? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout le monde sait que madonna fait partie de la cabale donc....

:arrow: interdiction de bosser le vendredi !!

neammoins ca ne l'a pas embeter d'empocher le fric pour sa pseudo prestation a la starac !!
"Toute résistance est futile"
neammoins ca ne l'a pas embeter d'empocher le fric pour sa pseudo prestation a la starac !!

Attendons de voir sa prestations. Je suis néanmoins assez inquiet au vu des images de la quotidienne. Seule sur seine, pas de choré, service minimun. Peut être était ce juste une prise de voix car il y avait en plus des larsens assez forts.
Seule sur seine

désolé: scène (je ne suis pas aussi nul que ça :lol: )
Dreamer95 a écrit :
Seule sur seine

désolé: scène (je ne suis pas aussi nul que ça :lol: )

mdr :lol: :lol: :lol: :P :P
là ca y est on est revenu en direct mais ils disent rien alors qu'on sait tous que Madonna est en Allemagne ce soir pourquoi ne pas le dire?pff
Je n'aime pas Pascal mais là je dois dire "chapeau" pour la chanson "quoi am gueule" Excellentissime
Ahhh ?? moi je savais pas que Madonna était en Allemagne ce soir, faut dire que je suis pas toute la presse non plus. Pascal a été fantastique avec Johnny, chapeau !! :shock:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Ah oui, le petit Pascal s'est bien défendu...
J'espère qu'Alexia va rester au château et que Maud va enfin dégager!!
On peut rêver!
Très déçu de Madonna. Elle est venu pointer pour empocher les ronds et faire la promo de son single dont le refrain est accrocheur.

Coup de chapeau à Pascal.
Pffff ben Maud j'ai pas du tout accroché moi... :? . J'espère que Magalie va relever le niveau hein ! :D
Ben au moins pr une fois elle n'a pas chanté faux...

Rohhh ce que j'adore Alanis Morrissette.... :P
Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adoreeeeeeeeee elle chante bien en plus
Dreamer95 a écrit :Très déçu de Madonna. Elle est venu pointer pour empocher les ronds et faire la promo de son single dont le refrain est accrocheur.

Coup de chapeau à Pascal.

Ché pas mais je m'en doutais un peu ;)
"Toute résistance est futile"
Magalie a super bien chanté !! J'espère qu'elle ne sortira pas ce soir. Enfin bon je peux pas trop me fier à mes impressions, vu que je ne suis pas trop l'émission, mais bon... Elle chante bien la jolie ronde :D
Répondre

Revenir à « TV »