? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Almarita a écrit :hihi ça doit pas être difficile à trouver en cette époque de l'année un gentil ptit matou comme ça :lol:

Me tente pas, j'ai déjà un chien et seulement 30m² de maison, hihihi.
ah oui non non alors je ne te tente pas

j'ai eu la fille de mon matou dans un 30m² et j'espère vraiment ne plus jamais avoir à faire ça

et encore à part les papiers peints et les pipis n'importe où elle a été gentille lol mais comparé à son comportement maintenant qu'elle vit au milieu des champs... bah c'est le jour et la nuit niveau "prise de tête avec le chat" héhé
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Ce soir je mange des moules frites :D

( beh quoi ? c'est un petit bonheur pour moi )
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Mon homme est actuellement dans le TGV pour Paris. Il revient vers moi :D

Je suis contente (et lui moins car ses vacances se terminent lol :lol: )
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
j'ai vu une jolie paires de chaussures que je compte m'acheté à Bata :)
anciennement Michael_Jackson_X3
je vais bientot rejoindre mon lit :) Ben quoii c'est un p'tit bonheur, depuis ce matin j'attend ça :lol:

Bon plus sérieusement je suis contente parceque dans 2 jours j'ai fini le travail :) et la paye arrive :)
Le plaisir de voir une jolie ronde sur les genoux de son petit ami à une station de tramway, toute débordante d'affection.....Elle était absolument craquante....
Avoir été au Quick avec chéri et quand je regarde une filles très très mince avec des jambes super fines en lui demandant s'il ne préfèrerait pas que je sois comme ça, il me sort "ben elle est toute maigre et va au Quick avec une copine, toi t'y va avec ton copain :)"
C'est tout bête mais ça m'a fait rire :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Aujourd'hui à midi j'ai reçu la réponse par mél d'une fille à qui je demandais un coup de main pour monter une délégation d'osez le féminisme mais c'est pas n'importe qu'elle fille à mes yeux (j'en parle d'en un autre topic)
J'avais peur qu'elle le dise que ça l'intéresse pas ou qu'elle me dise quelques chose de négatif mais non elle est super contente d'avoir de mes nouvelles et tres fière de moi de vouloir monter ça et que même si elle a pas bcp de temps elle sera ravie de m'aider ^^
Je suis sur un petit nuage vous pouvez pas imaginez !!
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
J'ai peut être trouvé un patron pour mon alternance :)
ou en tout cas, si je ne l'ai pas trouvé je suis sur une très bonne piste donc c'est mon petit bonheur !
enfin le week-end!
et peut être une réponse positive pour un stage!
La phrase de mon amour : '' je sais que j'ai pas grand chose à t'offrir... je suis juste un mec banal avec une vie ennuyeuse... mais je peux te donner tout mon amour pour toute ta vie ça j'ai pas de doute la dessus '' :oops:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
mes petits bonheurs de tous les jours:
- respirer dans le cou de ma petite dernière (ça sent si bon !)
- écouter avec attention une confidence (des trucs du collège en général) de ma grande
- prendre un fou rire sur une gaffe de ma loutre n°2
- prendre mes bottes (aprés ou avant une journée au buro) et allez penser notre jument
- croquer une papillote chipée dans le paquet des filles et faire peter le petard
- m'endormir collé contre son dos

j'en ai encore plein !!!!! :D
J'ai pratiquement trouvé tous les articles du tract bricolage "Norma" en rayon.:D

Je pense repousser aux soldes d'été l'achat de quelques vêtements décents.... :sifl: ...
Salut !!!

:arrow: Le bruit des vagues
:arrow: Prendre des photos, surtout des paysages (montagnes, mers, campagne, ...)
:arrow: Les câlins dans le noir (plus de sensation sans la vue :oops: )
:arrow: Regarder les éclairs et la pluie tomber de mon lit à la montagne
:arrow: Boire un chocolat chaud en rentrant d'une ballade dans la neige
:arrow: Voir mon petit frère de 3 ans hurler de joie en ouvrant les cadeaux du père noël !!

Je vais m'arrêter là j'en ai pour la journée si non. Étant quelqu'un de très pessimiste, j'essaye de trouver plein de petite chose pour remonter le moral !!!
M@nu€,

* Aujourd''hui mon passé me compose...autant qu'il me décompose...

* Ne jamais croire ce qu'on vous dit sur moi...

* La vengeance c'est mal?? Non la vengeance c''est bien, nécessaire.

http://www.vivelesrondes.com/Emmanuelle06
Répondre

Revenir à « Portnawak land »