? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, d'accord, on va tourner ça autrement...

Quelle viande faut-il choisir pour faire une bonne blanquette ?...
:lol:

tu vas avoir des problèmes toi =p
rien
Moi je trouve ça bien de savoir quelle genre de ronde les mecs préfèrent, je pense qu'on ne se comprends pas assez souvent :lol: (ronde pour bcp: belle femme avec grosse poitrine, fessiers rebondies et toute petite taille de guêpe..)
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Groumy a écrit :Moi je trouve ça bien de savoir quelle genre de ronde les mecs préfèrent, je pense qu'on ne se comprends pas assez souvent :lol: (ronde pour bcp: belle femme avec grosse poitrine, fessiers rebondies et toute petite taille de guêpe..)

Jessica Rabbit n'est qu'un fantasme de dessinateur, elle est anatomiquement impossible.

Les rondes que préfèrent les hommes qui préfèrent les rondes, sont simplement celles qui se mettent en valeur et qui sont VRAIMENT prête à construire et à nous laisser entrer dans leurs vies. ;)
Pouet
Manque pas un "c" à ton dernier mot ?...
PierreLyon a écrit :Manque pas un "c" à ton dernier mot ?...

Du tout je laisse ce genre d'options à des relations plus établies :lol:
Pouet
bien répondu RuleSpider, heureusement qu'il y a encore des hommes bien et qui garde un langage correct car certains mérite le bucher j'ai pas raison les filles ?
joliecomca a écrit :bien répondu RuleSpider, heureusement qu'il y a encore des hommes bien et qui garde un langage correct car certains mérite le bucher j'ai pas raison les filles ?

Tu as une liste exhaustive ? :lol:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Encore une qui veut que tu te déshabilles...Décidément...
Jaloux?
C'est qu'on a jamais vu un koala tout nu...
maybesomeday a écrit :Jaloux?
C'est qu'on a jamais vu un koala tout nu...

Aurais-je à tout hasard entendu l'infâme mot insultant de ... Koala ?! :snipersmile:

Et puis, toute façon, je suis déjà dans ma tenu la plus naturelle ... Regardez, souriez, non ne vomissez pas ... :pig:
Koala, Panda t'es un truc à poil noir et blanc, quoi !! Estime toi déjà heureux que j'essaie pas de te traire pour faire mon Nesquick...
Je vois mal ce que tu pourrais me traire, à part si t'aime le lait pas du tout écrémé épais ... mais là :sifl:
Dropp a écrit :Je vois mal ce que tu pourrais me traire, à part si t'aime le lait pas du tout écrémé épais ... mais là :sifl:

:shock: :shock:
CHASTES OREILLES,CHASTES OREILLES!!!!

Comment il dit des trucs tout pas beau le mossieur...
Moi shocked.
TU m'a poussé à la faute ...

Et puis alors, le coup de la chaste oreilles, ça prends pas, mais alors carrément pas du tout ... :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »