? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
dinedine a écrit :je viens de lire toutes les pages et franchement ce que je viens de lire reforce ma haine face à ces étrangers qui épousent des Françaises juste pour leur faire des enfants. Je connais une fille qui a été dans le meme cas que toi son mari était libanais, quand leur fils à eu 6 mois, il est parti dans son pays en emmenant son fils et a demandé le divorce. Ca fait 5 ans qu'elle n'a pas revu son fils et le pire c'est que les autorités ne peuvent rien faire.

Donc un conseil, demande le divorce et fais toi bien conseillé afin de te protéger toi et ton enfant.

Je suis de tout coeur avec toi.

au vu des pages qui on été écrite ,je ne pense pas que ce sois le cas d'anna faut aussi essayer de faire la pars des choses,je ne connais pas le mari d'anna mais évitons de juger les gens...étrangère ou pas
mel
bon, je sais que ma reponse ne sans doute rien t'apporter de nouveau par rapport à ce qui à été dit.... mais moi mon mari me dirait ce que le tiens t'as dit... c'est simple apres sans doute un passage à vide et une deuxième explication... s'il persiste et signe et bien ça serait direct l'avocat....
Comment peut-on aller jusqu'a faire un enfant et s'agager dans un mariage avec quelqu'un que visiblement on n'aime pas....
-soit c'est par peur d'etre seul
-soit faut etre particulièrement imature

Je sais pas quel age à ton mari , mais dire qu'il à "couché" avec toi pour voir comment une obèse etait au lit....je trouve ça particulièrement insultant pour les femmes ronde et degradant pour toi....

Si j'ai un conseil reparle en sérieusement avec lui et montre lui à quel point ses paroles ont pu être blessantes... s'il comprends pas la il sera sans doute temps de remettre en cause votre couple

plein de courage à toi!!!
bizzzzz
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
Si on a jamais été à sa place, on ne sait pas comment on aurait réagit, c'est facile de démonter son mari, et de lui dire tire toi, mais nous n'avons pas le droit de faire ca, ni de lui dire je serais à ta place je ferais si ou ça, car on a tendance à l oublier elle est enceinte et elle l'aime !
oui oki c'est facile... pour moi qui suis pas dans ce cas....
mais avoue quand même il est très difficile de comprendre une telle attidude et cette mechanceté à priori gratuite.....
Personellement je trouve ça très malsain!!!
j'espère seulement qu'elle pourra trouver une explications à ces paroles qui n'auraient pour moi pas dues etre dites.....

bizzzz
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les paroles dites ne sont pas acceptables !
pas nouvelles ????

j espere que tu vas bien.... ton histoire m a beaucoup touchee... j espere que tu va bien et que ta grossesse aussi...
je n ai aucun conseil a donner je sais trop ce que c est que de supporter tant de paroles et d attitudes blessantes venant de la personne qu on aime par dessus tout...

prends soin de toi et du bebe,...
bisessss et donne de tes nouvelles stp
Quelqu'un a des nouvelles d'anna_younes? Parce que ça m'inquiète un peu ce long silence...
Non pas plus que toi. Peut etre, qu'elle essaye de se ressourcer ailleurs pour le moment. en tout cas, je suis de tout coeur avec elle, car je ne sais pas comment je réagirai, je crois que le ciel doit s'effondrer quand tu vis une chose pareille!!! Courage à toi Anna et prend la bonne décision
Annayounes...si tu passes par là, donne nous de tes nouvelles...
Bon courage
:kiss: à toi et ton ventre :!:
J'aurais assez tendance à penser, comme Princesse Sarah, que c'est vraiment facile d'accabler quelqu'un dont on n'a que les paroles retranscrites par quelqu'un qui est juge et partie. On ne connait rien à leur contexte. Jamais Anna a écrit que son mari avait dit qu'il voulait voir comment une obèse était au lit. Je ne comprends pas l'intérêt qu'on peut trouver à lyncher quelqu'un sur lequel on a si peu d'éléments.

Anna a écrit pour qu'on l'aide à vivre sa situation. Pas pour qu'on prenne parti à sa place et qu'on juge sans les éléments pour le faire.

En plus, elle n'est même pas revenue... :roll:

Zoub à toi Anna si tu lis.
:crazyeyes: Alors là, j'allucine...Anna a demandé des conseils (voir 1er post), vous ne devez pas blamer les personnes qui se sont intéressées à son histoire :!: non :?: Effectivement, nous avons porté des jugements sur sa situation suite aux données qu'elle nous a transmise, mais tout le monde n'a cherché qu'à l'aider...
Et puis si elle n'avait pas voulu de se soutien, ce post n'existerait pas...
:peur:
Anna, donnes nous de tes nouvelles...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
j'avoue que c'est inquiétant ! y'aurait-il un moyen de savoir par le biais des modérateurs si au moins elle se connecte ???
bonjour a tous,

ca fait plaisir qu on cherche a avoir e mes nouvelles.
desolé pour le temps que j ai mi s avous repondre mais les choses ne se sont pas arrangé!!!

j ai decouvert une conversation entre lui et la fille en espagne, il se sont echangé des je taime et des tu me manques, on est parti loin, grosse embrouille, la police est venue etc...je vous onnerai les details plutard, aujourdhui je suis fatigué, car dans mon entourage, ma famille prend trop a coeur cette histoire et donc essaye e maider mais n y arrive pas...
j en peu plus.....on a donc mis notre relation en stand by, ni moi ni lui voulons se separer mais c parti trop loin et on a tous les deux souffert (mais kan meme moi plus que lui)

aujourdhui j ai rendez vous a 17h00 a l hopital, devinez pourquoi????????

je vais savoir si c une fille ou un garcon alors je garde le sourire, j essaye d etre heureuse, mais croyez moi mon coeur souffre enormément, mais pour mon bébé, je veux être forte. ( je dis ca mais....)

merci de l attention que vous portez a mon histoire. a tout a l haure car evidement je vous tiens au courant pour l echo!!!
désolé pour les fautes!!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »