? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci de nous donner de tes nouvelles Anna.

je me doute que cette situation n'est pas facile.

Comme tu dis, il faut que tu penses à ton bébé (dans quelques heures tu seras si c'est une fille ou un garçon ça c'est une super nouvelle!) et que tu sois forte pour lui avant tout.

Mais si tu as besoin de parler (je sais que lorsqu'on le fait de façon anonyme c'est pas pareil qu'à sa famille, je parle d'expérience) on est là.

Donc les choses ont finis par exploser malheureusement ...
Mais si il est amoureux d'une autre, il vaut mieux que tu finisses par le savoir que d'être malheureux a rester ensemble, tous les 3.

Prend soin de toi et ton petit bout Anna.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
en fait pour la fille, il me dit qu il n y a rien, entre eux aujourdhui, un jour elle a derapé et lui a dit qu elle arrivait pas a l oublié et qu elle l aimait encore, lui, a essayé de lui faire comprendre qu il allait devenir papa et qu il etait marié, elle a insisté et lui n a pas voulu la vexé car elle pleurait...

j ai essayé de parlé avec sa mère, j 'ai craqué , je lui ai tout raconté...elle est trop gentille, elle a essayéde me remonter le morale en me disant qu il n y a rien de serieux entre eux (elle connait plus ou moins la fille).
Et toi dans tout ça tu en penses quoi?

Tu penses qu'il te dit la vérité Anna?

Que du bonheur !
:bbb: :?: :bbg: :?: Quel moment émouvant !
:kiss:
Perso, j'ai vécue une situation un peu identique à celle ci, et ca c'est très mal terminé.

Je suis restée trois ans avec la personne, au bout de deux ans il m'a dit que j'étais trop grosse... je te passe les détails. Au final, il m'a fait faire régime sur régime. Je n'avais plus le moral du tout, j'étais mal dans ma peau. Pourtant je prenais soin de moi, je m'habillais toujours bien, de façon a cacher ce qu'il n'aimait pas. Il a fini par décider de tout à ma place, ma menacer de me quitter, puis et revenu sur ces paroles et au final m'a dit qu'il allait me tromper. Très honnetement, ca a été le choc pour moi. J'avais du mal a comprendre pourquoi la personne qui m'avait connu tel que je l'étais ne m'aimait plus à présent.

Tout ce que je peux dire c'est qu'en étant avec lui j'ai rencontré quelqu'un (mon copain actuel) et ca fait maintenant 2 ans que je suis avec lui. Il a su me soutenir. Tandis que l'autre n'a fait qu'empirer les choses, car à force de me priver de tout, j'ai fini par le detester. Je ne sais pas comment tu vie avec ton poids, mais sache que si tu te sens bien dans ta peau, en plus tu es enceinte... Reste comme tu es meme si cela doit mener a une rupture car sincerement, un homme qui dit ca a une femme enceinte, n'est qu'un crétin. D'autant plus qu'il t'a connu comme ca.

Peut etre que ce que j'ai écrit ne plaira pas à tout le monde, mais je voulais quand meme le dire.

Voila,

Bon courage et si tu veux me contacter en mp pas de soucis

Bisous ma belle
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
j ai pas trop envie de vous raconter mes problemes maintenant, car il y a une chose beaucoup plus importante et beaucoup plus gaie.

je reviens de mon echo et c'est un garcon, je suis la plus heureuse des mamans, j ai le sourire jusqu au oreilles. je suis trop contente. (je remercie Dieu pour ce bonheur!!!)
Tu vas avoir un pti gars!

Oui tu as raison profite de ta joie (communicative d'ailleurs)

J'ai un petit neveu depuis peu je suis pas encore maman, je ne peux qu'imaginer :)

FELICITATIONS pour ton petit garçon à venir Anna!

Que du bonheur !
FELICITATION POUR TON PETIT GARCON !

Maintenant penses à toi et à ce petit bout de chou qui grandit en toi !

Gros bisous
Félicitations Anna!!! :bday: :multi:

Cependant, je veux pas mettre d'ombre au tableau, mais ca ne doit pas repousser l'échéance de résolution du problème que tu as avec ton homme!
---
super ! un p'tit joueur de foot :P
félicitation ! enfin une bonne nouvelle !!!
Félicitations !!
Et tout plein de courage et de bizous pour toi et ton p'tit bout :D
:bbb: Super !...un p'tit bout d'mec !!! ;)
alors, plus de nouvelles ?? j'espère que tout va bien pour toi et ton petit bout !
Anna a reposté ici, et j'ai l'impression que ca s'est pas arrangé avec son mec...
---
Elle à revenu mercredi 12 poster sur le fil sur la ronde qui danse et aussi tot disparu.

Je me suis demander si tout aller bien.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »