? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pomdereinette a écrit :
Je pensais justement à toi hier.
Oups :oops: je réalise l'ambiguïté : c'était pas dans le cadre des indices. Je me demandais juste comment ça allait !
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Question subsidiaire : je suppose qu'on ne peut pas être filleule et marraine de la même personne ? Auquel cas je peux encore enlever un nom; Serais temps d'y penser :lol:
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Bon, j'ai de forts soupçons mais comme 3 personnes n'ont pas pu donner d'indices il me reste 4 noms. Zazator, on devrait échanger nos pistes :lol:
Je crois que maintenant je vais patienter jusqu'à l'arrivée du paquet. Bon dimanche à tous et toutes.
Michel Leiris
Coucou !!

Moi il me reste 3 noms, dont deux qui ont déserté le post, pas évident, évident de les rayer de la liste du coup !!

Bon, je suis en période de gros doute qu'en à mes cadeaux ...déjà envoyés, donc ça ne sert plus à rien de réfléchir maintenant !!! :lol: :lol: :lol:

Mmm, indices ? Ton pseudo comporte 5 lettres !!
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Bon je vois que vous avancez ... Pomdereinette, merci ... ma mère n est pas sortie d affaire mais je suis Mme optimiste et j ai assez de ressources pour toute ma petite famille ;)

Indices supplémentaires : Chère filleule, ton prénom ressemble beaucoup au mien et dans ton pseudo tu n as pas de chiffre.

Bonne soirée les filles
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
Salut les filles !

Tchiquita des bisous :kiss: tu es une warrior !!

Et je ne sais pas si je figure encore sur quelques listes de marraines potentielles alors je vais donner 2 indices !

1: il y'a moins de 7 lettres dans le pseudo de ma filleule
2: ma filleule a dejà reçu son colis !

bisous les filles
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Mon colis est envoyé

Petite information pour ma filleule le colis enfin la boîte n'a rien à voir avec le contenu
" även solen har sina fläckar "
Tchiquita, chapeau bas :D

Kuro, t'es plus sur ma liste :( mais merci :D

Dernier indice : j'étais si fière d'avoir bouclé mon paquet que... j'ai oublié de mettre la lettre dedans #-o Donc, chère filleule, quand tu recevras un paquet sans lettre ou une lettre sans paquet, tu sauras que c'est moi :oops: :lol:
Michel Leiris
Merci les filles pour vos attentions :kiss: (rien de grave, juste un peu relou ^^)

L'indice qui sert à rien, le colis est parti aujourd'hui !!
Le vrai indice, chère filleule, tu es plus jeune que moi

Et il ne me reste que 3 noms sur ma liste de marraine :multi:
Suite problèmes de santé, je souhaite vider ma BAV !
zamette a écrit :Merci les filles pour vos attentions :kiss: (rien de grave, juste un peu relou ^^)

L'indice qui sert à rien, le colis est parti aujourd'hui !!
Le vrai indice, chère filleule, tu es plus jeune que moi

Et il ne me reste que 3 noms sur ma liste de marraine :multi:
Contente de te voir de retour :-)
Michel Leiris
J'ai enfin posté mon colis !!! Et je me suis rendue compte que la deadline était pour le 10... pardon lizzie, pardon filleule, j'étais restée sur les dates de l'an dernier... mais tu l'auras dans 48h ! Filleule géniale ! (Ça c'est l'indice)
Bon, passablement déprimée par mon entorse et l'inefficacité des anti-douleurs j'ai finalement décidé de me remonter le moral en ouvrant mon paquet.

Merci marraine ma journée a été illuminée grâce à toi :)
" även solen har sina fläckar "
Gros bisous kuro !
colis envoyé hier j'ai oublié de le dire ! DEs bisous kurooo <3 copine
.
Colis posté pour moi aussi ! (pardon pour le retard filleule, j'espère que tu ne seras pas trop déçue malgré tout ^^)

Et j'ai reçu le mien ce matin, je ne tiens plus en place comme une petite fille le matin de Noël =D Mais je vais résister à la tentation et au moins attendre le 24 au soir =P Merci marraine !!
Plus loin c'est toujours l'Indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait
<3

http://www.vivelesrondes.com/MySweetCocoon
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »