je comprends ce que vous me dites.
Mais contrairement à vos histoires, moi j'ai un passif avec lui avant d entamer ce "je t aime j tadore surtout quand je te vois pas parceque quand j'te vois j ai pas le temps".
On se connaissait plus ou moins, je sais comment il fonctionne, je connaissais sa personnalité avant. J'ai eu quelques surprises qui m'ont menée sur une mauvaise route à son sujet à savoir qu'il aurait mieux fallu que je reste attachée à ma première impression même s'il a essayé de me faire croire le contraire. C est un peu compliqué, mais toujours est il que c est le genre de personne que je n ai pas envie d effacer de mes connaissances ni de mes contacts. Malgré le reste, malgré le fait que je sais tres bien que je ne compte pas sentimentalement pour lui, c est un mec "special" pour moi.
Et il sait comment je fonctionne, je lui suis rentrée dans la tete plusieurs fois, je lui ai remis les barres aux T les points sur les I plusieurs fois, je lui ai lancé 40 fois la perche en disant : "bon t en as pas envie, t as pas le temps, on arrete on va pas se prendre le chou etc ..."et malgré tout, il ne m'a jamais jetée, il ne m a jamais dit : "he, si ca te va pas, va t'en", alors que je SAIS que s il décide quelquechose c est fait dans les 2 secondes et il ne revient pas en arrière.
Une seule fois, il m a dit "oui tu as raison, on arrete" . Et 2mn plus tard, c est lui qui est revenu avec "euh t es pas d accord ? on en reparle"; on en a jamais reparlé et on n a pas arreté. C est comme ca. tout ca pour dire que oui, je suis frustrée, non, ca ne mène à rien, mais c est comme ca, il y a autre chose . Quoi ? je ne sais pas. Et quelque part lui comme moi, on doit y trouver notre compte...
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...