Ayorana a écrit :barbapapa15 a écrit :Ayorana a écrit :Aujourd'hui c'est plutôt un grand bonheur qu'un petit: après deux ans et demi à vivre à deux dans une boîte à chaussures, Jiddim et moi on signe pour un appartement digne de ce nom
Félicitations et plein de bonheur et d'amour dans votre nouvel appart' :kiss: :kiss: Surtout n'oubliez pas de... comment dire... enfin d'essayer toutes les pièces![]()
Si tu veux toujours 7 enfants, il faut vous y mettre
![]()
Pour moi, mon p'tit bonheur du juor, c'est d'avoir enfin rangé mon vieux fantôme à sa place c'est à dire dans mon tiroir à fantôme pour qu'il y reste toujours. Du coup, aujourd'hui c'est la super forme et j'aime mon Obélix comme jamais :teddy:
T'inquiètes on va bien inaugurer toutes les pièces
Et les essais bébé ne vont pas tarder par la suite
Je suis contente que ça aille mieux pour toi, plein d'amour et de bonheur pour toi, ton Obélix et tous tes doudous!! :teddy:
Merci Ayorana :kiss: :kiss: Alors je souhaite que votre nouvel vous porte chance et que vous nous fassiez bientôt un beau bébé -ayraddim où Jiddirana
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.