? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah c'est quand meme la plus belle chose qu'ils ont inventé l'amour !! :D
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Je suis d'accord,c'est vraiment la plus belle chose au Monde et je remercie chaque jour le ciel de m'avoir donné une raison de vivre :oops: ...
Bref...
euh c'est l'été qui nous fait cet effet là :lol:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
hier soir, j'ai fêté le solstice d'été en toute insouciance et c'était génial de sentir le sol et les humains vibrés

aujourd'hui, j'ai eu mes résultats et j'ai ma maîtrise avec mention assez bien !!!!!

les dieux sont avec moi et j'ai bien fait de les honorer de mes danses cette nuit :lol: :lol:

je suis très heureuse car mes efforts sont récompensés au bout de 5 ans (même si déjà avoir la licence avec la même mention c'était sympa) maintenant il faut que j'entre en dernière année et j'espère que l'univers va continuer à m'aider pour que je sois sélectionner dans une des facs où je postule (bon c'est-à-dire dans toute la France ou presque)

voilà... c'est vraiment l'été et les vacances... il fait même pas trop chaud c'est juste parfait pour moi cette journée :D
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Maiadi a écrit :
Almarita a écrit :les dieux sont avec moi et j'ai bien fait de les honorer de mes danses cette nuit :lol: :lol:

Ah oui, quand on fait des bringues c'est pour honorer les dieux, c'est bien connu!

quand c'est moi qui fait la bringue, oui :lol: :lol: surtout pour le solstice d'été
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
ma fille qui passe en cm1 .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
Samedi matin nous partons pour une semaine en vacances et ça c'est trop trop top, l'an dernier nous n'avons pas pû partir car je devais me faire opérer mais là c'est trop bien. Pur l'instant c'est la folie chez les barbapapa, je dois préparer les valises de tout le monde et c'est plutôt galère, je dois penser à tout et j'ai toujours peur d'oublier quelque chose. Heureusement je suis une maniaque des listes donc j'ai fait des listes et ça m'a l'air pas trop mal. J'espère que nous aurons beau temps, JE VEUX DU SOLEIL 8)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ma fille, mon OVNI, qui rit de bonheur... tous les jours ça ensoleille ma vie...
SUSPENSION DE TOUT DEPUIS LE 7/07 jusqu'à nouvel ordre.
Désolée

- pour ma BAV : pas de photos portées, les vêtements que je vends ne sont pas à ma taille !

- réductions pour achats groupés !

- je ne suis pas plus responsable des pertes de la Poste que les autres !

- j'adoooooooore les échanges !!!! N'hésitez pas à faire vos propositions.

-J'ai aussi une magnifique collection de couches lavables, si ça vous intéresse, contactez-moi !
nous sommes a 70 jours de notre grand Oui. Chéri a trouvé son costume, il était trop trop canon dedans... :oops:

malgré les obsèques d'un proche et la tristesse, la vie continue et il faut regarder devant pour avancer, pas derrière.
Pour chaque moment de tristesse, il y a un moment de joie.
c'est Lui, j'ai trouvé ma moitié ! c'est le père que mes enfants, je n'en doute pas !
apparait, disparait, réapparait...
Crevette_rose a écrit :c'est Lui, j'ai trouvé ma moitié ! c'est le père que mes enfants, je n'en doute pas !

Félicitations! :multi:
Mon futur tatouage est quasiment terminé ... Il est absolument magnifique,parfait,c'est ce que je voulais ! Le tatoueur a du lire dans mes pensées :D
C'est bête mais purée c'est un petit bonheur qui me fait du bien :lol:
Parce que c'est en septembre que j'y passe ^^
Bref...
piscine....dans mon jardin, avec mes enfants dedans... ou avec mon homme, nus...
à la limite, c'est pas un petit bonheur, c'est LE bonheur !!!
SUSPENSION DE TOUT DEPUIS LE 7/07 jusqu'à nouvel ordre.
Désolée

- pour ma BAV : pas de photos portées, les vêtements que je vends ne sont pas à ma taille !

- réductions pour achats groupés !

- je ne suis pas plus responsable des pertes de la Poste que les autres !

- j'adoooooooore les échanges !!!! N'hésitez pas à faire vos propositions.

-J'ai aussi une magnifique collection de couches lavables, si ça vous intéresse, contactez-moi !
Mon bébé (qui n'est plus un bébé puisqu'elle va avoir 4 ans! :oops: ) passe en moyenne section avec les félicitations de sa maitresse!!! :D
Petronille
Répondre

Revenir à « Portnawak land »