? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Du monde (cousins + amis) à la maison.
Ce soir comme hier soir, un bon repas, du bonvin, discussion jusqu'à plus d'heure :roll: :lol: Et tête un peu lourde le lendemain...
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je vais passer ma soirée à ouvrir la porte et donner des bonbons à des petits monstres :roll:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Rien ...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
je ne veux que dormir. mon homme a la creve, je me suis tapé les courses la preparation du repas bref je n'ai jamais 3min pour moi entre le job, monsieur, les chats, la maison, la cuisine... je suis au bout du rouleau.
naze. naze. j'ai meme envie de chialer tellement je suis épuisée de me plier en 4 pour tout le monde et de ne pas avoir d'egards.

:cry:
je tente de me remettre de ma soirée d'hier...

C'est pas gagné, je suis complètement naze, et surtout pas le courage de sortir ce soir
En fin de compte hier soir, j'étais complètement naze, donc pas sortie.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ce soir, zhom et moi sommes allés manger dans un restaurant italien. Soirée fort sympathique à parler du futur, à se remémorer des souvenirs de jeunesse et des souvenirs communs, à rire. Maintenant dodo sinon, vais être naze pour le boulot demain.

Pas loin...
ce soir mon ordre et moi même nous croisons l'acier de nos armes et entrechoquons nos bouclier face a un ennemi superieur en nombre, ( et on taille quand même du " bois" ) :lol: sur un jeu de guerre en ligne ;)
Ce soir, cela soit rien de particulier car le boulot a encore modifié mon planning, soit sortie avec zhom, pas fixée encore, malheureusement ... :roll:

Pas loin...
Ce soir je regarde Capital ! :)
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce soir cocooning avec zhom, je suis claquée et j'ai une grosse envie de tendresse.

Pas loin...
Un peu crevée mais pas sommeil... et puis pas tranquille avec cette pluie, l'inondation menace :?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Et bien nous je pense que ça va être tentative de regardage de télé... mais comme d'habitude y'aura rien... donc ??????

Une petite soirée tendresse avec zhom devrait être pas mal je pense ! :oops: ;) :D
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Ce soir, un petit resto chinois avec zhom. On a encore passée une soirée sympathique à discuter, à refaire le monde, à parler de nous et des autres.

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »