? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour tout te dire, j'ai voulu t'envoyer un message en MP mais j'ai pas assez posté de messages sur le forum ^^

Je me suis reconnue dans l'annonce que tu avais posté pour faire de nouvelles connaissances :)
J'aimerai aussi discuter avec des filles qui comprennent ce que je vis par rapport à mon apparence.. Des bonnes comme des mauvaises expériences me seront bénéfiques je pense.
Et puis j'aimerai élargir mon cercle d'amis, j'ai eu tendance à me couper du monde, aujourd'hui j'essaye de rebondir et de lier de nouvelles amitiés... ^^
loly33 a écrit :Pour tout te dire, j'ai voulu t'envoyer un message en MP mais j'ai pas assez posté de messages sur le forum ^^

Je me suis reconnue dans l'annonce que tu avais posté pour faire de nouvelles connaissances :)
J'aimerai aussi discuter avec des filles qui comprennent ce que je vis par rapport à mon apparence.. Des bonnes comme des mauvaises expériences me seront bénéfiques je pense.
Et puis j'aimerai élargir mon cercle d'amis, j'ai eu tendance à me couper du monde, aujourd'hui j'essaye de rebondir et de lier de nouvelles amitiés... ^^

:D Je t'ai envoyé un mp mais je sais pas si tu peux le lire ^^
‹3 [always k℮ep smiling] ‹3
Smíl℮ =D Líf℮ ís B℮autíful ‹3
Smíl℮, dσn't híd℮ yσu, ís just m℮ ヅ
Je l'ai lu et je t'ai ajouté sur Facebook ^^ (Hélo Yse'). Ça sera sûrement plus simple de communiquer comme ça pour le moment (même si je ne vais pas très souvent sur facebook ^^ ) !

Bises ! J'me déco :)
Mais c est un sourire hironique pour ne pas exploser avec des personne autour de moi qui se complaiseà se créer des "problèmes" qui n'en sont pas vraiment :roll:
:shock:
Mais c est un sourire ironique ! Pour ne pas exploser avec des personnes autour de moi qui se complaisent à se créer des "problèmes" qui n'en sont pas vraiment :roll:
Rendre les services à mes amis (es)
l’espoir d’être le plus grand homme du monde
[mon copain me donne le sourire !!! a chaque fois que je le voit , ma vie s"elumine de jour en jour !
Mon bébé chat me donne le sourire,
mon chéri me donne le sourire,
ma maman, mes amis, restés loin de moi.
Mais c'est vraiment grâce à mon amoureux que je touche le bonheur du doigt :)
Pas mal de choses au quotidien :
- une jolie musique (en ce moment, c'est Imogen Heap "jide & seek")
- mes amis
- et surtout... ça c'est tous les jours, même qd rien ne va : ma fille ; elle, ça marche à tous les coups
les rondeurs??? ça peut être une grande qualité au lieu d'en faire un défaut
Sans hésitez c'est lorsque je suis accompagné d'un garçon qui me plait alors la j'ai toujours le sourire au lèvres ;D
Mon amoureux of course...
c'est mon fils qui me donne le sourire
meme quand sa va pas^^
Mon amoureux et mon chaton !!! :D
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
coucou

ben moi c est mes amies ma niece de 7 mois et bien sur mon doudou :D
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »