? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
audrey59600 a écrit :coucou a toutes,

je viens vous donner des nouvelles,
j ai passé donc ma premiere echo, ce matin, et je suis rassurée , j ai bien vu mon pt bout, qui bougait pas mal, le rythme cardiaque super, c est vraiment que du bonheur.
La clarté est de 0.59 donc apparemment c est tres bien, enfin tout va bien ...

Pour ma part , le seul petit truc qui m a derangé , c est l echo endovaginal , puisque la gygy , en me voyant m a de suite dit, on va regarder par le vagin puisque on ne verra rien sur le ventre ( elle m a fait comprendre que le gras la genait lol)
Donc elle a commencé l echo endovaginal, elle a pris certaines mesures, puis vu que bébé ne se placait jamais bien, elle a voulu essayer sur le ventre, mais bon , sincerement on voyait bcq moins bien, du coup elle a recommencait par le vagin.
Voila , bon j avais une apprehension pour ca, mais ce n est pas douloureux , c est surtout, desagreable mais bon qd j ai vu comment on voulait mieux mon petit bout, j ai tout oublié ;)

En ce qui concerne , ma date de conception, ayant un cycle long et irregulier, et un DDR du 13 aout, je pensais etre enceinte depuis le 5 sept, mais d apres la gygy, ca date du 9 sept ( donc ma DPA tout debut juin)

Voila , j ai eu mon rdv pour ma visite, ca sera le 22 decembre, et ma prochaine echo ca sera entre le 28 janv et le 11 fev ( j ai deja hate de le revoir :D )

C'est génial tout ça! Contente pour toi! :D
Tu devrais accoucher deux semaines avant moi... On est pas mal à se suivre, je crois.
Oui, le matos pour l'écho endovaginale est un peu "impressionnant" :lol: mais clairement si tu ne tombes pas sur une brute, ça ne fait pas mal.
Solo los peces muertos siguen la corriente
Je suis contente de voir que pour vous tout va bien... c'est chouette et ça fait plaisir parce que c'est vrai que des fois on doute au début (même souvent plus que juste des fois). Allez courage :kiss: :kiss:
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Quel bonheur de lire vos récits les filles!!!
Vlrnaute...et fière de l'être!!
coucou les filles
je sais y a super longtemps que je ne suis pas venue mais en même temps, mes horaires de boulot et mes week end ne permettent pas grand chose.
je suis contente de voir que tout le monde va bien.
Moi je suis en arrêt de travail pour 5 jours depuis vendredi parce que depuis mercredi j'ai des douleurs abdominales qui ne passent pas avec les médoc. Pour mon médecin l'utérus est bien placé et que les douleurs doivent être un sumenage boulot vu horaire, route et intensité.
Par sécurité ma gynéco veut me voir demain sans rendez vous pour voir si tout va bien et ça me rassurera car la douleur ne passe pas vraiment.
à suivre
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Repose toi bien alors... Et je croise les doigts pour que ta douleur passe :kiss:
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
merci c'est gentil.
les spasfon calment la douleur mais ne l'efface pas. je sais pas rester longtemps debout ni même assis, pas facile sniff et je ne suis qu'à 10sa+5, ça promet

@ criquetmanon : Mince... J'espère et pense que le repos te fera le plus grand bien... Mon arrêt de 3 jours m'a permis de retrouver une tension stable, espérons que ton arrêt soulagera tes douleurs. C'est bien que tu puisses voir ta gynéco. Des bisous pour toi! :D

Bon sinon les filles, je voulais faire appel à votre imagination.
Pour bébé, ma famille est au courant (je la vois assez fréquemment, et comme j'ai un petit bidon bien rond, ça n'aurait pas manqué de se voir, donc on a annoncé la bonne nouvelle à tout le monde).
Par contre, en dehors d'un de ses frères qui vit à Paris, la famille de mon mari n'est au courant de rien.
Nous souhaitons leur faire la surprise à Noël, qui est un des rares moments annuels - voire le seul moment - où nous voyons sa mère, ses deux frères et sa soeur en même temps.
Nous allons également voir ses oncles et tantes et ses grands-parents, mais "en différé".

Pour si cela n'avait pas été apparent, nous aurions eu pas mal d'idées d'effets d'annonce. Mais là, à 2 mois + 6j cela se voit déjà pas mal, alors à 3 mois + 10j, je pense que ce n'est pas la peine d'espérer qu'ils ne remarquent rien.

Donc voilà, je vais débarquer avec mon gros bide en guise d'annonce :lol:
Mais on aurait voulu un ptit truc "en plus", pour renforcer l'effet de surprise.

Vous auriez des idées??
Tu as qu'a arriver avec un gros noeud autour de la taille... :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai eu de la chance que ça ne se voit pas trop à ce moment la... Sinon tu mets un truc un peu large (genre pull de ton chéri) et tu fais l'annonce que vous aviez prévu comme si c'est invisible...
Je ramènerais des petits biscuits en forme de "petit biscuit" de shrek dans un sachet pour chaque personne.

Et j'attacherai un petit mot sur chaque sachet "Bientôt, c'est un autre petit biscuit que vous trouverez à croquer"

Bon ça donne un peu de boulot, mais ça pourrait être marrant :lol:
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
bon voila j'ai vu la gynéco, notre bébé va super bien, j'ai enfin pu le voir correctement.Bon la gynéco a quand même dit que ça allait être difficile pour l'écho parce qu'on voyait mal, elle a dit "c'est dur parce que vous êtes un peu forte", j'ai répondu "non non, je suis trés trés forte", j'espére quand même que plus grand on verra un peu moi.
J'ai vu son corps, sa tête, ses bras et jambes donc bien plus réaliste. Petit coeur super en forme et il gigotait dans tous les sens.
Par contre, les douleurs que j'ai ce sont les tendons et des micro contractions alors repos forcé jusque fin décembre.
Annonce faite à mon employeur, elle l'a bien pris par contre je suis en plein stress parce que je ne sais pas comment je vais être indemnisée, en période de noel c'est pas facile facile.
enfin bon je fais des recherches.
si quelqu'un peut me renseigner je suis preneuse

Si tu as réussi à le voir et que tout va bien c'est l'essentiel. Repose toi bien pour pas avoir de problèmes quand même. Pour l'indemnisation je peux pas t'aider, déjà que j'ai du mal à comprendre comment ça va se passer pour mon congé mat...
oui merci, le principal est vraiment que lui aille bien.
on va pouvoir avancer dans notre tête car on sait que lui, évolue trés trés bien.

@ criquetmanon : Super! Tu as carrément pu le voir bouger? Moi à la dernière écho je n'ai rien vu de la sorte... Quelle chance tu as! Te voilà rassurée pour un petit moment.

Merci les filles pour les quelques idées, je vais réfléchir avec mon homme... J'ai vraiment peu d'espoir de pouvoir cacher mon bidou, rien que ce matin, une fille de l'étage rentre à peine dans mon bureau qu'elle louche sur mon ventre et me sort "oh! Mais je ne savais pas que tu étais enceinte, félicitations!", donc bon... :roll:
Zoetincelle a écrit :@ criquetmanon : Super! Tu as carrément pu le voir bouger? Moi à la dernière écho je n'ai rien vu de la sorte... Quelle chance tu as! Te voilà rassurée pour un petit moment.

Merci les filles pour les quelques idées, je vais réfléchir avec mon homme... J'ai vraiment peu d'espoir de pouvoir cacher mon bidou, rien que ce matin, une fille de l'étage rentre à peine dans mon bureau qu'elle louche sur mon ventre et me sort "oh! Mais je ne savais pas que tu étais enceinte, félicitations!", donc bon... :roll:

:lol: ça te gêne pas qu'on touche ton bidou?
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
Oh mais elle ne l'a pas touché, elle l'a vu, simplement.

Et honnêtement, je prendrais TRES mal que quelqu'un vienne me toucher le bide comme ça, sans demander.

Déjà ma mère le fait, et alors même que c'est ma mère, je n'aime pas ça du tout.
Répondre

Revenir à « 9 mois »