**hs on**
Dydy mcfly (mc fly de retour vers le futur ?! Si c'est ça j'te kiffe doublement

) j'aime bien ton parlé cash
**hs off**
Sinon gizss dydy a raison sur 1 point notamment : les répercussions sur l'entourage
À bien des titres, et même si je souhaite une mère aussi aimante et bienveillante et compétente à chaque enfant,
ma maman en se laissant piétiner par ses parents comme tu le fais toi a fait des choix qui ont marqué négativement ma vie et qui continuent à avoir certaines répercussions vraiment négatives aujourd'hui
dès petite, genre 6-7ans, j'ai commencé à voir les dysfonctionnements de cette famille,
j'en parlais à ma mère qui comme toi était incapable de voir les méfaits commis par ces gens
et ne te leurre pas en voulant à tout prix garder ta sacrosainte famille
je ne considère pas les gens de la famille de ma mère comme faisant partie de ma famille et pourtant on se voyait au **quotidien** toute mon enfance et au moins 1fois/semaine jusqu'à l'adolescence,
J'ai fini par refuser d'aller chez eux
mes parents ont continué à être à leur service
résultat une super dépression quand à plus de 50 ans ma mère a enfin coupé les ponts,
figure toi qu'à chaque fois qu'on se voit elle me répète combien elle regrette de ne pas m'avoir écouté elle aurait gagné 20 ans de liberté
et elle aurait pu se consacrer encore plus au plus important sa famille, moi et mon papa et son bien être qu'elle a mis de côté toute sa vie, c'est tellement triste
Franchement tu as envie de te sentir mal comme tu es pendant encore 10-20-30 ans
et rater certains moments importants de la vie de tes petites parce que papa et maman auront décidé de faire un esclandre pour une raison ou une autre ?!
C'est pas une vie de se sentir comme une merde face à des gens ingrats et malveillants
Donc allez encore un peu de courage et prends tes distances en coupant le contact quelques temps tu verras comme tu vas respirer et te sentir léger !!
Laetitia
Qui devait arreter de participer oups