? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Arwen17 a écrit :Pour le chat , j'ai la méthode de déchiffrage mais pas la clef :cry: :cry: :cry: Quelqu'une peut-m'aider :angel: ?

pourtant tu viens de l'utiliser toi même dans ta phrase, trouves son homologue feminin dans la phrase introductive de l'enigme et tu auras la clef ;)
si je vous dis que je ne comprends rien à rien dans l'enigme du chat, vous vous moquez ou pas??
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
c'est encore abusé si je demande de l'aide....LoL j'en suis à la 23 j'ai trouvé le prénom.... mais pour la deuxième réponse je sèche je pensais à un auteur...mais....c l'orthographe qui n'a pas l'air de passé..
Désolée d'être une nulle...
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Le petit Prince - St Exupéry
edwige76 a écrit :si je vous dis que je ne comprends rien à rien dans l'enigme du chat, vous vous moquez ou pas??

Dans ta 1ère phrase, recherche le mot que tu ne comprends pas sous google ;)
Manouchka, fait attention à la manière dont tu écris le nom, majuscule minuscule, avec la particule, le tiret, sans le tiret...
C'est bon, j'ai passé Doudoune, la 25 maintenant
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
pffffff.....j'ai l'impression que mon pc aime m'embêter..... ça y est j'ai enfin réussi franchement c un peu casse-tete....par moment
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Le petit Prince - St Exupéry
Moi aussi je suis enfin débarrassée de ce miaou !!! :op

Et en route pour la 25 ! :D
ah ben vous m'aurez bientot tous rattrapé j'en suis à la 26
Elfeline, pas sûr ça... la 25 a l'air encore plus nébuleuse que les autres :P
au secours, suis bloquée à la 25 !!!!!!!!!
ah oui la 25... faut vraiment aller voir au début... le début du début :lol:
ouf, trouvé la 25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merchi Elfeline !
La 25 est sacrément corsée ou bien c'est moi?????????
Je craaaaaaaaaaaaaaaque!
Je crois que ça va être un bon dodo avec pure réflexion sur le début du début!
Et j'espère avoir la réponse demain matin, pour pas aller à l'essayage de ma robe de mariée stressée ;) :puppydogeyes:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
ah ben non faut pas stressé à l'essayage de la robe de mariée... va jouer la princesse toute calme ;)
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »