? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
solice a écrit :coucou

Je sais pas , il a l'air glauque ce mec , tu a bien dit que tes potes , l'ont vu avec deux filles !? donc la, il a le temps ?? Mais pas pour boire un coup avec toi ??
c'est juste aller boire un verre , pas une demande en mariage !!
Je sais pas , je dirais que c'est pas bon ..... Après je peut me tromper ;)
Moi je n'ai jamais connu la drague via sms , donc je ne sais pas trop.

Oui enfin bon , comme ils m'ont dit ils étaient pas sur à 100%
Après moi je suis bien toujours avec 2 mecs donc ...

Puis bon , bosser au ciné c'est pas des horaires top non plus , des fois il fini à 0h donc moi à sa place j'aurais juste envie de rentrer chez moi après le boulot , déjà quand j'ai pu fini à 19h qd je bossais en parfumerie après sortir et tout un peu la flemme quoi lol

Ouais c'est sur , j'suis d'accord avec toi mais bon hier soir il aurait pu rien me dire et me sortir un " bon week end a toi aussi" Au fond , il a peut etre voulu " s'excuser " pour l'autre fois , enfin je ne sais pas j'vais pas faire l'analyse de ses messages , juste qu'il aurait pu déjà ne pas me répondre et me dire juste 2 mots donc bon..

Affaire à suivre ^^
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
oui affaire a suivre ;)
et j'espère que sa va être une jolie fin :kiss:
Comme Solice, j'espère vraiment une jolie fin pour toi Dolce :)
Tiens nous au courant de la suite des choses :kiss:
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Dolce_22 a écrit :
solice a écrit :coucou

Je sais pas , il a l'air glauque ce mec , tu a bien dit que tes potes , l'ont vu avec deux filles !? donc la, il a le temps ?? Mais pas pour boire un coup avec toi ??
c'est juste aller boire un verre , pas une demande en mariage !!
Je sais pas , je dirais que c'est pas bon ..... Après je peut me tromper ;)
Moi je n'ai jamais connu la drague via sms , donc je ne sais pas trop.

Oui enfin bon , comme ils m'ont dit ils étaient pas sur à 100%
Après moi je suis bien toujours avec 2 mecs donc ...

Puis bon , bosser au ciné c'est pas des horaires top non plus , des fois il fini à 0h donc moi à sa place j'aurais juste envie de rentrer chez moi après le boulot , déjà quand j'ai pu fini à 19h qd je bossais en parfumerie après sortir et tout un peu la flemme quoi lol

Ouais c'est sur , j'suis d'accord avec toi mais bon hier soir il aurait pu rien me dire et me sortir un " bon week end a toi aussi" Au fond , il a peut etre voulu " s'excuser " pour l'autre fois , enfin je ne sais pas j'vais pas faire l'analyse de ses messages , juste qu'il aurait pu déjà ne pas me répondre et me dire juste 2 mots donc bon..

Affaire à suivre ^^

tu as raison : SURTOUT NE PAS ANALYSER !! il n y a rien à analyser, les hommes sont des pleutres mais n ont que peu d'imagination . il ne dira pas un truc qu il ne pense pas ou qu il n a pas envie de dire , et ce qu il a dit ne veut rien dire de plus qu ce qu il a dit !
un peu complique, mais ca va avec le " non =non et le oui= oui" .
pas comme chez les femmes ou des fois "oui=oui mais" et "non=si t insite ca veut dire oui" et " peut etre =non".
Comme je le disais ils ne s embetent pas evec des fioritures . donc ne cherche pas midi à 14h.

Et en plus, encore une fois, il ne te doit rien !! il ne va pas subitement chaner toute sa vie pour te voir, ca ne fai qu une semaine ( bon ok, 9 jours maintenant) ...
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Coucou les filles et les autres !

Voilà je remonte un peu le post car je suis en pleine reflexion, et évidemment je ressens le besoin d'avoir des conseils.

Même si j'en ai parlé sur un autre post je vous fait le résumé de ce qui s'est passé depuis la dernière fois.

J'me suis décidée à lui envoyer un message la semaine dernière en lui demandant clairement s'il pensait avoir un jour un moment pour me voir et que s'il voulait pas qu'il me le dise aussi ( autant dire voulait ni me voir ni me connaitre plus ,Jallais pas continuer à attendre comme ça)

Et là évidemment , une réponse rapide où il me dit qu'il avait " la tête ailleurs" et que si il n'aurait pas voulu , il me l'aurait fait savoir ausssi mais que ce lui ferait plaisir que je passe le voir au ciné , ce que j'ai fait samedi dernier en le prévenant etc.
Arrivée Samedi j'étais stressée normal , dernière fois que j'vais au ciné c'était quand je lui avait laisser le fameux mot.
On a parlé brèvement au guichet car il y avait du monde derrière moi et puis il m'a dit " tkt on se tient au courant" ...

Pendant la séance il est venu dans la salle , et mes potes ( toujours les mêmes ^^ ) me disent regarde le va le voir il doit te chercher , mais bon j'ai pas fait j'avais pas capté de suite non plus et j'voulais pas ENCORE devoir faire le premier pas.

au final , il est parti et quand je suis partie du ciné il n'était pas là surment parti dans l'autre salle vérifier si personne n'avait rien oublié.

Et depuis samedi , pas de nouvelles , comme d'habitude on va dire , alors j'suis en train de penser qu'au final il s'en fou peut etre , mais y'a un truc qui m'a scotché parce que dès que je suis rentrée dans le ciné ( mes amis aussi m'ont fait la remarque ) , au guichet , il semblait stressé , genre il parlait fort , bafouillait à moitié et sortait des blagues ..

Au final , ya des signes qui font qu'il veut quand même me connaitre sinon il m'aurait rembarré avec mon message l'autre fois et il s'est passé un truc samedi soir je sais pas c'est bête je sais mais dans ses yeux sxon attitude avec moi y'avait quelque chose qui me faisait penser qu'il ne s'en foutait pas quoi.. de l'autre le fait qu'il me donne pas forcement de nouvelles me fait penser le contraire...

Alors oui peut etre , vous pouvez pas forcement me donner de conseils , d'être patiente etc mais je suis en plein doute..

Pour ceux et celles qui souhaite réagir aucun soucis c'est pour ça que je post , merci d'avoir lu ^^

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
aïe aïe aïe dolce, que t as donc fait ce mec pour que tu en fasses une fixette comme ca ?
La reaction de bafouiller et parler fort est un classique du mec mal à l'aise, perturbé.

Donc sans vouloir te vexer, ca peut aussi bien etre que tâ présence le perturbe positivement, tout comme le perturber tout court parcequ il a quelque chose à se reprocher genre " ho merde j ai encore oublié de l appeler...". Je sais qu on a toutes tendances à se rattacher à des petits détails de ce genre,'ha il m a regardé, t'as vu hein ' ' t as vu il m a souri" et on s'en fait une montagne alors que le mec etait peut etre simplement poli...
mais au final, ton cineaste, s'il a pas bougé une oreille depuis le temps, il doit bien y avoir une raison non ?
Moi je dirais lache l'affaire . S'il te veut, il sait ou et comment te trouver ...
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
+1 Nina ..
Dolce, ça fait quand même quelque temps que ça a débuté cette petite histoire. Je pense que si il n'a pas bougé pour le moment c'est qu'il y a une raison, soit personnelle ou soit il n'est pas intéressé pour aller plus loin tout simplement.

Comme dit Nina, vaut mieux que tu laches un peu cette histoire. & si VRAIMENT il tient à faire ta connaissance & à te voir, il a ton numéro !
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
et si un jour ca lui prend, tu pourras etre sure qu il a bien " la tete a ca" !!
Même si je suis pas surprise de vos réponses et réactions , pourquoi il aurait pas pu me rembarrer poliment ou non en me disant qu'il n'était pas intéressé c'était plus simple comme ça.

Enfin bon , je n'ai qu'une fois de plus une situation similaire à d'autres que j'ai pu vivre et qui se termine avec un gros échec et un coup de blues.

C'est pas forcément un échec, il a peut etre de bonnes raison, et il reviendra peut etre un jour. Mais ce ne sera pas aujourd hui ni demain...
Mais il n y a à aujourd hui RIEN qui te suggères de bloquer ta vie et de te miner le moral pour lui.
si c est pas lui ca sera un autre, pas de soucis !

On veut toutes qu'on nous aime et on est pretes à se raccrocher au plus infime détail pour croire que c est le cas . Mais c' est pas comme ca que ca marche...Et il ne faut pas se raccrocher à tout et n'importe qui pour y croire . Quand ca arrivera, tu le sauras.
Tu vas me dire "oui mais quand" ? Personne ne le sait...et tu es jeune, y a pas de presse !
C'est sur (mais je n'y crois pas trop) je préfère me dire que je m'suis encore fait avoir et que tout n'était que des illusions , que j'me suis fait des films.

Après on peut pas prévoir de s'attacher aux gens , j'ai essayé de contrôler ce que je peux ressentir mais là c'était vraiment différent.

Après oui je suis jeune mais bon un peu de bonheur ça fait jamais de mal qu'importe l'âge.

Dolce, ne penses tu pas que tu t' es attachée à lui JUSTEMENT parceque tu pensais lui plaire ?? (je sais ce que c est je l'ai fait aussi !)
Je te rappelle que c est TOi qui a déduit de son attitude que tu pouvais lui plaire et qui a provoqué l histoire du numéro de téléphone . Si ca se trouve, son attitude, ses sourires etc, c etait juste quil te trouvait sympa, point barre. Et quicinque te trouves sympa ou veut te connaitre ne veut pas forcément sortir avec toi !

Si on etait pragmatique, lui n'a fait que verifier à qui appartenait le numéro, et puisqu' il y etait il a proposé un verre en sachant probablement d avance qu il n'avait pas l intention de donner suite. Tout ca, sans penser, et à juste titre, que rien que ca suffirait à ce que tu penses que tu lui plais et que tu te ferais des films sur une possible relation...

si on essaie de se mettre à sa place deux secondes, comment reagirais tu ?
Bien sur que tu as droit au bonheur tout le monde y à droit, mais ce doit etre le vrai, pas celui qu on croit voir parcequ on PENSE penser que c est celui qu'on attend...
Celui que tu ressens au fond de toi, pas celui que ton cerveau interprete...
et puis, je vais en rajouter un peu, mais tu t'es attachée à une illusion, pas à quelqu un, puisqu'en fait, soyons realistes, tu ne le connais pas du tout...

Je peux paraitre un peu dure dans ce que je dis, mais crois moi, j' ai traversé chacun des pas que tu traverses, ce que tu ressens aujourd hui je l'ai vécu plusieurs fois.
Et il m a fallu du temps pour realiser que tout ce que je voulais c est qu on aime peu importe qui quoi et comment. Si un mec me faisait la bise en me tenant un jour le bras alors que d habitude non, je me disais que c etait un message; un sourire ? une attitude ? ca y est il veut sortir avec moi;
je sais que ca fait mal, mais il faut prendre confiance en toi, les ami(e)s que tu as t' aiment pour ce que tu es,(meme si toi tu ne t'aime pas), donc d autres que tu ne connais pas encore t' aimeront pour ca aussi.
C est en se cassant la g....qu'on apprend à marcher...on ne peut pas avoir tout bon du premier coup...courage !!
Comme beaucoup d'entre nous, je pense que tu as été victime du syndrôme "Miss Intuition". ;) Nous les filles on interprète tout, le regard, la mèche qui tombe sur les yeux, un sourire, un mot... Avec un seul mot d'un mec, on réécrit l'encyclopédie. ;)

Et la plupart du temps il y a quoi derrière ces signes annonciateurs ? Ben rien. Mais alors rien du tout. Juste un mec qui regardait par là, qui a eu une mèche qui est tombée sur ses yeux et qui l'a remontée, un sourire dans le vague et un mot qu'on a sorti du contexte parce que ça nous faisait plaisir d'y croire.

Ou alors parfois il y a pire. Il y a le mec qui a repéré ton manège et qui se dit "eh merde la revoilà, comment je vais m'en dépêtrer de celle là" (et ça c'est la version sympa, il y a une autre version moins gentille qui te dit clairement de dégager).

Tu dis qu'il aurait pu te rembarrer. Ben oui bien sûr. Mais pourquoi il s'embêterait à faire ça ? Il pense surement qu'il a été suffisamment clair en ne te contactant pas. Parce qu'avant de te rembarrer, s'il avait été intéressé, ne crois tu pas qu'il y a longtemps qu'il aurait eu l'occasion de te le faire savoir ? Il sait qu'il t'intéresse. Il a les moyens de te contacter. Il ne craint même pas un rateau. Donc s'il était intéressé, il attendrait quoi ?

Je sais, je ne suis pas très optimiste, mais à mon avis ce garçon n'est pas intéressé, il est un peu gêné de ton intérêt pour lui et ne sait pas trop comment s'en sortir.

Le mieux c'est de lâcher l'affaire. Tu crains quoi ? Soit il ne s'intéresse pas à toi et tu le savais déjà. Soit c'est l'inverse et en te voyant t'éloigner, il pourra à son tour faire un geste vers toi. Et là tu seras fixée.

Mais arrête d'interpréter tout ça, il n'y a souvent rien du tout à interpréter, les faits, ou plutôt l'absence de faits parle d'elle même. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
@Nina :
Je n'es jamais dit " Yes j'ai son numéro demain on sort ensemble " Je savais bien qu'il fallait qu'on apprene à se connaitre et voir par la suite , peut etre qu'on aurait fini qu'amis.
Même si oui , il m'attire énormement.

moi personnellement comment j'aurais réagi bah j'aurais voulu savoir qui c'était mais si après avoir su qui était la personne concernée et que de 1) je n'aurais pas voulu entammer quoi que ce soit puisque ça m'interessait pas ou tout simplement je n'aurais plus répondu après. je pense après c'est que mon avis , une personne même pas intéressée quand elle veut répondre à un message elle le fait , s'il m'a répondu et proposer de le voir c'est qu'il en avait envie aussi non? sinon il m'aurait pas dit de passer le voir.

des illusions oui peut être mais même moi quand quelqu'un me plait pas il le sait vite je m'amuse pas à lui dire de venir me voir ou quoi que ce soit.

Oui t'a été un peu cru mais bon , je relis tout ça à tête reposée et j'me dis qu'il vaut mieux pour moi d'en finir là.

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »