? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
doudounette14 a écrit :
miido a écrit :la nuit d nouvel ans j 'ai fais 21 X :oops: des séries de 7 :)
Mais à ce rythme ça devient une véritable mitraillette!! :shock: :shock: :lol:
:lol: :lol: :lol: ah ces jeunes!pas un peu vantards plutot!parce que 21fois, a la fin,il doit avoir sa b.... toute ratatinée et rouge!je vois bien l'image de la mitraillette en action!! :lol:
a fuir,les menteurs et hypocrites!!
le_chat_du_cheshire a écrit :Quant au nombre de participants ?...
;) ah!ils n'etaient que 2 en plus?je croyais que cetait carrement une partouse(21 fois quand meme)!? :lol:
a fuir,les menteurs et hypocrites!!
le_chat_du_cheshire a écrit :Il ne faut pas avoir de la moquette à la maison.
Ni du parquet massif, c'est des coups à faire des trous dedans...
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
bin non 21 cad 7*3 et j étais avec ma copine uniquement :) mais a la fin j avais très mal a la tête d bit :)
et celui qui a une doute dans mes capacité,il ou elle peut me tester ;) lool :lol:
Oh le dépravé !... :lol:
Et il insiste lourdement... :roll:
Y a un truc que j'ai pas pigè quand même . Si c'est 7x3... C'est 7x le matin 7x le midi et 7x le soir? Heuuuu et la demoiselle elle a rien dit? Parce que moi t'aurais déjà pas fini ta série du matin que je t'aurais envoyer brouter les pâquerettes heinn
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
doudounette14 a écrit :Et il insiste lourdement... :roll:
Y a un truc que j'ai pas pigè quand même . Si c'est 7x3... C'est 7x le matin 7x le midi et 7x le soir? Heuuuu et la demoiselle elle a rien dit? Parce que moi t'aurais déjà pas fini ta série du matin que je t'aurais envoyer brouter les pâquerettes heinn
Si ça se trouve, il ne dure pas plus de 2 minutes :lol:
Le plus que j'ai eu , mais c'était y a longtemps, c'était 5 à la suite !

J'ai aussi un autre record, 3 mecs différents dans la même journée !

J'étais un peu à l'ouest à l'époque :lol:
Mes petits poèmes :

http://petite-punie.tumblr.com/

À tous les repas pris en commun, nous invitons la liberté à s'asseoir. La place demeure vide mais le couvert est mis. ( René Char )
Tu prenais tes précautions ?...
Vaut mieux une fois longue que 21 fois courtes :oops: :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
le_chat_du_cheshire a écrit :Tu prenais tes précautions ?...
Non ...
Mes petits poèmes :

À tous les repas pris en commun, nous invitons la liberté à s'asseoir. La place demeure vide mais le couvert est mis. ( René Char )
ClauBreizhPolska a écrit :Vaut mieux une fois longue que 21 fois courtes :oops: :lol:
Mais exactement :bday:
Mes petits poèmes :

C'est plus discutable que le nombre...
A votre avis, combien d'hommes sur 10 ont des préservatifs ???
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »