Lythys a écrit :tijifura a écrit :Ah non ça va pas encore déraper?
Je pense qu'il dérape justement pour éviter de se retrouver face à sa propre incohérence. Je suis d'accord pour dire que je vois pas le rapport entre la voiture et la clope, mais puisqu'il ne trouve que ça pour se justifier, mettons-le devant son illogisme, son nombrilisme, son irresponsabilité et son intolérance en suivant son "exemple". Peut-être que là , on arrivera à poser quelquechose de constructif
Où se trouve mon intolérance, je n'ai jamais dit que j'étais contre les non fumeurs , ni contre leur objections, je les respecte, ne les juge pas.
Je suis contre cette loi Bur qui nous desunit.
Les fumeurs peuvent avoir aussi leur point de vue, ils ont droit aussi d'aller dans les resto, bar etc...tant que c'est légal de fumer.
Si demain une loi sort en disant le tabac interdit au même titre que la marijuna et autres drogues dites douces (comme si une drogue pouvait être douce pfffffft) je m'arreterais de fumer ou tout au moins mettrais tout en oeuvre pour m'arreter, mais ce n'est pas le cas fumer LE TABAC je précise est un droit , et ce droit ne m'interdit pas actuellement de l'utiliser partout. Tout en sachant faire tout mon possible pour ne pas incommoder les autres. Ce n'est pas parce que la loi Evin n'est pas respectée et aplliquée partout que moi je ne la respecte pas.Je la respecte du mieux possible.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......