? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
super dolce :D :D
en fin de compte sa a l'air d'avancer , doucement , mais surement ^^
solice a écrit :super dolce :D :D
en fin de compte sa a l'air d'avancer , doucement , mais surement ^^

comme tu dis très doucement même ^^
Après je crois que si l'autre fois il m'avait dit qu'il n'aimait pas envoyer de messages jcrois vaux mieux pas que j'en attende de sa part enfin bon ..

Lol , faut qu'il se bouge un petit peu le monsieur pour le moment c'est moi qui fait tout mdr
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
lili4930 a écrit :Bonjour les filles!
je viens rejoindre la file d'attente moi aussi!
Pour faire bref,ce week end,j'ai rencontré quelqu'un pour qui j'ai eu un gros coup de coeur,chose à laquelle je ne m'attendais plus. Comme je sui mère célibataire à 99%,que je ne suis pas pour des plans q, que ma fille est encore petite pour voir un défilé d'homme et puis ce n'est pas le but non plus car j'ai un minimum de dignité pour moi, je m'étais faite à l'idée de rester seule pour un long moment.
Le seul hic,c'est qu'il est très timide et vu ce qui s'est passé,j'ai bien peur que ça foire. Je ne sais pas ce que c'est d'être timide et j'aimerais bien savoir comment réagir pour ne pas le faire fuir. :roll:
Vos avis et conseils sont les bienvenus! merci. ;)

Bonjour à toi lili !
permet moi d abord de te dire qu un enfant n est jamais ni grand ni trop petit " pour voir un defilé d homme" Le mieux c est qu il ne voit pas de défilé, et ne voit que le bon quand tu es sure de toi ...
concernant la timidité, dolce a raison, il faut y aller tres doucement et ne pas le brusquer . Sais tu s il a eu un coup de coeur pour toi aussi ?
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Bonsoir!
tant mieux pour toi dolce! j'ai oublié de préciser que j'ai lu les 14 pages! ça m'a bien aidé!
Si il a eu un coup de coeur? ben vu ce qui s'est passé,je pense que oui.En plus,il était vierge donc voili voilou. Mais c'était pas prévu,enfin pour moi.
Ce qui m'ennuie,c'est de rester dans le flou comme vous dites! dur dur de pas savoir ce qui se passe dans sa tête!
d'un côté,il est super content de ce qui lui arrive mais de l'autre,il me dis que ça va trop vite! euh,en même temps,je ne lui ai pas demandé d'emménager ensemble dans l'immédiat!Bref,j'ai de plus en plus de mal à comprendre les mecs. :roll:
Ex leeloo30

Elle commence bien l'année 2012!Les hommes sont d'un compliqué!je vais rester maman célibattante!ça vaut mieux!
ben c est plutot sain comme reaction non ? au moins il veut prendre son temps . Surtout si je comprends bien, c est une rencontre hyper recente, et si vous avez deja " partagé, en effet je ne suis pas surprise de sa reaction .
Euh " il etait vierge" ... il a quel age ???
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Il a 34 ans.Perso,ça ne m'a pas gêné plus que ça.Lui,si.Pour la petite histoire,il n'a jamais eu l'occasion de sortir avec une fille car il est rond,ila toujours été complexé par son poids et sa timidité naturelle n'a pas arrangé les choses.
Il m'a avoué être très troublé. Je crois que je vais le laisser souffler et reprendre ses esprits.C'est le mieux que je puisse faire.Je lui ai quand même dis qu'il pouvait se confier à moi.
Ex leeloo30

Elle commence bien l'année 2012!Les hommes sont d'un compliqué!je vais rester maman célibattante!ça vaut mieux!
et donc du coup, grace à toi il n est plus vierge c est ca ?
:oops: ben oui.
Ex leeloo30

alors oui, laisse le souffler, laisse le realiser ce qui lui arrive, ce qui lui est arrivé, et digérer...Mais ne l abandonne pas. J imagine que tu n as pas fait ca " comme ca".
Et le fait que tu sois la premiere fait d'office qu'il ne t'oubliera jamais.
Ne te trompe pas dans tes sentiments, et si tu tiens à lui, fais le lui savoir doucement et gentiment.
J imagine aussi que tu ne l as pas violé, donc il n est pas si timide comme ca ;)
Bonjour,
non ce n'était pas du tout prémédité! au début,je voulais juste passer la soirée à discuter tranquille et faire des calins mais c'est tout.
Je sais pas trop comment réagir,j'ai peur de lui mettre la pression. Pas facile.
Ex leeloo30

le mieux c est simplement d en parler avec lui, de lui repeter ce que tu nous dit, que tu as un coup de xoeur mais que tu ne veux pas le brusquer, il faut desacraliser la chose et surtout connaitre son ressenti à lui . Tu l'a revu depuis ? vous avez eu des contacts ?
Non, je ne l'ai pas revu car il habite assez loin.Oui,on est toujours en contact.
Son ressenti? il m'a dis vouloir faire le tri entre son angoisse, ses envies, son bonheur...ce qui est assez normal.
Merci pour tes conseils.Ils sont très justes.
Et toi? ça fonctionne toujours de faire le camenbert? ;)
Ex leeloo30

pas mal oui merci ! mdrrrrrrrr
meme si ca ne m apporte pas ce que je veux mais bon, il faut savoir se contenter de ce qu on a des fois ...
nina7878 a écrit :pas mal oui merci ! mdrrrrrrrr
meme si ca ne m apporte pas ce que je veux mais bon, il faut savoir se contenter de ce qu on a des fois ...

Oui bon .. Ca va bien 5 minutes de se contenter de ce qu'on a .. Mais là, j'estime quand même que c'est vraiment très peu ce qu'il te donne, malgré que ça te donne le sourire. Mais il va faire ça qq temps & puis après ? Si il recommence à te répondre une fois sur 15, tu vas de nouveau te tracasser, y penser sans arrêt ..
Donc oui, pour le moment pourquoi pas se contenter de ce qu'il te donne, mais si c'est pas ce que tu veux, à quoi ça sert ?
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
+1 avec jessy! pour ma part,je n'ai pas ta patience car j'estime que le respect et la politesse,aussi timide que l'on soit,ça ne coûtent rien!
3 fois que je lui envoie un sms,dans la journée,juste pour lui faire coucou et lui demander si ça va,toujours pas de réponse! par contre,il trouve le temps de se connecter sur le site de rencontres où on a fait connaissance.
Bref. J'ai pas le temps ni l'énergie de jouer comme ça!
Ex leeloo30

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »