? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
comtesse00 a écrit :
biscuit a écrit :J'ai juste un truc à dire : j'aime Pascal, un peu , beaucoup, à la folie. C'est la seule personne interressante cette année. Non seulement pasqu'il est poilant mais aussi pasque c'est un passionné non pas un wannabe comme Grégoire qui s'est retrouvé blème hier soir devant un Daniel Levy qui lui demandait si ce qu'il voulait c'etait etre une staaaaaaaaaar ou bien alors vivre en artiste, vivre sa passion : chanter. Grégoire a dit "oui oui j'veux chanter!!!!" mais bon on a bien senti que ce qu'il voulait dire c'etait "oui oui j'veux qu'on m'arrache ma chemise". Voilà.

mais il etait pas sorti le gregoire ???

si si mais biscuit résume un moment de la méthode Cauet de jeudi soir :D
giniebaby a écrit :
Pascal: JE SUIS TROP CONTENTE!!! je suis méga fan de pascal je l'adore!!!!

Bin décidemment!! :D

Allez les gens faites votre coming out! Qui aime Pascal ??? (à la folie hein! Hier quand on a vu qu'il etait sauvé avec mon chéri on s'est tapé dans les mains on a hurlé de bonheur, il m'a explosé les tympans!)
Allons allons je SAIS qu'ici y en a qui aiment PAscal!!! DEnoncez vous! :puppydogeyes:
:bad-words: (1ere fois que je l'utilise...mais y a une raison voyons!!!! Vive pascaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal)
biscuit a écrit ::bad-words: (1ere fois que je l'utilise...mais y a une raison voyons!!!! Vive pascaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal)

Ya moi!! :lol:
j'adore les 2 ! 8) 8) hihihi
blablabla
Je n'aime pas du tout Pascal, je n'aime pas son genre mais je dois avouer que pour ceux qui aiment ce genre-là, il fait quand même partie des gens qui ont du talent. Par contre, là où j'enrage, c'est quand j'entends Maud chanter aussi bien que moi je le ferais (càd comme une casserole!) et qu'elle soit reprise dans la tournée. On ne m'enlèvera pas de la tête que si elle était moins jolie, elle ne serait plus là depuis longtemps!

Sinon mes préférés sont Jean-Luc, Magali et Jérémy.
Moi j'aime pascal a la folie!!!!!!!!!

Et j'aime bien jean luc magalie et jérémy aussi....
j'aimais bien laure mais bon l'es partie snif!!

D'ailleurs sur un forum créé pour elle elle a dit que la production ne voulait plus d'elle ni pour l'emission ni pour la tournée....son nom va etre enlevé de l'album...d'ailleurs elle était la a dauphine....mais ils en ont parlé???? NON!!! :x
comprends pas ?? :oops:
blablabla
lsayane a écrit :Je n'aime pas du tout Pascal, je n'aime pas son genre mais je dois avouer que pour ceux qui aiment ce genre-là, il fait quand même partie des gens qui ont du talent. Par contre, là où j'enrage, c'est quand j'entends Maud chanter aussi bien que moi je le ferais (càd comme une casserole!) et qu'elle soit reprise dans la tournée. On ne m'enlèvera pas de la tête que si elle était moins jolie, elle ne serait plus là depuis longtemps!

Sinon mes préférés sont Jean-Luc, Magali et Jérémy.

c kler que maud est plus jolie et elle presente mieux sur les couvertures, mais je suis bien contente que ce soit arno qui soit parti, trop gamin.
quant à mes préférés jean luc, émilie, magali
ce serait bien que, pour une fois, ce soit une ronde ou un black qui gagne!!!
biscuit a écrit :Allons allons je SAIS qu'ici y en a qui aiment PAscal!!! DEnoncez vous! :puppydogeyes:

Moi je l'ai déjà dit, j'aime Pascaaaaaaaaaaaaaaal (mais bon on parle pas du même alors...) 8)

Il a du talent, mais c'est pas lui que je préfère. Jean-Luc a une super voix et il est plutôt beau mec.
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
A mon avis ce sera PAscal
Je vois Maud sauvée par le public et les autres choisirent PAscal qui n'est pas très apprécié dans le groupe.

Ceci dit je ne suis pas Irma :lol:
Répondre

Revenir à « TV »