Dans tous sujets il y a malheureusement des gens qui ne peuvent s'empécher de faire du troll, dans quel but ?Généralement soit pour essayer de faire suggerer l'approche d'un autre topic, ou pour provoquer intelligemment un con qui y répondra pour prouver que son statagème marche afin qu'il se sente un peu plus intelligent. Et ca marche la preuve je répond, mais c'est vrai je dois être con, surement à cause de cette saloperie de cigarette.
Ne plus avoir envie de poster pour venir agressivement déposer son venin et nous parler des radars par exemple, et bien bravo ça marche je répond : les radars pour moi ne font qu'engraisser les caisses de l'état au détriment des gens pauvres qui n'ont pas les moyens d'acheter des voitures qui dépassent le 150.
Ceux qui ont les moyens n'en ont rien à foutre du radar ils ont largement les moyens de payer des amendes ou de repasser leur permis, et les autres qui n'ont plus de permis et qui s'en foutent d'aller en prison nn'en ont rien à foutre du radar.Les radars n'arretent que les gens qui n'ont pas les moyens de payer et qui de surplus n'ont pas les moyens d'avoir une voiture rapide.
Quand à vous mr argh j'ai pas trouvé le sujet que vous vouliez exposer, vous m'en voyez navré. Mais arriver ici pour appeller jaco de "pappy" me fait demander si l'age inscrit est le vrai , car je n'oserais penser un seul moment que vous eussiez penser un seul instant qu'en parlant ainsi vous oseriez manquer de respect à une personne plus agé que vous puisque vous faites justement allusion au manque de respect de jaco, donc quel age avez vous pour vous permettre d'appeler jaco de pappy? 12, 15,ans?
Si cet votre age mr. argh, je vous conseille vivement de profiter de ces congés scolaires pour réviser et faire vos devoirs de vacances, cela vous permettra d'apprendre qu'à l'époque dont parle jaco le mot "sida "n'existait pas et que l'épanouissement d'une maladie ne pouvait se faire car le sida n'existait pas. Quand à la m**** (mot de cambrone)pardonnez moi mr Goupi de ne pas transcrire en entier votre terminologie, mais pour respecter une personne plus agé que moi et vous, je ne puis ecrire un mot entièrement qui rappelle quelque chose que les pappys par respect de leur ancien pensait mais ne prononcait pas, donc quand à ce mot que soit disant l'ancienne generation vous a laissé comme héritage, elle fait suite à une reconstruction d'une après guerre par des gens qui travaillaient et qui vous permettent aujourd'hui d'avoir un toit de vous payer vos études, et d'avoir un ordi devant vos yeux pour exprimer vos lamentations, et d'avoir des cales aux doigts pour ne pas en avoir à vos mimines fragiles, il est vrai cependant que vu votre age , vous n'êtes peut être pas encore arrivé à la lettre R pour savoir ce que signifie reconnaissance, tout comme vous ne pouvez pas connaitre non plus le mot respect.
Ah c'est ça que vous vouliez parler , sida et foutoin que nous ont laissés nos parents, et bien j'avais pas vu l'allusion, alors mr. arg finissez vos devoirs de vacances et ensuite postez vos sujets maintenant que vous m'avez fait tomber dans votre piège de trolleur.
Ne vous inquiétez pas Mr. arg, je suis assez con pour tomber dans votre piège et répondre à votre troll pour que vous ayez l'esprit en paix, mais pas assez pour aller polluer le votre.
Quand je fume il y a l'ecran qui vous protège, par contre vos conneries elles ne m'épargnent pas à travers cet écran, alors si je vous pollue dehors avec ma cigarette, rappellez vous que vous m'avez pollué avec vos hors sujets derrière cet écran.
C'est bon je vous ai donné ce que vous voulez, pas encore assez, bof la finnesse d'un troll n'a d'égal que la perversité employée , puisque vous êtes si fort vous trouverz la parade qui vous permettra de repolluer ce poste d'une manière plus pernicieuse et qui de plus vous donnera le beau role.
Ceci dit si après ,vous revenez de vos vacances pour nous apporter quelque chose de constructif sur ce sujet, soyez certain que j'apprécierais.
Jaco,
il serait malhonète de ma part de ne pas te répondre après avoir repondu à ces 2 ostrogoth, (comment ça c'est une insulte ostrogoth, bon ben visigoth alors, de toute manière il y a une fonction prévisualisation, je pourrais supprimer ce mot avant de faire envoyer.)
Je te remercie d'avoir répondu à ce sujet.
Ta réponse est effectivement très virulente mais elle reflète ta pensée et n'est pas hors sujet puisque tu nous parles de ces loi contraignantes que nous balancent le gouvernement depuis quelques années toutes aussi farfelues les unes que les autres.
Cependant jaco je te signale que nous sommes en 2005, et si il est vrai que dans les années 60, le chomage n'existait pas, si vous pouviez rouler à 200km/h, c'est surtout parce qu'il y avait moins de voiture, moins de drogués à la mariujana( pas le tabac), et moins de gens stressés,, malheureusement cette époque est révolue et vous ne la verrez plus jamais, il faut donc essayer de vivre avec son temps comprendre les jeunes et les aider et ce n'est pas en parlant du passé que l'on peut les aider.On ne peux pas revenir en arrière, il faut aller de l'avant, se defendre certes mais avec les armes actuelles.
Bien ces mises au point faites en espérant qu'elles auront servies à quelque chose, je voudrais vous donner un point de vue .
En faisant une conclusion des messages postés il y a quelque chose qui me décoit et m'inquiète :
A chaque fois qu'un non fumeur s'exprime c'est pour nous critiquer, nous parler à la limite de l'insulte , nous rabaisser plus bas qu' à terre,. On ne vous parle pas ainsi nous les fumeurs. Comment? c'est normal nous on pollue donc vous avez le droit de nous rabaisser, et nous l'inverse non?
Et bien je vais vous dire une chose, si arreter de fumer et donc de polluer, c'est devenir virulent dans ses paroles, agressifs,postillonant ceux qui ne sont pas d'accord avec vous et les rabaissant, ben moi je trouve que vous ne donnez pas une bonne image de marque des non fumeurs.
J'ai déjà eu envie d'arreter de fumer, mais là j'en ai plus envie du tout car je préfère nettement mourir d'un cancer des poumons ou autres que de mourir avec un stress, et de parler à des gens ainsi, je préfère rester cool avec ma cigarette, et si je gène tant pis j'irais rejoindre un jour gainsbourg au père lachaise.
Mais je trouve quand même dommage que des gens passent toute leur vie à combattre le tabac, à aider les gens à arreter de fumer et de voir comme resultat des gens qui ternissent l'mage de marque des non fumeur. Si être non fumeur c'est être agressif ou dire des conneriies du style les mayas fumaient du tabac sans ammoniac ni je sais plus quoi et mouraient à 30ans alors que nous avec l'amoniac nous vivons jusqu'à 70 ans et plus, ca me semble insensé.
Sincèrement je préfère fumer que de devenir stressé et agressif.
J'en profite pour répondre à celui qui se disait ashmathique.
Comme déjà dit si un ashmathique me demande d'éteindre ma cigarette en égard à sa maladie dans un lieu public, je le fais sans réserve.
Par contre si je suis dans un bar fumeurs, je suis seul client, le bar mesure 20m, il y a une salle plus loin, il y a un gars qui rentre qui se met juste à coté de moi( il y a beaucoup de place ailleurs) et qui me demande d'éteindre ma cigarette, là franchement c'est de la provocation et ma réponse que lui ferais sera à la hauteur de son degré de provocatioMyraellen, je ne puis te répondre car j'ai beau te dire que je suis pour le partage des devoirs que j'applique la loi evin même si elle est pas appliquée, moi je l'applique, j'ai beau te dire que nous essayons de frespecter les nf, rien n'y fait tu rset aveugle à mes messages et j'ai l'impression de parler dans le vide.
Ne croyez vous pas qu'il serait bon de parler en essayant d'oublier nos préjugés, de parler sans agressivite et de trouver un terrain d'entente plutot que de nous séparer?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......