? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kitaki a écrit :Mon chat. Il est tellement adorable qu'à chaque fois que je le regarde j'ai envie de l'attraper pour lui faire plein de bisous, et comme ça m'amuse je souris ^^

Mes chats aussi me redonne souvent le sourire, c'est fou tout les truc que ses boules de poils peuvent faire... encore mieux que de regarder la télévision ^_^
La vie est belle mais il y a des limites sinon tout va bien...
Les enfants dans le métro (dans une moindre mesure, leurs mères quand elles râlent ou sont gênées) et plein d'autres petites choses.
Celui avec qui je parle tous les jours pendant des heures au téléphone :oops:
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
mon fils de bientôt (déjà :bbb: )02 ans!
son humour en bois, sa force de vie, sa motivation, ces mots d'amour.. Elle quoi ...♥
Vous deux petit frère ! ;)

Et bien sûr mon tit coeur à moi ! :kiss:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
_Eric_ a écrit :son humour en bois, sa force de vie, sa motivation, ces mots d'amour.. Elle quoi ...♥

Ben dit donc, quelle femme chanceuse !!!
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Patty a écrit :Vous deux petit frère ! ;)

Et bien sûr mon tit coeur à moi ! :kiss:

Merci ma grande soeur :kiss: ;)
Salut !

Alors moi ceux qui me donne le sourire très facilement ? Gad elmaleh, Jamel Debbouzze, Dieudonnée et bien sur Homer Simpson !
Coucou à tous !!!

Ben moi c'est quand mon chef est en congés !!

lol ;)
Mon chéri !!
Je n'est jamais autant souri que depuis que je le connais et que l'on est ensemble.
Et pour dire je souri en permanence =) (j'ai un sourire greffer au visage) :lol:
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Beaucoup de choses me font sourire, mais le top du top c'est mes deux nièces :)
:D moi c ma fille de 15 mois!!!!
Elle est trop marrante!!! Une vraie chipir, surtout quand elle me parle sérieusement et que pour moi c du charabia!!!
Je l'aime trop, elle me redonne le sourire meme quand ca va pas.
Mais faut dire qu'elle est aussi comique que son papa qui aime bien faire des conneries!!!!
Les deux amours de ma vie!!!!!!!!!!! :nananr:
Je suis la plus belle des femmes pour mon homme et la plus belle des maman pour ma fille!!!!
Les Bébés ;les enfants qui jouent et mon parcours récent pour changer et réussir ce que j'entreprends :lol:
Mon chéri, tout simplement ! j'ai beaucoup de petits problèmes et des gros, et lui il a juste à venir devant moi et me regarder, et la tout s'envole et je me sens bien ! ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »