? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai eu mon concours :D A partir de septembre je vais être professeur des écoles :D
Je copie-colle ce que j'ai noté dans votre état d'esprit du moment

Moneypenny a écrit :Plutôt bien ! :D
Je suis en congés ce soir pour 4 semaines youpiiiii ! :multi:
Choukie a écrit :J'ai eu mon concours :D A partir de septembre je vais être professeur des écoles :D

Félicitations!!!! :D :D :D
There is no way to happiness, happiness is the way. -Buddha
Voilà, ça y est, ça vient de tomber : je suis prise à l'ISIT. Je rentre en Septembre en 3ème année de l'école de traduction que je convoite depuis maintenant deux ans...! C'est pas un petit bonheur, c'est ce qui pouvait m'arriver de mieux... J'en pleure de joie!
-
****le soleil qui frappe, et me donne des couleurs que j'avais jamais encore eu.

**** un lever de soleil sur les iles du frioul avec marseille en fond, en bonne compagnies et de bonnes bouteilles.

**** anakin qui commence a allez un tout petit peu mieux
*** un cdi signé le 30 juin
*** des 1 ère vrai vacances en aout depuis fort longtemps ( avec 8 jours au vieu boucou chez des potes, 8 jours en italie)
***un petit appart de reve dans lequelle je rentre courant sep/oct..
***je change de dizainne en tailles et en poids ;)
*** je prépare une expo photo sur marseille

c'est pas les grands bonheur mais des petit bout qui font zizir..

des bisous a tous et toute. ( colette qui passe pratiquement plus mais qui n'oublie pas c'est potes potesses sur vlr..) :kiss:
FURB a écrit :****le soleil qui frappe, et me donne des couleurs que j'avais jamais encore eu.

**** un lever de soleil sur les iles du frioul avec marseille en fond, en bonne compagnies et de bonnes bouteilles.

*** des 1 ère vrai vacances en aout depuis fort longtemps ( avec 8 jours au vieu boucou chez des potes, 8 jours en italie)

des bisous a tous et toute. ( colette qui passe pratiquement plus mais qui n'oublie pas c'est potes potesses sur vlr..) :kiss:

ca fait plaisir de te lire. :D
MonBonheur a écrit :
FURB a écrit :****le soleil qui frappe, et me donne des couleurs que j'avais jamais encore eu.

ca fait plaisir de te lire. :D

Je confirme ;) :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ppfff pour un peu , encore des bisous, et je reviens ..
oui mais non en fait .. j'ai plus trop de temps.
Mais j'ai encore une ou deux tres bonne nouvelles en réserve.. pour un peu plus tard ;o)

Ps je viens de signer ce matin pour préparer et présenter par la suite ma 1 ere expo photos ;o) ( d'ici a fin septembre si tout vas bien ..) :)
Co_lette a écrit :ppfff pour un peu , encore des bisous, et je reviens ..
Mais j'ai encore une ou deux tres bonne nouvelles en réserve.. pour un peu plus tard ;o)

Ps je viens de signer ce matin pour préparer et présenter par la suite ma 1 ere expo photos ;o) ( d'ici a fin septembre si tout vas bien ..) :)

Je te félicites et te dis encore bravo mais tes photos sont les plus belles, donc c'est normal que tout le monde s'en rendent compte ;)
J'attends tes autres bonnes nouvelles avec impatience Piccolino et en attendant je te fais pleins de :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Co_lette a écrit :ppfff pour un peu , encore des bisous, et je reviens ..

chui juste déçue que tu sois si loin, tu aurais fait des superbes photos de notre mariage...
mais je t'en ferais de toi et de ton cheri a une autre occasion. ca peut prendre parfois du temps, mais je tiens toujours mes promesses ;o)
Aujourd'hui c'est plutôt un grand bonheur qu'un petit: après deux ans et demi à vivre à deux dans une boîte à chaussures, Jiddim et moi on signe pour un appartement digne de ce nom :D
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Ayorana a écrit :Aujourd'hui c'est plutôt un grand bonheur qu'un petit: après deux ans et demi à vivre à deux dans une boîte à chaussures, Jiddim et moi on signe pour un appartement digne de ce nom :D

Félicitations et plein de bonheur et d'amour dans votre nouvel appart' :kiss: :kiss: Surtout n'oubliez pas de... comment dire... enfin d'essayer toutes les pièces :oops: :oops: Si tu veux toujours 7 enfants, il faut vous y mettre ;)

Pour moi, mon p'tit bonheur du juor, c'est d'avoir enfin rangé mon vieux fantôme à sa place c'est à dire dans mon tiroir à fantôme pour qu'il y reste toujours. Du coup, aujourd'hui c'est la super forme et j'aime mon Obélix comme jamais :teddy:
Bon même si ça fait quelques jours maintenant ... : j'ai mon permiiiiiiiiiiiiiiiis :D :D :D hihii j'suis trop contente, ça fait plaisir de conduire tranquilement sans avoir un moniteur qui regarde tes moidres fais et gestes :lol:
barbapapa15 a écrit :
Ayorana a écrit :Aujourd'hui c'est plutôt un grand bonheur qu'un petit: après deux ans et demi à vivre à deux dans une boîte à chaussures, Jiddim et moi on signe pour un appartement digne de ce nom :D

Félicitations et plein de bonheur et d'amour dans votre nouvel appart' :kiss: :kiss: Surtout n'oubliez pas de... comment dire... enfin d'essayer toutes les pièces :oops: :oops: Si tu veux toujours 7 enfants, il faut vous y mettre ;)

Pour moi, mon p'tit bonheur du juor, c'est d'avoir enfin rangé mon vieux fantôme à sa place c'est à dire dans mon tiroir à fantôme pour qu'il y reste toujours. Du coup, aujourd'hui c'est la super forme et j'aime mon Obélix comme jamais :teddy:

T'inquiètes on va bien inaugurer toutes les pièces ;)
Et les essais bébé ne vont pas tarder par la suite :D
Je suis contente que ça aille mieux pour toi, plein d'amour et de bonheur pour toi, ton Obélix et tous tes doudous!! :teddy:

Arklys, félicitations pour ton permis!! =D>
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Répondre

Revenir à « Portnawak land »