? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme on ne pratique pas la langue de bois sur ce topic je donne mon avis. Je ne juge pas les personnalités, juste le niveau vocal.

Magalie, désolé de le dire, mais je trouve son timbre pas très agréable, souvent criard quand elle monte.

Arno, trop maniéré que ce soit dans sa gestuelle ou dans sa façon de chanter, c'est carrément énervant.

Pierre, timbre de voix pas mal mais faible vocalement, ne peut pas monter ou très peu d'ou l'impression "mou du genou" que l'on a ressenti lors de sa dernière éval.

Pascal, voix pas mal mais tout de même limitée, on l'a vu encore aujourd'hui à la limite de la rupture, ça en devenait même drôle. Mais bon il peut monter quand même.

Maud, faut il vraiment en parler? Je ne crois pas donc no comment.
J'ai juste un truc à dire : j'aime Pascal, un peu , beaucoup, à la folie. C'est la seule personne interressante cette année. Non seulement pasqu'il est poilant mais aussi pasque c'est un passionné non pas un wannabe comme Grégoire qui s'est retrouvé blème hier soir devant un Daniel Levy qui lui demandait si ce qu'il voulait c'etait etre une staaaaaaaaaar ou bien alors vivre en artiste, vivre sa passion : chanter. Grégoire a dit "oui oui j'veux chanter!!!!" mais bon on a bien senti que ce qu'il voulait dire c'etait "oui oui j'veux qu'on m'arrache ma chemise". Voilà.
biscuit a écrit :Grégoire a dit "oui oui j'veux chanter!!!!" mais bon on a bien senti que ce qu'il voulait dire c'etait "oui oui j'veux qu'on m'arrache ma chemise". Voilà.
Surtout que Daniel Levy parlait d'être un artiste... Et Michal un musicien, ce qui n'est en aucun cas le cas de Grégoire...

Bref... de toute façon il sait pas chanter :roll:
en passant michal, je le trouve hyper mimi, craquant, et je me trouve en phase avec ce genre de sensibilité
Ambre a écrit :Bref... de toute façon il sait pas chanter :roll:

T'arrêtes de dire du mal de mon chouchou !!! :evil: :lol:
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
Aaah mes 2 chouchous Pascal et Pierre sont sauvéééés :D
Dommage pour Arno,il commençait à me plaire.
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
StreetSpirit a écrit :Aaah mes 2 chouchous Pascal et Pierre sont sauvéééés :D

Je suis pas la seule à aimer Pascal!!! :D
chouchoute62 a écrit :yesssssssssssss magalie est resté :D :D :D , de toute façon des 5, c'était sur que Magalie, Pascal et Maud restent.

Magalie de loin devant les autres, yyyyyyyeeeeeessssssssss!!!!!!!!
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Dommage pour Arno, il le méritait plus que d'autres :cry:
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
biscuit a écrit :
StreetSpirit a écrit :Aaah mes 2 chouchous Pascal et Pierre sont sauvéééés :D

Je suis pas la seule à aimer Pascal!!! :D
Héhé tu n'es pas la seule en efffet :D

Très contente pour Magalie, elle ne méritait pas de sortir à ce stade du jeu ;)
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
ah au fait, maintenant que j'y repense, vous avez pas trouver bizarre le classement des 5 meilleurs? Alexia en premiere place, je trouve sa très louche, surtout que c'est pas la meilleure chanteuse de la star ac, et Jean Luc arrivé a la troisieme place c'est du grand n'importe quoi :roll:
En meme temps chouchoute l'environnement des evals n'était pas le meme!!
Mais je te dirai ca quand j'aurai vu le prime...

Je suis pas d'accord avec dreamer sur magalie....et elle a une superbe voix na!!

Chouchoute moi perso j'avais super peur pour magalie car alexia laroche joubert est a fond contre elle! donc c'est tres facile de truquer les votes!!

Pascal: JE SUIS TROP CONTENTE!!! je suis méga fan de pascal je l'adore!!!!

Pierre: contente car j'aime bien sa voix...

Maud: No comment... ca plait le genre pouffiasse vide finalement.... :D
La participation de Maud à la tournée montre la faiblesse de ce programme. Bon, je comprends aussi qu'Arno puise énerver avec son côté ringard dans sa façon de chanter et sa gestuelle.
C'était qui dans le top 5? je n'ai pas regardé!
Merci ;)
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
biscuit a écrit :J'ai juste un truc à dire : j'aime Pascal, un peu , beaucoup, à la folie. C'est la seule personne interressante cette année. Non seulement pasqu'il est poilant mais aussi pasque c'est un passionné non pas un wannabe comme Grégoire qui s'est retrouvé blème hier soir devant un Daniel Levy qui lui demandait si ce qu'il voulait c'etait etre une staaaaaaaaaar ou bien alors vivre en artiste, vivre sa passion : chanter. Grégoire a dit "oui oui j'veux chanter!!!!" mais bon on a bien senti que ce qu'il voulait dire c'etait "oui oui j'veux qu'on m'arrache ma chemise". Voilà.

mais il etait pas sorti le gregoire ???
blablabla
Répondre

Revenir à « TV »