ZOE39 a écrit :Je bois pas mal toute la journée (surtout de l'eau) et je me lève la nuit 1 voire 2 fois.
En passant devant le micro-onde de la cuisine je jette un oeil sur l'heure.
Il y a plusieurs mois je me lève et remarque 1.11 ; je me dis "tiens c'est marrant" et je retourne me coucher.
Ensuite à de très nombreuses reprises 2.22 ou bien 3.33 4.44...![]()
J'ai essayé de calculer la probabilité chaque nuit de tomber sur ces chiffres (j'ai abandonné, je suis nulle en maths) mais je me suis dit que c'était quand même bizarre...
Ca a duré plusieurs semaines où plusieurs fois par semaines je me levais à ces heures, j'ai commencé à trouver ça flippant et je n'osais plus regarder l'heure.
Même la journée il m'arrivait par exemple en montant en voiture pendant les courses et en mettant le contact de regarder la pendule et de voir 11.11![]()
Ca m'a posé question, je me suis dit c'est un signe ? un clin d'oeil d'un proche décédé ? un avertissement ? ou bien je débloque...
J'ai essayé d'en parler à mon entourage, mais devant les moqueries j'ai vite abandonné.
Ca fait plusieurs semaines que je me lève la nuit à des heures tout à fait banales, et je dois dire que je suis un peu déçue que ce soit fini
ca me rappelle un x files horrible où le micro onde (et les horloges digitales en generale) ordonnaient à la personne de tuer! cetait ecrit "kill" a la place de l'heure!!
bon ok je sors :peur:
..
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?