? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ayorana a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Ayorana a écrit :Aujourd'hui c'est plutôt un grand bonheur qu'un petit: après deux ans et demi à vivre à deux dans une boîte à chaussures, Jiddim et moi on signe pour un appartement digne de ce nom :D

Félicitations et plein de bonheur et d'amour dans votre nouvel appart' :kiss: :kiss: Surtout n'oubliez pas de... comment dire... enfin d'essayer toutes les pièces :oops: :oops: Si tu veux toujours 7 enfants, il faut vous y mettre ;)

Pour moi, mon p'tit bonheur du juor, c'est d'avoir enfin rangé mon vieux fantôme à sa place c'est à dire dans mon tiroir à fantôme pour qu'il y reste toujours. Du coup, aujourd'hui c'est la super forme et j'aime mon Obélix comme jamais :teddy:

T'inquiètes on va bien inaugurer toutes les pièces ;)
Et les essais bébé ne vont pas tarder par la suite :D
Je suis contente que ça aille mieux pour toi, plein d'amour et de bonheur pour toi, ton Obélix et tous tes doudous!! :teddy:

Merci Ayorana :kiss: :kiss: Alors je souhaite que votre nouvel vous porte chance et que vous nous fassiez bientôt un beau bébé -ayraddim où Jiddirana ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
j'ai dégoté une nuit en cabane à moitié prix sur le bon coin, j'ai réservé pour la nuit de nos 3 mois :lol: :multi: \:D/
apparait, disparait, réapparait...
Oh aujourd'hui en faisant les courses j'ai vu une scène trop drôle :lol:

C'est un petit gamin qui tend un paquet de jambon à sa maman en disant "tiens maman c'est pour le chat", la mère lui explique que "non c'est du cochon" là le gosse lui a sorti un truc tellement vrai que j'avais envie d'éclater de rire en voyant la scène, mais vraiment tout innocemment il sort à sa maman "mais le chat il mange du cochon!" et regard horrifié de la mère au moment où il le dit :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
mon p'tit bonheur de "là tout de suite maintenant" : regarder mon amoureux endormi nu sur le lit dans la pénombre de la chambre ... raaaaa qu'il est beau :crazyeyes: :onfire: :D
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Mon tatouage sur le décolleté quasiment terminé,ma manchette complète Alice in Wonderland qui va bientot etre commencée .. My Gooooood j'adore mon tatoueur :D
Bref...
Mon tit bonheur: être en grande conversation avec mon tit chou de 3 mois le matin au réveil (tout ça accompagné de grands sourires d'amour)! Entre "areuh et areuh, y'a pas photo j'ai choisi: areuuuuuuuuh! C'est tellement fort! :teddy: :teddy:
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Encore un grand bonheur pour moi: notre foyer comprend deux nouveaux membres :D

http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 520_15.htm
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Ayorana a écrit :Encore un grand bonheur pour moi: notre foyer comprend deux nouveaux membres :D

http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 520_15.htm

Bienvenue à Pédalo (j'adore ce nom) et Félicie. Plus que 5 Ayorana ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
J'ai passé une bonne journée avec des gens que je n'ai pas vu depuis super longtemps .. Ca fait plaisir.
Bref...
J'ai revu le chat qui veut nous adopter dans la rue, ça faisait un moment qu'on ne le voyait plus, et il nous a fait de grooooos câlins ♥
Il essayait de nous monter dessus pour frotter sa petite tête contre le visage ^^

Savoir qu'une petite boule de poils nous aime autant alors qu'il était un peu sauvage au début, ça me rend heureuse :lol:
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
si c'est un mâle, c'est normal que tu ne l'ai pas trop vu l'été hihi

tant mieux s'il est revenu, il vous a vraiment adopté !!!

moi aussi mon matou est revenu (il est né y a longtemps chez nous mais il part en vacances 3 mois l'été et ne revient que pour des interventions chirurgicales d'urgence du genre : soigner un bout d'oreille ou de gorge arraché... ça c'est du matou de combat !)

et moi aussi je suis bien contente qu'il soit encore en vie et qu'il me réponde encore quand je miaule et qu'il me grimpe dessus pour avoir des câlins en ronronnant comme la machine à laver
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Oui c'est un mâle, toujours tout griffé pour défendre son territoire :lol:
Oh pareil il ronronne comme un petit moteur! Il frotte sa petite tête, on le caresse et c'est parti pour du brrrrouuuu brrrrrouuuuuuu :lol:
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
ohhh vous me donnez envie d'un chat ! :D
hihi ça doit pas être difficile à trouver en cette époque de l'année un gentil ptit matou comme ça :lol:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Répondre

Revenir à « Portnawak land »