? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
malheureusement c'est le genre de truc difficile à maîtriser :(

Enfin dans 6H ce sera fini normalement je serai fixée sur la continuité de la grossesse. Je sais, y a aucun symptome de FC, mais je ne peux m'empêcher d'y penser.

enfin là ça va je suis assez calme. après tout on verra bien :)

si à 7SG le coeur bat et l'embryon a une taille "normale" il y a beaucoup de chances pour que ça aille au bout :)

alors je croise les doigts forts, vivement que j'aie la réponse!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Bon courage pour ton écho de datation. reviens nous avec de bonnes nouvelles :)
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
merci :)

je vous tiendrai au courant de toutes façons quelles que soient les nouvelles
attentiooooon !!! jvais passer le pont si tu continue !!! :lol:
$
respire ma belle et occupe toi a faire autre chose (si tu sais pas quoi, cherche ! :p)
Neuf mois c'est long c'est sur d'ailleurs ptet qu'au bout d'un moment tu va meme te lasser de stresser pour rien.

Perso je stressais pas, moi c'était les pleurs. Je pleurais tout le temps, quand j'ai du dire a mon chéri que le test etait positif, quand j'ai du dire a mon doc que j'étais enceinte, que j'ai fais les prises de sang... tout le temps.

Et c'etait pas des pleurs de joie nan, c'était plutot des pleurs de peur voir de terreur (je hais le changement déjà et en prime j'ai une sainte frousse des responsabilités.. alors un gamin ca cumule les deux...)

Que tu ai des angoisses c'est normales, ne va pas te culpabiliser encore plus. Moi on arretais pas de me dire 'faut pas pleurer madame c'est mauvais pour le bébé" resultat je culpabilisais et je pleurais 2 fois plus fort et ma tension partait en fleche...

Pis un jour j'ai eu le déclic (vers le 5eme mois), j'ai envoyer bouler un enieme qui me disait de pas pleurer, et j'ai pleurer "sereinement" et depuis si j'ai envie de pleurer je pleure mais "sereinement" je souris meme des fois, voir je rigole a la fin. Et ma grossesse se passe tres bien. et ma tension est a 13/8 comme si j'étais pas enceinte.

alors si tu a des angoisses c'est pas grave, essaie de ne pas te laisser dévorer par elles c'est tout. si vraiment tu stresse écris tes angoisses pour pouvoir mieux prendre du recul, marque ce qui te fait peur, écris ce qui est vrai et ce qui tiens du fantasme de ta part, bref essaie de faire la part des choses.
ensuite va faire autre chose, perso moi c'est menage a fond, ou jeux video a fond, ou émissions a la c** a fond... ca fait passer le temps :p
Salut! Je reviens du cabinet et j'ai des bonnes nouvelles puisque crevette mesure 19 mm qu'il est bien accroche et pas de problème. J'ai eu le droit a la trouille quand elle a commencé sur le ventre y avait rien qui bougeait et le médecin faisait la tronche...
Heureusement en endovaginal on voyait tout!!!
Le cœur qui battait (que j'ai aussi entendu bien :) les 4 membres la tête et la colonne vertébrale.
Ouf!!!
J'ai pas eu de relarque sur mon poids même si c'est marque sur le compte tendu. Elle a mis date de début de grossesse 19/06or dernier câlin le 13/06 et test très pale mais positif le 24/06 donc pas possible mais bon elle m'a dit "tout va bien" j'en demande pas plus :)
Je suis soulagée et j'espère pouvoir suivre les conseils de la coupine de la CUB :)

Merci de votre soutien!!
je suis très contente pour toi at,je te suis depuis la dernière fois dejà donc ça fais du bien! j'espère avoir cette chance (qu'il s'accroche et que le traitement fonctionne de nouveau) d'ici quelques semaines ! prends soin de toi et profite de ta grossesse à fond maintenant que tout va bien !!

:kiss:
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
merci :)

des fois je me demande si j'avais fait pas fait de fausse couche est-ce que je serai aussi angoissée?

enfin là je respire... jusqu'à la prochaine fois ;)

je te souhaite bientot une très très bonne nouvelle, et que tout se passe au mieux. Moi aussi je te suis depuis longtemps :)
at2933 a écrit : Elle a mis date de début de grossesse 19/06or dernier câlin le 13/06 et test très pale mais positif le 24/06 donc pas possible

arrete de compter !!! jvais finir par te botter les fesses avec cette histoire, voisine !! osef de la date de début voila ! :lol: :lol: :lol:

en tout cas contente pour toi et ta crevette ^^
arrete de compter on ta deja dit que ca servait a rien bb va bien no stress
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
ouf j'ai pas réussi à venir ici depuis ce matin, j'ai une page de pub qui s'affiche et impossible de lire le forum.

bon donc je ne compte pas ok :)
mais bon à la base je fais de la compta c'est une déformation professionnelle hihi !!

j'ai eu quelques crampes au bas ventre en sortant de l'écho, passées vite, qui sont revenues tout à l'heure. mais rien de méchant.

par contre je crois que mme la sciatique arrive, j'ai déjà eu quelques épisodes avant la grossesse et là c'est clair que ça part de la fesse droite, et quand je marche ça fait mal, quand je suis assise ça fait mal (depuis hier matin). j'espère qu'avec le week end ça passera :)

le plus difficile aujourd'hui ça a été la fatigue. j'ai eu un excès de fatigue pendant 2-3 heures j'en étais au bord des larmes. Je suis au boulot je ne peux rien montrer, meme si j'ai dit que j'étais fatiguée parce que ça se voyait, je dois tenir le coup. là ça va mieux. Mais si vous avez des astuces je prends. moi je suis avec le brumisateur d'eau fraiche et je bois beaucoup et frais aussi, ça réveille un peu (je n'aime pas le café et le thé m'est déconseillé).

Du coup je m'interroge : habituellement hors grossesse je suis déjà anémiée. pas de fer pratiquement (ferritine) parce que je ne mange pas de viande du tout. je suis végétarienne, mais qui mange poisson et oeuf.

depuis la grossesse, au début je mangeais poisson, oeuf, fromage blanc tous les jours. mais depuis quelques semaines j'ai perdu l'appétit. je me force parfois, et seules quelques petites choses passent comme le fromage blanc (ouf), le pain (surtout grillé), les tomates ça va. Je me force à manger des haricots verts hier soir ça avait du mal à passer. les pommes de terre je renonce alors que d'habitude j'adore ça à tous les menus possibles!!

du coup normal que je sois fatiguée, à mon avis j'ai plus de fer du tout :( et j'ai peur pour le bébé car je n'avais pas de réserves...

le 26 aout je vois la gynéco, prise de sang mensuelle, je vais lui demander de doser le fer. mais en attendant j'ai envie de prendre du tardyferon qu'on m'avait donné il y a plusieurs années et qu'on donne aux femmes enceintes. Je ne pense pas que ça puisse faire de mal? et ça peut que me faire du bien non? ainsi quau bébé qui se sert en premier?

j'ai lu dans le même bouquin qu'il est important au début de grossesse de donner du fer, calcium etc a l'embryon. Et à côté que les nausées ne sont pas grave à ce stade de la grossesse.

du coup je suis un peu perdue...
le fer c 'es surtout pour toi qu'il est important car en cas d'hémorragie c 'est la m...., tu sais que j 'ai une copine qui deteste la viande qui en a manger a paretir du 2 me trimestre c 'était une envie .
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Alors alors... l'anémie, je connais bien =) Végétarienne aussi (sans poisson par contre, mais avec lait et oeufs).

Je t'aurai bien dit des lentilles(enfin légumineuses)/amandes (une poignée le matin par exemple), mais si tu dis que c'est le manque d'appétit, ça n'y fera rien.

Par contre, en complément, il y a la spiruline (c'est une algue) en comprimé (j'ai zieuté sur le net et c'est compatible avec la grossesse).

C'est sur que ton bilan sera plus précis sur la cause de ta fatigue, mais la qualité de sommeil joue aussi pas mal sans compter que ton corps travaille beaucoup en ce moment.