? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mi-k-l a écrit :
Ayorana a écrit :Ah bé voilà, on veut rendre service et ensuite on se fait traiter de fille facile! Bravo!

Facile... à vivre je voulais dire, ça va de soi ! :angel:

Oh comme c'est joliment rattrapé! Tiens ben si tu t'inscris, je veux bien te mettre dans mon panier aussi :D
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Cool! Je range mon panier et je sors le chariot de mémé à roulettes (c'est le chariot qui est à roulettes hein!) :multi:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
PierreLyon a écrit :Rhaaa....Il est mignon celui en tête de gondole en ce moment !...

http://www.adopteunmec.com/imfrenchman

Euh.....Bah si il existe....et pour cause....je le connais bien, c'est un ami! (d'ailleurs, le choc que j'ai eu en cliquant sur le lien!)

Et pour le connaître assez bien, je peux confirmer que ce qui est écrit dans son profil est tout à fait conforme au personnage!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Daisy_Trample a écrit :
PierreLyon a écrit :Rhaaa....Il est mignon celui en tête de gondole en ce moment !...

http://www.adopteunmec.com/imfrenchman

Euh.....Bah si il existe....et pour cause....je le connais bien, c'est un ami! (d'ailleurs, le choc que j'ai eu en cliquant sur le lien!)

Et pour le connaître assez bien, je peux confirmer que ce qui est écrit dans son profil est tout à fait conforme au personnage!

Faudra le prevenir que si il a xxxx visites sur son profil, c'est a cause d'ici :lol:
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
Oui, et le truc de "il a du se taper de la nympho", c'est pas du tout, mais alors pas du tout son style! Ses points, il les a surtout eu grâce aux visites...

(oui, je le défends parce que je sais que c'est un chic type....)

Daisy_Trample a écrit :Oui, et le truc de "il a du se taper de la nympho", c'est pas du tout, mais alors pas du tout son style! Ses points, il les a surtout eu grâce aux visites...

(oui, je le défends parce que je sais que c'est un chic type....)

Oh punaise :shock: J'avais pas vu ses points!

(et moi qui disais hier a Chéri de se connecter plus souvent car son pote avait le double de point que lui. La faut carrément qu'il passe sa vie dessus le site Chéri :lol: )
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
Bah je t'avoue que son nombre de points me surprend moi-même....parce que vu son rythme de vie infernal, ça m'étonnerait grandement qu'il y passe sa vie....M'enfin c'est sa vie hein.....

Ton chéri y est encore inscrit?

Daisy_Trample a écrit :Bah je t'avoue que son nombre de points me surprend moi-même....parce que vu son rythme de vie infernal, ça m'étonnerait grandement qu'il y passe sa vie....M'enfin c'est sa vie hein.....

Ton chéri y est encore inscrit?

Oui oui encore et toujours inscrit.
C'est ça d'être aussi mignion, y'a pas à tortiller du cul pour marcher droit ! (j'lai déjà sortie celle là non ? :lol: )
C'est sûr qu'à côté de moi euh...voilà...tout est dit :roll:
Justement, ce n'est pas dit...
Babaorhum a écrit :C'est ça d'être aussi mignion, y'a pas à tortiller du cul pour marcher droit ! (j'lai déjà sortie celle là non ? :lol: )
C'est sûr qu'à côté de moi euh...voilà...tout est dit :roll:

Euh, en même temps....il va pas aller se défigurer contre un mur de parpaings pour te faire plaisir, hein!

Et puis si tu passes ta vie à te comparer aux autres, tu sais...t'as pas fini....Sur adopte, le peu de profils féminins que j'ai visité, j'avais l'impression d'être une crotte. Et puis, des mecs moches, y'en a sur adopte, t'es loin d'en faire partie!

Si Adopte ne marche pas pour toi, y'a des tas d'autres sites....ça a marché pour moi et Loulou, mais j'ai envie de dire que c'est du hasard....Pour tout te dire, au moment ou il m'a lancé un charme, je me tâtais pour me désinscrire du site.

:idea: ...Excellent l'idée du mur Daisy, merci !...:idea:

Baba', je t'appelle.
Et puis, il m'est déjà arrivé de refuser des charmes de mecs "trop beaux pour être vrais", en me demandant ce qu'il pouvait bien me vouloir (et puis c'est pas facile à croire, mais ils ne me plaisaient pas pour autant)....tout autant que de refuser des charmes de mecs qui ne me plaisaient absolumment pas. J'avoue avoir été discriminatoire dans les deux sens.

Je veux pas dire qu'être beaux c'est l'enfer (je n'oserais point!), mais au final, un mec trop beau, on le trouve suspect, on se demande ce qu'il fout sur un site de rencontre, on n'ose même pas l'aborder en se disant qu'on ne pourrait absolumment pas lui plaire, ou a l'inverse on va le choisir lui en priorité parce qu'il est beau....Alors oui, en général, il va râtisser plus large qu'un mec lambda, mais il ne doit pas pêcher que de la moule fraîche, si tu me pardonnes l'expression....

Daisy_Trample a écrit :Et puis, il m'est déjà arrivé de refuser des charmes de mecs "trop beaux pour être vrais", en me demandant ce qu'il pouvait bien me vouloir (et puis c'est pas facile à croire, mais ils ne me plaisaient pas pour autant)....tout autant que de refuser des charmes de mecs qui ne me plaisaient absolumment pas. J'avoue avoir été discriminatoire dans les deux sens.

Je veux pas dire qu'être beaux c'est l'enfer (je n'oserais point!), mais au final, un mec trop beau, on le trouve suspect, on se demande ce qu'il fout sur un site de rencontre, on n'ose même pas l'aborder en se disant qu'on ne pourrait absolumment pas lui plaire, ou a l'inverse on va le choisir lui en priorité parce qu'il est beau....Alors oui, en général, il va râtisser plus large qu'un mec lambda, mais il ne doit pas pêcher que de la moule fraîche, si tu me pardonnes l'expression....

Puis bon, a moins de se croire la plus belle du site, le super mec super canon ytou ytou, bah on a tendance a ce demander "Mais pourquoi qu'il m'envoie un charme celui la? Oo"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »