? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PierreLyon a écrit ::idea: ...Excellent l'idée du mur Daisy, merci !...:idea:

Baba', je t'appelle.

Quoiiiiiiiiiii ??? tu veux que je me transforme en mur de parpaings ??? :roll: :lol:

Daisy, oui je coimprend et acquiesse (punaise je sais jamais comment l'écrire ce fichu mot...) mais je te rassure je ne suis JAMAIS en train de me comparer aux autres loin de là !!! j'ai déjà mes complexes s'il fallait que je rajoute celui là je crois qu'effectivement le mur de parapings y'a longtemps que je l'aurais mangé :lol: :lol: :lol:
Effectivement, ce n'est pas le genre de site qui me correspond en vue de la fréquentation quasi désertique que j'ai, mais j'ai aussi testé pleins d'autres sites et c'est la même chose donc bon...va falloir trouver d'autres manières de trouver quelqu'un alors :lol: :lol: :lol:
Oui, voilà, surtout si comme moi tu as une confiance en toi toute relative....

En tout cas, pour en revenir sur mon ami (sans trop en dire par respect pour sa vie privée), il a conscience qu'il n'est pas moche (il serait hypocrite de dire le contraire), mais c'est vraiment pas un mec narcissique.....(bon allez, j'arrête avec lui!)
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Daisy_Trample a écrit :Oui, voilà, surtout si comme moi tu as une confiance en toi toute relative....

En tout cas, pour en revenir sur mon ami (sans trop en dire par respect pour sa vie privée), il a conscience qu'il n'est pas moche (il serait hypocrite de dire le contraire), mais c'est vraiment pas un mec narcissique.....(bon allez, j'arrête avec lui!)

Je te trouve achement jolie moi :)

et ton pote je le trouve commun enfin je vais glisser cette adresse à ma best qu'elle aille voir

Si tu dis qu'il est bien en plus d'être plutôt sympa à regarder =)
dadou62 = PrincesseFlora = biscuit_dy = dydynette
------
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_246140.htm

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 110782.htm
dydynette a écrit :
)

Merci :oops:

[quote="dydynette"]
et ton pote je le trouve commun enfin je vais glisser cette adresse à ma best qu'elle aille voir

Si tu dis qu'il est bien en plus d'être plutôt sympa à regarder =[/url]

Bah, tu vois, Babaorhum, qu'il ne plait pas à tout le monde!!!!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Daisy_Trample a écrit :
dydynette a écrit :
)

Merci :oops:

dydynette a écrit :et ton pote je le trouve commun enfin je vais glisser cette adresse à ma best qu'elle aille voir

Si tu dis qu'il est bien en plus d'être plutôt sympa à regarder =[/url]

Bah, tu vois, Babaorhum, qu'il ne plait pas à tout le monde!!!!

en même temps j'aime pas les mecs photoshopé de nature... ils n'ont pas le truc vraiment craquant fin c'est mes goûts quoi ^_^
dadou62 = PrincesseFlora = biscuit_dy = dydynette
------
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_246140.htm

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 110782.htm
Akane35 a écrit :Hello les amazones, et les zom du site !

Voilou j'ai découvert le site adopteunmec.com et ma foi, je trouve ça assez sympathique. Il y'a de tout et de rien comme on dit, et pour l'instant quelques mails échangés avec pas mal de monde.

Je voulais savoir si dans le tas il y'a quelques amazones ou des hommes même( l'avis général étant bon à prendre ) qui ont déjà testé, voir approuvé et trouvé quelqu'un via ce site.

En gros j'attends vos témoignages, à vos claviers ! :)

Déjà testé le site j'y suis d'ailleurs toujours

Et pour ce qui est de approuvé cela dépend ce que l'on appelle approuvé. ;)

Je dirais juste que je n'ai jusqu'à présent pas eu de mauvaise surprise. ;)
ça fait longtemps que je connais ce site. Je pensais qu'il avait disparu et en un mois, 3 personnes m'en on parlé ! J'ai été étonnée.

A mes yeux, c'est un repère pour se trouver un plan Q. C'est tout. Je ne m'y suis jamais inscrite et je ne crois pas que je le ferai un jour. ça me dégoûte un peu ce système de course. Je ne PEUX pas considérer quelqu'un comme un objet ( c'est dommage car j'aurai voulu le pouvoir, ça rendrait ma vie plus facile ! ).
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Bizarre...trèèèèèèès bizarre toutes ces visites depuis que le lien de mon profil a été mis ici :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est le principe de la promo', non ?...

Merci à qui d'avoir réclamé le lien vers ton profil cinq pages en arrière ?...^^

(Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi, nous évoquons ce profil: http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=22051252 )
POur les plans cul, je pense que c'ets comme partout ailleurs... Sauf que, ramené au nombre d'inscrits, il semble y en avoir plus! Suffit de savoir les repérer (c'est pas difficile), et de les jeter vite fait bien fait!

De mon côté, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises... Car justement, je faisais le tri

Et j'y ai rencontré surtout mon amour actuel, avec qui je suis depuis déjà 8 mois (et pour longtemps encore! Du moins je l'espère de tout cœur)... La plus belle de mes rencontres.... :P
Hannnnnnnn tu connaissais pas ? :shock:
Rah beh non !!

Inculte que je suis :)
Et en plus, c'est l'adresse de mon profil que tu as mis en citation dans ton message plus haut :lol: :lol: :lol:

:roll:

Et alors, tu en penses quoi de prime abord du site ?
Tu as crée un profil ?
Rah faire attention à cer que j'aime un peu :) !!

Non pas encore créé de profil !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »