? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et là on nous dit "regardez Madonna est avec nous pour nous interpréter...." incroyable de nous prendre pour des c*** comme ca
PAr contre ils enlèvent quand même la mention "en direct" mais bon il n'en reste pas moins que....
moi aussi j'adhère pour MAdonna c'est après TF1 que j'en ai bref MAGALIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE a été sauvée par le public et Maud est partie ce n'est que justice je pense
Ben moi je trouve que son plébiscite n'est pas justifié sur ce coup... Je ne l'ai pas trouvée extraordinaire, loin de là...
Mais bon je suis contente que Maud soit partie, car c'est tout de même celle qui chante le moins bien, clairement!!
papat a écrit : on sait tous que Madonna est en Allemagne ce soir pourquoi ne pas le dire?pff

:shock: Ah oui carrement !!! Ba c'est ridicule alors !! :shock:

J'avais remarqué qu'à la quotidienne les élèves repetaient sur leur 31... Et qu'en connexion soit disant "en direct" avec le plateau du prime vers 19h, on voyait madonna avec la mm tenue pailettée que sur le prime, chanter devant un public !!!

J'avais trouvé ça bizarre !! :roll:

Non mais ils nous prennent vraiment pour des c*** alors !!
Allez, faites moi clignoter la mention "en direct" pendant le prime...risible !! franchement risible !!! :lol:

Par contre je partage votre avis sur pascal. Je l'aime pas spécialement non plus...mais il faut reconnaitre que là, ça déchirait vraiment !! ;)
Eh ben moi je trouve que magalie a le meilleur niveau des 3 nominées donc ce n'est que justice qu'elle soit sauvée...

Pascal premier ex aequo avec jean luc!! je reve!!!!
Je suis super contente!!!!!!!!

Il a été magnifique avec johnny ca ne fait aucun doute!!!

Vive magalie!!!! vazy on est avec toi mag!!!!!!!
A la limite ben tant pis si elle était en Allemagne hier soir, c'est une énorme star à la carrière impressionnante. Elle a eu une sacré présence sur scène. Toujours la peche à 48 ans, plus de 20 ans de carrière, chapeau !! :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
ENODY a écrit : 48 ans

:shock: Et bien cela ne se voit pas du tout !!! :shock:

On oublie des fois que les star vieillisent aussi...

J'aimerai pour plus tard les même chirurgiens esthétiques qu'elle... (et accesoirement, les mêmes revenus... :roll: ) ;)
hé ba jsuis degouté des nominés, surtout pour Jean Luc et Ely, et cet ab***i de mathieu gonnet :evil: :evil: :evil: qui a dit que Jean Luc a prit la grosse tete :bad-words: :bad-words: :splat: :snipersmile: :snipersmile: :2gunfire: :2gunfire: , je deteste mathieu :twisted:
SInon je pense que cette fois Magalie va partir
chouchoute62 a écrit :hé ba jsuis degouté des nominés, surtout pour Jean Luc et Ely, et cet ab***i de mathieu gonnet :evil: :evil: :evil: qui a dit que Jean Luc a prit la grosse tete :bad-words: :bad-words: :splat: :snipersmile: :snipersmile: :2gunfire: :2gunfire: , je deteste mathieu :twisted:
SInon je pense que cette fois Magalie va partir

Ben moi je trouve que JL est égal à lui même, je l'ai toujours trouvé un peu "grosses chevilles", mais bon. Je trouve que c'est Mathieu pour le coup qui a pris la grosse tête :roll:
Et je pense que Magalie n'a plus sa place, elle régresse
Eh ben moi magalie je la soutiendrai toujours!!!!!! et JL aussi.....

tout ca c'est encore de la magouille de la prod...quand ils veulent faire sortir quelqu'un ils s'acharnent jusqu'a ce que ca marche!!! je suis dégoutée!! :evil:
J'ai une chtite question : pourquoi Arnaud et Grégoire sont sur Santiano ? J'ai pas tout suivi là. Non que cela me dérange (j'adore le timbre de voix de greg, il aurait pu aller bcp plus loin), je trouve qu'ils chantent bien tous les deux, mais ça me pose des questions. Pareil, pour la séance photo, y avai Arnaud. Ils vont le repêcher ou quoi ???
Très bonne question. Merci de l'avoir posée ;) ;)
ba moi je suis dégouté, plus jamais de ma vie je regarderé la star ac, c'était pas a Jean Luc de partir :cry: :cry: :cry: :cry:

et comment ils vont faire maintenant?
d'habitude a la fin il y a toujours 3 filles et 3 garçons et la ya plus que 2 mec :?
En tout cas , maintenant que mon préféré et partit je vois plus l'interet de regardé la star ac, ceux qui reste bof bof je les aimes pas surtout émilie et Alexia et j'en suis sur se sera une des 2 qui gagnera a la fin :roll:
Répondre

Revenir à « TV »