mon mari est marocain, oui je connais sa famille et ils m ont bien accepté,sa mere a toujours été adorable avec moi, quand jvais chez elle je suis traité comme une princesse... genre tous les matin elle monte 3 etage pour me ramener mon petit dej avec un jus d orange fraichement pressé... je me sentais mal a laise m ais elle le faisait tout le temps.
son frere est adorable, j ai beaucoup parlé avec lui, et on rigole bien...
ses grand parents y a rien a dire, ils sont choux.
voilà pour sa famille
la cin lui a été refusé parce que notre couple ne repond pas aux "truc" affectif et materiel. desolé je trouve pplus le mot.
jrisque de jeter une bombe mais :
non il ne ma pas mentionné le fait d etre marié au pays, mais le jour ou il m a dit qu il aimait pas mon corp il a dit qu il voulait prendre une 2 eme femme, il voulait rester avec moi mais en prenre une deuxieme, genre une grosse et une maigre. en sachant que c moi la grosse.
je ne l ai pas dit avant car j en avait honte mais bon...
aujourdhui quand je lui ressort ca il me dit qu il a dit ca juste comme ca
peut il me prendre et faire que je ne le revois plus?
vous me faites peur lÃ
son frere est adorable, j ai beaucoup parlé avec lui, et on rigole bien...
ses grand parents y a rien a dire, ils sont choux.
voilà pour sa famille
la cin lui a été refusé parce que notre couple ne repond pas aux "truc" affectif et materiel. desolé je trouve pplus le mot.
jrisque de jeter une bombe mais :
non il ne ma pas mentionné le fait d etre marié au pays, mais le jour ou il m a dit qu il aimait pas mon corp il a dit qu il voulait prendre une 2 eme femme, il voulait rester avec moi mais en prenre une deuxieme, genre une grosse et une maigre. en sachant que c moi la grosse.
je ne l ai pas dit avant car j en avait honte mais bon...
aujourdhui quand je lui ressort ca il me dit qu il a dit ca juste comme ca
peut il me prendre et faire que je ne le revois plus?
vous me faites peur lÃ