Coucou 
c'est normal de se sentir coupable gissssz
tu as été formaté pour être soumis à tes parents et à leur bon vouloir
Du coup au moindre écart, et il y en a toujours avec ce genre de personnes,
tu te sens comme une merde en dessous de tout
Tu es dépendant du regard que pose tes parents sur toi,
et il n'y a rien de pire surtout quand ces mêmes parents ne sont pas bienveillants mais plutôt égoïstes et destructeurs
Courage, tu te sens coupable maintenant mais en tenant bon tu verras que ce sentiment va s'estomper
écoute dydy elle a tellement raison sur le fait que ta mère ait refusé de vous voir pour faire le ménage, c'est une bonne raison tu trouves pour une personne qui est censée se languir de voir son fils et sa petite fille ?!
franchement ne te sens pas coupable de ne pas emmener ta petite plus souvent
C'est violent ce que je vais dire
Mais par rapport à ce que tu nous dis j'ai bien peur qu'ils s'en foutent de ta gamine, eux ce qu'ils veulent c'est le pouvoir sur toi et ta vie
Sors de leur emprise et tu verras comment cette situation te paraîtra malsaine venant de tes parents
Ecoute tes besoins (mais les vrais pas ceux qui te seraient "soufflés " par quelqu'un d'autre ou la société ou la "bienséance ")
tu as envie de prendre des nouvelles, prends-en
par contre reste ferme sur tes positions
Si tes parents commencent à gueuler ou te faire encore mille reproches
Reste calme et ferme en rappelant la règle "vous ne me respectez pas, je ne suis plus d'accord avec ça, je vais raccrocher au revoir"
Et tu coupes court à la conversation
Simple et efficace !!
s'ils sont prêts à se remettre en question et s'ils veulent ton bonheur
Après plusieurs "leçons" comme celle là ils devraient faire un pas vers toi
en tout cas je l'espère puisqu'on comprend bien que tu aies besoin/envie que tes parents restent en contact
courage
ne cède pas et profite bien des moments que tu partages en famille, ça passe vite et on peut vite regretter de ne pas avoir assez profité de ses enfants
laetitia
c'est normal de se sentir coupable gissssz
tu as été formaté pour être soumis à tes parents et à leur bon vouloir
Du coup au moindre écart, et il y en a toujours avec ce genre de personnes,
tu te sens comme une merde en dessous de tout
Tu es dépendant du regard que pose tes parents sur toi,
et il n'y a rien de pire surtout quand ces mêmes parents ne sont pas bienveillants mais plutôt égoïstes et destructeurs
Courage, tu te sens coupable maintenant mais en tenant bon tu verras que ce sentiment va s'estomper
écoute dydy elle a tellement raison sur le fait que ta mère ait refusé de vous voir pour faire le ménage, c'est une bonne raison tu trouves pour une personne qui est censée se languir de voir son fils et sa petite fille ?!
franchement ne te sens pas coupable de ne pas emmener ta petite plus souvent
C'est violent ce que je vais dire
Mais par rapport à ce que tu nous dis j'ai bien peur qu'ils s'en foutent de ta gamine, eux ce qu'ils veulent c'est le pouvoir sur toi et ta vie
Sors de leur emprise et tu verras comment cette situation te paraîtra malsaine venant de tes parents
Ecoute tes besoins (mais les vrais pas ceux qui te seraient "soufflés " par quelqu'un d'autre ou la société ou la "bienséance ")
tu as envie de prendre des nouvelles, prends-en
par contre reste ferme sur tes positions
Si tes parents commencent à gueuler ou te faire encore mille reproches
Reste calme et ferme en rappelant la règle "vous ne me respectez pas, je ne suis plus d'accord avec ça, je vais raccrocher au revoir"
Et tu coupes court à la conversation
Simple et efficace !!
s'ils sont prêts à se remettre en question et s'ils veulent ton bonheur
Après plusieurs "leçons" comme celle là ils devraient faire un pas vers toi
en tout cas je l'espère puisqu'on comprend bien que tu aies besoin/envie que tes parents restent en contact
courage
ne cède pas et profite bien des moments que tu partages en famille, ça passe vite et on peut vite regretter de ne pas avoir assez profité de ses enfants
laetitia
Ancienne WD Powoaa
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld