? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mon mari est marocain, oui je connais sa famille et ils m ont bien accepté,sa mere a toujours été adorable avec moi, quand jvais chez elle je suis traité comme une princesse... genre tous les matin elle monte 3 etage pour me ramener mon petit dej avec un jus d orange fraichement pressé... je me sentais mal a laise m ais elle le faisait tout le temps.

son frere est adorable, j ai beaucoup parlé avec lui, et on rigole bien...

ses grand parents y a rien a dire, ils sont choux.
voilà pour sa famille

la cin lui a été refusé parce que notre couple ne repond pas aux "truc" affectif et materiel. desolé je trouve pplus le mot.

jrisque de jeter une bombe mais :

non il ne ma pas mentionné le fait d etre marié au pays, mais le jour ou il m a dit qu il aimait pas mon corp il a dit qu il voulait prendre une 2 eme femme, il voulait rester avec moi mais en prenre une deuxieme, genre une grosse et une maigre. en sachant que c moi la grosse.

je ne l ai pas dit avant car j en avait honte mais bon...
aujourdhui quand je lui ressort ca il me dit qu il a dit ca juste comme ca

peut il me prendre et faire que je ne le revois plus?
vous me faites peur là
Anna_younes a écrit :peut il me prendre et faire que je ne le revois plus?
vous me faites peur là

Tu sais ma belle, rien ni personne, même pas un mariage, ne peut enchaîner la volonté et les sentiments de quelqu'un. Un jour on s'aime, un autre on ne s'aime plus, c'est la vie c'est comme ça... :?

Anna_younes a écrit :la cin lui a été refusé parce que notre couple ne repond pas aux "truc" affectif et materiel. desolé je trouve pplus le mot.

Développe ce truc-là... ça me semble encore plus explosif que le coup de la 2nde épouse :roll:
(quitte à aller rechercher dans tes papiers, mais fais-le)
[quote="Anna_younes"]

jrisque de jeter une bombe mais :

non il ne ma pas mentionné le fait d etre marié au pays, mais le jour ou il m a dit qu il aimait pas mon corp il a dit qu il voulait prendre une 2 eme femme, il voulait rester avec moi mais en prenre une deuxieme, genre une grosse et une maigre. en sachant que c moi la grosse.

je ne l ai pas dit avant car j en avait honte mais bon...
aujourdhui quand je lui ressort ca il me dit qu il a dit ca juste comme ca

/quote]

Je vais vomir. Attends c'est fou ça... Il veut prendre une autre femme et que tu reste avec? Mais attend il est ou le respect de ta personne???
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
vomir????
Je ne sais pas si tu savais, mais au Maroc, le nouveau code de la famille a rendu très très très difficile d'avoir plusieurs épouses, car pour ce faire, le mari doit faire la preuve qu'il peut entretenir 2 voire plusieurs épouses et leur procurer le même confort à chacune, et en plus, il doit obtenir le consentement de la première épouse, c'est-à-dire TOI.

En plus, est-ce légal chez vous la polygamie? Ici au Canada, bien que certains tentent de la faire légaliser, c'est archi illégal et très controversé...

Eh finalement, je ne veux pas tourner le couteau dans la plaie, mais vu la situation (tu lui as fait les papiers), j'ai souvent vu tout ça tourner comme c'est en train de le faire pour toi...le gentil mari qui devient vraiment monstrueux (qui révèle sa vraie facette en fait) lorsque la situation se trouve régularisée...tu dis qu'il n'a cependant pas eu la cin....tant mieux à vrai dire.

Je vais te dire, Anna, que bien que ta situation ne soit pas rose en ce moment, il faut te raccrocher à ce que tu as, ton bébé qui se développe en toi, ta famille, tes amies, bref, à du solide. Quand tout ça sera derrière toi, tu regarderas le passé avec plus de distance. Mais accroche toi ma belle, c'est le plus dur à passer, mais ce gars-là, à mon avis, ne te mérite pas...on dirait même qu'il a usurpé ta confiance..

Je te donne tout mon support, et désolé si mes propos peuvent te paraître dur, mais c'est un peu l'émotion qui parle...
Annellie a écrit :En plus, est-ce légal chez vous la polygamie? Ici au Canada, bien que certains tentent de la faire légaliser, c'est archi illégal et très controversé...

C'est illégal en France, mais vu le nombre d'immigrés (en particulier d'Afrique Noire), y a toujours des cas...

Honnêtement Anna, je vais te dire ce que je pense de facon très dure, mais j'espère qu'au moins tu comprendras: ce type se fiche de toi, et toi tu te laisse faire comme une imbécile (je sais, l'amour rend aveugle). Surtout le fait qu'il ait parlé d'une seconde femme, c'est inadmissible (ou plutôt ca devrait l'être s'il te reste un peu de dignité).

Sa famille est peut-être sympa et de bonne foi, mais lui, il ne fait rien pour les honorer, bien au contraire! Alors bouge-toi, prends les devants, car peut-être que tu as raison, peut-être qu'il t'aime (mais je pense que dans ce cas tu es la seule à le croire), mais dans le cas contraire, si tu restes là à attendre sans rien faire, que vous divorcez et que tu te retrouve sans boulot et sans argent, je comprendrais même pas si un juge te laissait la garde de ton enfant.

Tu demandes de l'aide et je crois que tout le monde est prêt à t'en apporter, mais pour ca il faut que tu prennes ce qu'on te dit en considération car on ne peut rien de plus pour toi si tu ne veux pas t'en sortir et si tu ne fais pas preuve d'un peu de volonté.

Pour finir, je sais que ce que j'ai dit risque d'en mettre certains de mauvaise humeur, mais comme vous avez pu le remarquer, je suis très directe (voire irrespectueuse et brute) dans mes paroles, mais ce sujet me révolte vraiment et j'ai besoin de m'exprimer.
Si certains d'entre vous ne veulent plus me voir sur ce sujet (surtout Anna_younes), vous pouvez le dire en direct ou en mp, je comprendrai...

Bisous tout de même.
---
Anna_younes a écrit :vomir????

Oui ca me dégoute ce qu'il te fait.
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Je suis assez d'accord avec Delia. Je l'aurais pas dit comme ça, mais il faut que tu bouges tes fesses, réellement là. Tu n'as plus d'excuses, aucune. Ouvre les yeux là, il se sert de toi.

Le divorce a l'air inévitable, alors au lieu de te raccrocher à des chimères, prends toi en main !

On t'a donné pas mal de pistes, on peut répéter et t'en donner d'autres.

Et oui, il peut emmener ton enfant au Maroc ou Dieu sait où, et tu ne le reverras plus. Ce ne serait pas le premir qui fait ça. Protégez vous. Il m'a l'air d'un sacré manupulateur ton mari.

Et puis je pense à un truc à creuser, si la CI lui a été refusée, tu peux peut être faire annuler ce mariage, puisque les conditions affectives et conjugales ne sont pas remplies aux yeux de la Loi. Il a quand même osé insinuer que ce n'était pas son enfant, hein.

Ne l'écoute plus, fais ce quil faut pour te mettre à l'abri rapidement, SANS te mettre en faute. Vas voir la maison des femmes de ton coin, rapidement, elles vont t"aider..
Une chtite intrusion en HS:
Delia a écrit :
C'est illégal en France, mais vu le nombre d'immigrés (en particulier d'Afrique Noire), y a toujours des cas...

On m'a fait une remarque concernant cette phrase, alors je tiens juste à préciser que peut-être je me suis mal exprimée: quand je fais référence au nombre d'immigrés, c'était en comparaison avec le Canada suite à la question d'Annellie.

Désolée pour ceux ou celles que cela a pu mettre mal à l'aise!

(au pire je peux toujours demander à un modo de la supprimer)

HS terminé
---
Je ne suis pas tout a fait du meme avis que vous les filles, dans la mesure ou je n'ai pas l'occasion de me faire une idee par moi-meme de la situation je me garde bien de juger le mari d'Anna. En revanche, certains faits averes ne s'alterent pas au filtre de la subjectivite, comme le refus de la CIN.
C'est la qu'il y a anguille sous roche...

Faire annuler ton mariage non surtout pas Anna, tu n'aurais ni pension pour ton bebe ni droit a une preemption sur le domicile conjugal :!:

Tout ce que tu peux faire c'est ce qu'on te dit depuis le debut : mets-toi des atouts solides dans la manche, c'est a dire des atouts juridiquement fiables.

Take care :kiss:[/u]
je viens de lire toutes les pages et franchement ce que je viens de lire reforce ma haine face à ces étrangers qui épousent des Françaises juste pour leur faire des enfants. Je connais une fille qui a été dans le meme cas que toi son mari était libanais, quand leur fils à eu 6 mois, il est parti dans son pays en emmenant son fils et a demandé le divorce. Ca fait 5 ans qu'elle n'a pas revu son fils et le pire c'est que les autorités ne peuvent rien faire.

Donc un conseil, demande le divorce et fais toi bien conseillé afin de te protéger toi et ton enfant.

Je suis de tout coeur avec toi.
Salut !

Je suis désolée j'ai pas eu le courage de lire les 15 pages de réponse, je les ai survolées, il est bien possible que je paraphrase quelqu'un :)

Je pense que ton mari souhaite prendre une seconde épouse et que ton poids n'est qu'une excuse ! Il te rabaisse pour t'avoir à sa merci et une fois qu'il t'auras détruite psychologiquement tu seras sa chose (même si tu l'es déjà un peu dans sa tête...)
Maintenant que tu es enceinte il se dit que tu ne partiras pas et que tu ne le quitteras pas...

La porte lui semble alors ouverte à une seconde épouse au bled.

Ne te laisse pas faire surtout !
Même si tu l'aime pense à toi et à ton enfant !
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
Anna donnes nous de tes nouvelles :)

J'espère que tu vas bien
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Quelqu'un a des nouvelles d'Anna_younes?
---
non aucunes nouvelles. C'est inquiétant :?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »