? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce que je hais en cet instant : MOI !

Moi parce que je suis à nouveau en train de craquer pour cet homme alors que j'avais mis fin à notre histoire il y a quelques mois...
...
A l'instant même je hais ....

- Le cned et les soucis que j'ai pu avoir avec eux a cause des cours
- La chaleur intenable qui va me garder éveillée tte la nuit
- Ma louloutte (ma chienne) qui fait des cauchemar
- Tout mon surpoids qui me fais avoir horriblement chaud
- Et l'eau du robinet qui a un gout dégeut
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
A l'instant mm, je hais personne
Personne car tous n'est peut etre que dérision
Tous pourait etre amour :roll:
Et la liberté d'expression alors !!!
A cet instant, je le hais... LUI...
Je hais ... ma timidité !
Je hais ... mon manque de confiance en moi !
Je hais ... d'avoir l'impression de m'habiller comme un sac à patates !
Je hais ... de haïr tout ça ... lol

:roll:
L'expérience est la somme des conneries auxquelles on a survécu ...
Mon forum : BaVaRdAgEs
Je hais ces p****** de raffineries qui viennent de dégazer, tout ça parce qu'il y a à peine un petit souffle de vente.... l'air était irrespirable il y a encore 1/4 d'heure et maintenant je me paye un mal de tronche terrible.
En plus on est en alerte ozone, et on doit réduire la vitesse et ces c**** s'en foutent royalement. :evil:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
je hais ce mécano chez spee*y qui a mal noté mon num et m'a pas rappelé !
résultat les pneus que j'ai commandé sont en rupture de stock au niveau national... et je ne le savais pas ! Je dois vraiment les changer pour ce week end !
A l'instant même je hais les personnes qui écrivent des propos injurieux sur notre appartement. Je hais cette lâcheté humaine, ces personnes qui pensent avoir les co*illes de dire les choses alors qu'ils agissent de façon anonyme !!!

:bad-words: :bad-words: :bad-words:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :A l'instant même je hais les personnes qui écrivent des propos injurieux sur notre appartement. Je hais cette lâcheté humaine, ces personnes qui pensent avoir les co*illes de dire les choses alors qu'ils agissent de façon anonyme !!!

:bad-words: :bad-words: :bad-words:

D'ailleurs pour répondre à cela, j'ai affiché ce mot à la vue de tous :

Une entente entre voisins passe par la bonne communication. Les injures anonymes ne sont pas une bonne communication.
Merci de votre compréhension.

Cela m'a mis hors de moi pour la journée ! Et dire que tout allait bien ce matin !
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
la chaleur et le chat qui en manque de calins me colle et fait ses griffes sur moi...
cette P***** de migraine qui ne passe pas...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Je hais LUI (et oui moi aussi) et sa capacité hallucinante à se vexer tout seul pour rien...
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses
Je hais une fille qui fait la misère à des amis ke jador plus ke tou (mé el aura un retour de bâton je ne m'inquiète pas). Je hais cette meme fille qui sème la zizanie dans la famille de zom juste pour se venger de la prise de bec que j'ai eu avec elle. Je hais son irrespect total !!!

Bon sinon je hais ma vie monotone et qui ne sert à rien, j'en ai marre de mon corps qui ne fais pas un 36 (en même temps ça ne m'empêche pas d'avoir confiance en moi c'est juste que ça me soule), je maudits la facture du véto (presque 100 euros :shock: ), j'en ai marre d'être en manque dinspiration pour mon blog.

A part ça, tout va bien :D
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
le mec de celle que je croyais être ma meilleure amie
...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »