? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En tout cas,je te félicite et te souhaite bien du courage pour la suite.
Ex leeloo30

Elle commence bien l'année 2012!Les hommes sont d'un compliqué!je vais rester maman célibattante!ça vaut mieux!
lili4930 a écrit :3 fois que je lui envoie un sms,dans la journée,juste pour lui faire coucou et lui demander si ça va,toujours pas de réponse! par contre,il trouve le temps de se connecter sur le site de rencontres où on a fait connaissance.
Bref. J'ai pas le temps ni l'énergie de jouer comme ça!

Là par contre, je sais pas mais, c'est peut-être pas une bonne idée de lui envoyer 3 messages .. Tu en as envoyé un, il n'a peut être pas eu le temps de te répondre tout de suite si il était occupé ou quoi. Si tu lui en renvoie un & encore un après, il risque de se sentir oppressé, il faut faire attention avec ça. Laisse le respirer & venir à toi :)
Mais je sais très bien ce que tu ressens, si t'as lu tous les messages, j'étais dans la même situation que toi. Je voyais ce mec se connecter sur le site .. & ne pas me répondre à moi. C'est frustrant, mais il faut à tout prix prendre du recul sinon c'est la crise de nerf pour rien. Ca n'en vaut pas la peine. Comme dirait Nina, les mecs n'avancent pas à la même vitesse que nous, il faut savoir patienter & essayer d'avancer à leur rythme sans trop les brusquer. Courage à toi en tout cas :)
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
je comprends ce que vous me dites.
Mais contrairement à vos histoires, moi j'ai un passif avec lui avant d entamer ce "je t aime j tadore surtout quand je te vois pas parceque quand j'te vois j ai pas le temps".
On se connaissait plus ou moins, je sais comment il fonctionne, je connaissais sa personnalité avant. J'ai eu quelques surprises qui m'ont menée sur une mauvaise route à son sujet à savoir qu'il aurait mieux fallu que je reste attachée à ma première impression même s'il a essayé de me faire croire le contraire. C est un peu compliqué, mais toujours est il que c est le genre de personne que je n ai pas envie d effacer de mes connaissances ni de mes contacts. Malgré le reste, malgré le fait que je sais tres bien que je ne compte pas sentimentalement pour lui, c est un mec "special" pour moi.
Et il sait comment je fonctionne, je lui suis rentrée dans la tete plusieurs fois, je lui ai remis les barres aux T les points sur les I plusieurs fois, je lui ai lancé 40 fois la perche en disant : "bon t en as pas envie, t as pas le temps, on arrete on va pas se prendre le chou etc ..."et malgré tout, il ne m'a jamais jetée, il ne m a jamais dit : "he, si ca te va pas, va t'en", alors que je SAIS que s il décide quelquechose c est fait dans les 2 secondes et il ne revient pas en arrière.
Une seule fois, il m a dit "oui tu as raison, on arrete" . Et 2mn plus tard, c est lui qui est revenu avec "euh t es pas d accord ? on en reparle"; on en a jamais reparlé et on n a pas arreté. C est comme ca. tout ca pour dire que oui, je suis frustrée, non, ca ne mène à rien, mais c est comme ca, il y a autre chose . Quoi ? je ne sais pas. Et quelque part lui comme moi, on doit y trouver notre compte...
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Bonsoir! je viens donner des news. C'est mort vu que je n'ai quasiemment plus de nouvelles depuis hier. J'ai fait une bourde en lui demandant si il comptait jouer longtemps avec moi mais je me suis excusée en m'aplatissant comme une crêpe car j'ai senti que j'ai été trop loin.Apparement,ça n'a pas suffit. Dommage.
Ex leeloo30

Elle commence bien l'année 2012!Les hommes sont d'un compliqué!je vais rester maman célibattante!ça vaut mieux!
POURQUOI est ce que tu appelles ca t'aplatir ??? Tu as le droit de savoir, pourquoi t es tu excusée ??? Comme je l ai deja dit, si tu le penses, tu l'assumes et il n a qu a se debrouiller avec ! na !!!
ne leur donnons pas trop de pouvoir, on flatte leur ego en jouant comme ca !
non mais ! :lol:
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
(re)bonjour!
Bon que je m'aplatisse ou que je me fache,ça n'a pas l'effet escompté! môsieur préfère en rester là et rompre tout contact! super :cry: !
Il dit avoir peur de la vie de couple et de ne pas être à la hauteur de mes attentes. Euh,quelles attentes? Je ne lui ai rien demandé. Je vais vraiment finir par croire que je fais peur aux hommes! tant pis! :roll:
Ex leeloo30

"la vie de couple lui fait peur" ? Au bout d un we il se voit deja en couple ? un peu rapide, non ?
Par contre au niveau des attentes, c est peut etre que tu lui as mis trop de pression en lui demandant " des comptes"... on fait toutes la meme erreur .. :cry:
Mouais, pas simple tout ça.
Ex leeloo30

je crois que nous ne sommes pas assez simples et que les hommes le sont trop ! lol !
me revoila :lol:

finalement j'ai du nouveau.

lundi il m'a envoyé un sms pour me dire bonjour et on a discuté de chose et d'autres.. il m'a demandé ou j'en étais avec mon permis, je lui ai dit: ha finalement ça t'intéresse? il a répondu: ba bien sur pourquoi tu me dis ça?
plus tard je lui ai dit: alors ta tj pas trouvé de copine ou de coup d'un soir? il m'a dit: non et toi?. je lui ai dit: ça t'intéresse? pourquoi? il m'a répondu: ba parce que je t'aime bien et je suis curieux.
*hoho monsieur m'aime bien :lol: *
le lendemain il m'a redemandé si j'avais trouvé un copain :roll: :?:

je lui ai demandé s'il se moqué de moi, c'est tout ça c'était du foutage de gueule.. il m'a répondu: "pfff ba non qu'est ce qui est faux?" puis "pfff ba merci"

hier soir il est venu me parlé sur msn. il m'a un peu reproché de pas l'avoir invité alors que j'étais seule chez moi. il m'a fait comprendre aussi que le sexe le l'intéressé pas, il préfère me 'câliner' ...

28/01/2012 19:57:26 Anais Al jme doute bien que tu préférerai joué au docteur
28/01/2012 19:57:30 Anais Al jai bien compris...
28/01/2012 19:57:59 Al Anais j'ai jamais dit ça
28/01/2012 19:58:04 Al Anais tu me prends pour quoi ?
28/01/2012 19:58:15 Anais Al ba jcomprend pas alors x)
28/01/2012 19:58:19 Anais Al jcomprend pas sque tu veux dire
28/01/2012 20:02:21 Al Anais lol
28/01/2012 20:02:31 Al Anais te caliner pendre une douche a deux :P
28/01/2012 20:02:36 Al Anais te fesser xD
28/01/2012 20:02:52 Anais Al c'est marrant
28/01/2012 20:02:57 Anais Al jte pensé pas si calin^^
28/01/2012 20:03:15 Al Anais comme quoi tu peux te tromper

et il a remis sur le tapis le fait que "je l'aime".. c'est pas rare qu'il m'en parle d'ailleurs
28/01/2012 20:31:10 Al Anais c'est pour ça qu'tu m'aimes
28/01/2012 20:31:21 Anais Al haha
28/01/2012 20:33:59 Al Anais nn ?
28/01/2012 20:34:17 Al Anais c'est pour quoi ? ma petite bosse de mon boxer ? xD
28/01/2012 20:34:35 Anais Al ba voyon :P
28/01/2012 20:34:45 Al Anais nn ?
28/01/2012 20:34:48 Anais Al non
28/01/2012 20:35:03 Al Anais pour quoi alors ? ma voiture et ma moto ?
28/01/2012 20:35:09 Anais Al non plus
28/01/2012 20:35:20 Al Anais dis moi pour quoi alors ? :P
28/01/2012 20:35:31 Anais Al non dit pas
28/01/2012 20:35:43 Al Anais tu vois tu m'aimes :P
28/01/2012 20:35:49 Anais Al comme tu veux
28/01/2012 20:36:02 Al Anais nn ?
28/01/2012 20:37:07 Anais Al pense sque tu veux
28/01/2012 20:37:54 Al Anais pk tu me dis pas ?
28/01/2012 20:38:14 Anais Al parcequ on s en fou
28/01/2012 20:38:30 Al Anais ok ...
28/01/2012 20:38:36 Anais Al jai tors?
28/01/2012 20:38:41 Al Anais oui
28/01/2012 20:38:49 Anais Al soite...
28/01/2012 20:38:54 Al Anais ok

enfin bref pour finir il doit venir en ville jeudi (je précise qu'il habite à 45min) et il attend que je l'invite à rester avec lui...
anciennement Michael_Jackson_X3
tu sais que t ai pas obligee de retranscrire toute tes conversations par sms lol
ben ca a l air de tourner l affaire, il est ou le pb ?
je sais bien lol mais j'aime bien tout raconter :lol: :lol:
je reviens donner des nouvelles... beaucoup de changement.

mercredi il m'a dit en quelque sorte qu'il ressentait plus que de l'amitié pour moi et qu'il serait jaloux si je venais à avoir une relation sérieuse avec un autre garçon...

on devait se voir hier mais il a finalement annulé, ce qui m'a pas étonné d'ailleurs.. et il m'a demandé si on pouvait reporter ça à samedi.

et puis ce midi il est venu me parlé sur msn en me disant qu'il avait rencontré quelqu'un et qu'il passerait la soirée avec elle *ce soir* et il m'a demandé si je voulais toujours le voir samedi parce que pour lui ça tenait toujours.. mais moi j'ai préféré annulé

voila voila
alors il manque pas d air lui !!!!
fais ce que je dis, pas ce que je fais !
alors il veut une relation serieuse avec toi, va jusqu'à eventuellement etre jaloux si tu as une relation avec quelqu un d autre ( de quel droit ????), mais lui t annonce tranquillement qu il a rencontré quelqu un et qu il va passer la soiree avec elle au lieu de la passer avec toi ???
si j ai bien compris ( à toi de me le dire), il va peut etre falloir que tu t affirmes un peu plus au lieu de faire la crepe...sinon tu vas te faire bouffer..; omme une crpe ( oui je sais elle etait facile). Non je rigole mais qu'à moitié ! si tu veux aussi une relation serieuse tu n as pas de raison d accepter qu il aille avec une autre nanaau lieu d etre avec toi . donc tu as bien fait d annuler !
non en faite il passe la soirée avec elle ce soir et qu'en à moi, il voulait me voir samedi soir donc demain.

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut que je me défende et c'est justement ce que j'ai fais en lui disant que je voulais pas de cette soirée avec lui ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »