audrey59600 a écrit :coucou a toutes,
je viens vous donner des nouvelles,
j ai passé donc ma premiere echo, ce matin, et je suis rassurée , j ai bien vu mon pt bout, qui bougait pas mal, le rythme cardiaque super, c est vraiment que du bonheur.
La clarté est de 0.59 donc apparemment c est tres bien, enfin tout va bien ...
Pour ma part , le seul petit truc qui m a derangé , c est l echo endovaginal , puisque la gygy , en me voyant m a de suite dit, on va regarder par le vagin puisque on ne verra rien sur le ventre ( elle m a fait comprendre que le gras la genait lol)
Donc elle a commencé l echo endovaginal, elle a pris certaines mesures, puis vu que bébé ne se placait jamais bien, elle a voulu essayer sur le ventre, mais bon , sincerement on voyait bcq moins bien, du coup elle a recommencait par le vagin.
Voila , bon j avais une apprehension pour ca, mais ce n est pas douloureux , c est surtout, desagreable mais bon qd j ai vu comment on voulait mieux mon petit bout, j ai tout oublié![]()
En ce qui concerne , ma date de conception, ayant un cycle long et irregulier, et un DDR du 13 aout, je pensais etre enceinte depuis le 5 sept, mais d apres la gygy, ca date du 9 sept ( donc ma DPA tout debut juin)
Voila , j ai eu mon rdv pour ma visite, ca sera le 22 decembre, et ma prochaine echo ca sera entre le 28 janv et le 11 fev ( j ai deja hate de le revoir)
C'est génial tout ça! Contente pour toi!
Tu devrais accoucher deux semaines avant moi... On est pas mal à se suivre, je crois.
Oui, le matos pour l'écho endovaginale est un peu "impressionnant"
Solo los peces muertos siguen la corriente