lui a donné des vitamines et ça marche apparemment. Bon j'ai pas pu trop lui en parler car elle n'est pas encore au courant pour moi, mais je me tate pour aller chez un nouveau généraliste (l'ancien n'est pas bon à mon avis) ça prend du temps alors que j'ai juste envie de rentrer à la maison, mais ça peut m'aider aussi.

je ne sais pas comment je vais tenir la journée, je vais surement essayer de dormir un peu à midi, enfin dormir, au moins me reposer...
Coucou At!!

bon, si ça peut te rassurer, je suis comme toi...
Tu sais, j'ai même décidé de prendre RV avec mon médecin pour qu'il m'arrête quelques jours...
Là, j'en peux plus et ça m'énerve de me trainer au boulot, d'être à -200% d'être malade et nauséeuse en essayant de faire bonne figure et de lutter toute la journée.

Là, j'en peux plus...
Hier, ça a été dur... En plus, je dois faire des chutes de tensions, j'ai des vertiges, des suées...

Bref, peut-être pourrais-tu aussi aller voir ton doc et lui dire tout ce que tu vis. Je pense qu'il te faut du repos.

Plein de courage à toi!
(au fait, j'ai fait une écho de contrôle hier... Je suis dans ma 10èSA (soit 8 SG) et ma crevette va très bien!)

Bonne journée!!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »