? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Babaorhum a écrit ::roll:

Bah il est où mon verre??
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Ayorana a écrit :
Babaorhum a écrit ::roll:

Bah il est où mon verre??

Mdmselle je vous offre un verre
Bière , whisky , rhum et vin rouge ...
T'as un 06
Et la liberté d'expression alors !!!
:bday:

*mince, je croyais qu'il y avait un smiley qui trinque*
Yeah, trois hommes qui me proposent un verre en moins d'une heure!!! Ça faisait longtemps!!!

Bah oui j'ai un 06, comme tout le monde :roll: :lol: :lol: :lol:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Ouaissss , je suis passé de 4080 pts à 4195 pts sur Adopteunnaze !!! :roll:
Aller champagne...ça va me changer la vie :roll: :lol:
Babaorhum a écrit :Ouaissss , je suis passé de 4080 pts à 4195 pts sur Adopteunnaze !!! :roll:
Aller champagne...ça va me changer la vie :roll: :lol:

Essaye avec un sourire sur les photos ;)
Ah malheureusement, les sourires c'est pas mon truc sur les photos !!!
Tu les gardes pour en vrai?
Demain je m'inscrit
Histoire de rigoler :lol:
Et la liberté d'expression alors !!!
dimitri a écrit :Demain je m'inscrit

Tu voudras que je te mette dans mon panier?
Mi-k-l a écrit :
Ayorana a écrit :Yeah, trois hommes qui me proposent un verre en moins d'une heure!!! Ça faisait longtemps!!!

http://image.toutlecine.com/photos/m/a/l/malena-2000-04-g.jpg ;)

Où t'as eu cette photo? Pourtant j'étais ici incognito!! 8)
Ayorana a écrit :
dimitri a écrit :Demain je m'inscrit

Tu voudras que je te mette dans mon panier?

Tu deviens une fille facile 'tention ! :oops: :lol:
The shadow proves the sunshine.
Mi-k-l a écrit :Tu deviens une fille facile 'tention ! :oops: :lol:

Ah bé voilà, on veut rendre service et ensuite on se fait traiter de fille facile! Bravo!
Ayorana a écrit :Ah bé voilà, on veut rendre service et ensuite on se fait traiter de fille facile! Bravo!

Facile... à vivre je voulais dire, ça va de soi ! :angel:
The shadow proves the sunshine.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »