? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
@ Patty , déjà merci de ta contribution

J'tiens juste à dire que pour moi le fait qu'il me souriait etc , je pense que c'était normal quoi c'est le fait qu'il reste discuter tard avec moi par message surtout qu'il me disait qu'il aimait pas envoyer des messages BREF! ^^

Sinon , je pense que tu as raison , si je l'interessais , j'aurais eu de ses nouvelles , et ça c'est THE signe qui fait que bah je vais arreter de penser à ça et lacher l'affaire.

Même si ça me torture le fait qu'un mec non interessé comme vous me dites , prenne le temps de discuter avec moi pendant des heures , me propose de se voir et dit qu'il apprecie parler avec moi mais bon , j'me suis fait des films je pense , ceci dit ça n'empechera pas d'aller au cinéma , il faut pas non plus que cette histoire m'empeche d'y aller et peut etre un jour qui sait (ou pas) j'aurais une bonne surprise!
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Peut-être qu'il aurait eu envie de plus apprendre à te connaitre. Mais c'est possible que ce soit pas le bon moment pour lui pour telle ou telle raison.
Moi je pense qu'il est intéressé, mais il doit se passer qqc qui fait que pour le moment de son coté ça peut pas avancer. Le mieux c'est donc que oui, tu prennes tes distances, oublie un peu cette histoire. Continue à aller au cinéma, comme si de rien était, après tout, ce n'est rien de grave. & il est possible qu'il refasse un pas vers toi quand il sera plus apte à faire ta connaissance & par la suite à envisager qqc avec toi.

Dans tous les cas, je te soutiens. C'est pas une situation facile je le sais bien.

& que ce soit avec lui ou un autre, j'espère que tu trouveras celui qui fera ton bonheur !

:kiss:
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Merci :)

Après oui il est certain que je dois prendre mes distances je me suis laissé emporter mais on verra bien après tout , maintenant c'est à lui de voir , je ne vais pas l'embetter on verra bien .

Non c'est sur , je ne vais pas ne plus aller au cinéma , non non , il pensera qu'il a pris le dessu.

Enfin merci ca me chaud au coeur ton message , jte souhaite pleins de bonheur à toi aussi :)

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Jessy57 a écrit :

Dans tous les cas, je te soutiens. C'est pas une situation facile je le sais bien.

& que ce soit avec lui ou un autre, j'espère que tu trouveras celui qui fera ton bonheur !

:kiss:

+ 10000 !
meme si je suis un peu severe, ca ne m empeche pas d etre de tout coeur avec toi, tu vas le trouver, ton couvercle !
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
ptite question, quand on n'a pas de nouvelles depuis 48h (si si , j arrive toujours a faire camembert ! yesss ! bon d accord, j envoie des aneries par mail, mais je ne fais ni commentaires ni ptits mots ni rien avec)

et que d un coup on recoit un sms qui dit " pas le moral".
On en fait quoi ? et surtout, pourquoi m'envoie t-il ca ? il a plein de potes, il n en a rien a faire de ma pomme, mais il envoie ca.
( c est vraiment un tic chez nous de se poser des questions : mdr)
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit :ptite question, quand on n'a pas de nouvelles depuis 48h (si si , j arrive toujours a faire camembert ! yesss ! bon d accord, j envoie des aneries par mail, mais je ne fais ni commentaires ni ptits mots ni rien avec)

et que d un coup on recoit un sms qui dit " pas le moral".
On en fait quoi ? et surtout, pourquoi m'envoie t-il ca ? il a plein de potes, il n en a rien a faire de ma pomme, mais il envoie ca.
( c est vraiment un tic chez nous de se poser des questions : mdr)

Tu n'as pas 36 000 choses à faire ! Demande lui ce qu'il a déjà .. ;) :D
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
je sais ce qu il a, " pas le moral" lol !
mais c est la surprise du truc surtout ! lol
mais dans l absolu je ne vois pas pourquoi il me dit puisque je ne lui ai rien demandé ! d ailleurs je ne lui demande rien puisque je sais qu il ne repond pas...
nina7878 a écrit :je sais ce qu il a, " pas le moral" lol !
mais c est la surprise du truc surtout ! lol
mais dans l absolu je ne vois pas pourquoi il me dit puisque je ne lui ai rien demandé ! d ailleurs je ne lui demande rien puisque je sais qu il ne repond pas...

Lol oui c'est ce que j'avais cru comprendre :lol: :lol:
Mais demande lui ce qu'il se passe, il a peut être besoin d'en parler avec quelqu'un. & ce quelqu'un apparemment il s'avère que c'est toi. C'est étonnant d'après le comportement qu'il a d'habitude (selon ce que tu nous dis), mais là il fait un pas vers toi, donc tant mieux ! Je trouve ça plutôt bien moi :)
Du coup je l'ai appelé pour lui faire un coucou-bisous et voir un peu. Il avait l'air content (tres ?)
je sais pourquoi il n'a pas le moral, mais ca n'a rien à voir avec moi et de toutes façons, il ne donne pas de detail, il constate juste ( ce qui reste avec le personnage).
Mais donc encore une fois (ca devient lassant mdrrr) tu es d accord avec moi pour dire que c'est surprenant venant de sa part. C est ca qui m agace avec lui : un jour il est tout "chaud" a te sortir des trucs pleins de tendresse et apres il se refroidit,t as l impression qu'il se tamponne de tout, ne te dis jamais ni oui ni m...quand t essaye de sonder un peu, si je lui dit qu il me manque il repond pas, si je lui dit qu'il veut pas de moi il repond pas, et là y a ca . Je sais pas quoi penser.
Ah ma pauvre Nina , ils sont d'un compliqué ces mecs !

lol ca je ne te le fais pas dire

je me raccroche au " qui ne dit rien consent" mais ce n est vraiment pas simple tout les jours...
Tu m'étonnes !
Courage Courage :kiss: :kiss: :kiss:

Et sinon les filles comment ça se passe pour vous?

Bonsoir!
bah moi ça se passe plutôt malgré ma défaite de l'autre week end!
là,du coup,je me retrouve avec un gars qui cause! ça change! avec de l'humour et du répondant,ça s'est trop sympa! bref,ça fait du bien! ;)
Ex leeloo30

Elle commence bien l'année 2012!Les hommes sont d'un compliqué!je vais rester maman célibattante!ça vaut mieux!
lili tu as un nouvel homme ou c est le meme que l autre week end ?
Moi je ne comprends absolument rien, j essaye de suivre le courant, mais j ai du mal ! Je lui ai redis qu il n avait qu'un mot à dire pour que je debarrasse le plancher, et en retour j ai eu une blague (une vraie, d'internet).
J'en deduis qu il ne veut pas me jeter mais du coup je ne sais pas ce qu il veut ( remarque, j ai jamais su en meme temps donc bon ... :lol: )
en plus il me fait des quart de demi de tiers de confidence, et quand j enchaine en me disant " s il m en parle c est pour que je reponde", il ne repond jamais !(comme d'hab)
qu'est ce que c est pénible un gars qui dit jamais ce qu il pense que ce soit du bon ou du mauvais !!!
alors j ai redécidé de refaire camembert, on va voir ce que ca redonne !
des news de jess ?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »