? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en ce moment je hais l'inventeur de la crème glacée :evil: :oops: :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Je hais les conseillers ANPE qui ne connaissent pas bien les possibilité de formation et envoient mon mari faire un bilan de compétences durant 6 semaines alors que ça aurait pu ne durer que 3h :evil:
These are hard times for dreamers
A l'instant, je hais le voisin de droite qui taille ses haies, et le voisin de droite qui tond son gazon, musique à fond, alors que je révise pour le bac! Hier les jéhovah, aujourd'hui les voisins :evil:
Adeuh a écrit :je hais le voisin de droite qui taille ses haies, et le voisin de droite qui tond son gazon

le voisin de gauche tond le gazon :evil:
Je hais ces poils au menton que j'ai découvert ce matin dans ma glace :?
Je hais le truc sur ma poitrine qui me fait mal et que je sais même pas ce que c'est, bouton ? alien qui pousse ?
Je hais le côté vénal de ce monde où l'argent règne en maître
Je hais le fait qu'on est 5 jours de travail et seulement 2 jours de week-end : on vit pour travailler ou on travaille pour vivre ?
Je hais le fait de pas pouvoir voir mon chéri autant que je le voudrais et je hais le fait de pas pouvoir l'aider

Mais à part ça, tout va bien hein :)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je hais ma situation professionnelle ...le cul entre 2 chaises dans une entreprise prête à basculer d'un jour à l'autre d'un côté ou l'autre..
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Mon manque de motivation et la dispersion qui en découle... Je fais tout sauf ce que j'ai à faire et si je ne me reprends pas vite, me connaissant, je sais que l'étape suivante est la dépression... :(
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
je hais la routine..
et l'eté qui s'approche ou il va falloir remettre mon maiilot de bain
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Ne pas avoir rencontré mon "autre moitié du ciel"
Je suis séparé depuis 6 mois et cela commence à faire bcp ;)
A l'instant même, je hais mon :bad-words: de voisin du dessus. Il n'hésite pas nous faire ch*er parce qu'il y a du bruit dans les escaliers le matin mais il me fait ch*er à mettre de la musique à fond pratiquement tout les soirs jusqu'à des 2-3 heures du matin. Et ceux, malgré plusieurs avertissements de la part du bailleur, qui a eu vent du problème ! :evil:

Je comprend pourquoi il râle ce pauvre jeune homme quant on fait du bruit le matin. On le réveille ce pauvre chou ! Grrrrrr... :twisted:
.
en ce moment :roll:

Mes propriétaires ! qui ne veulent pas me laisser quitter l'appartement que je leur louais depuis 5ans !

et ma scoliose qui fait hyper mal après avoir repasser 2h debout :(

Sinon bha ça va en gros :) on a du soleil ça met de la bonne humeur tout de même...
je déteste..
les poils qui repoussent, les moustiques, les pubs cons pour les serviettes hygièniques et les tampons.. comme si voir une serviette voler en harmonie allait apaiser le fait que les règles sont si chiantes avec moi.
Ne parlons pas de la phrase de fin. Je reste persuadée que la personne qui a conçu ça est misogyne !
On ne donne les os qu'aux chiens ;)
MInuit et demi : à l'instant même, je hais... le camion-poubelle qui vient de réveiller le bébé (comme souvent)... :bad-words:

Z'allez pas me dire que ce sont des heures pour ramasser les ordures, ça ? Ben à Nice, si... l'autre nuit, les encombrants sont passés à 1h 45... bonjour le boucan d'enfer...
...
karen a écrit :MInuit et demi : à l'instant même, je hais... le camion-poubelle qui vient de réveiller le bébé (comme souvent)... :bad-words:

Z'allez pas me dire que ce sont des heures pour ramasser les ordures, ça ? Ben à Nice, si... l'autre nuit, les encombrants sont passés à 1h 45... bonjour le boucan d'enfer...

:shock:

Ca c'est grave, il ne peux pas le faire plus tot ?

Remarque nous c'est le collecte du verre à 6.00 du matin tous les vendredi matins donc d'ici quelques heures ca va ma fete :roll:

Bonne courage ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »