? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis exactement dans le même état d'esprit que toi zoetincelle :?
je suis dans ma 8ème SA et j'ai cette impression depuis 2/3 jours ... du coup je stresse, désolée je ne peux pas t'aider, juste que ça me rassure un peu de ne pas être la seule dans le cas.
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Les filles vous me rassurez!
Je me dis qu'on ne doit pas toutes être en train de vivre une sale expérience, quand même :lol:

C'est sûrement normal.
Mais c'est si dur de se sentir enceinte quand peu de choses vous le rappellent... J'aimerais avoir une écho chaque semaine histoire de me mettre dans le crâne que SI, j'attends bien un bébé!! :lol:
Solo los peces muertos siguen la corriente
J'ai eu cette période creuse ou rien ne rappelle qu'on est enceinte :
- plus de nausées
- moins fatiguée
- plus trop de tensions dans les bas-ventre ou les seins

Heureusement que j'avais pris du ventre...

Et enfin je me suis re-sentie enceinte quand les premières " bulles " sont arrivées, puis les premiers loopings de bébé .

C'est vrai que c'est pas un moment très agréable, j'avais l'impression d'être en suspend...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Ben je suis limite à me dire "suis-je toujours enceinte? Ou est-il arrivé malheur à bébé?"... Du coup quand ma mère veut me parler de ma grossesse, j'évite le sujet... En effet, c'est désagréable au possible!!

J'ai hâte de ma prochaine visite (le 18) pour me rassurer...
Ne t'inquiète pas, moi quand il m'arrivait de ne plus avoir de symptomes (genre tiraillements) pendant une journée, je stressais et j'étais persuadée que j'avais fait une fausse couche... On vit toujours plus ou moins la peur au ventre...

Ton prochain rdv c'est le 10 c'est ça ? donc dans 2 jours... peut-être pourra voir ou entendre quelquechose (echo ou doppler).
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Non c'est le 18, je dois encore être patiente... Et j'ai l'écho "officielle" de datation le 25.
Allez 10 jours à attendre pour ton rdv et sinon le 25 nov ça va arriver vite... enfin j'espère car mon echo du 3ème trimestre est le 30 nov et j'ai trop hate...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Ohhh l'écho du 3ème trimestre... j'en rêve! :lol:

Tu dois être super impatiente...
oh oui, oh oui !!! J'ai tellement hate d'avoir ma puce dans mes bras et en même temps je me dis que ça passe quand même vite... J'ai l'impression que le test de pipi c'était hier...
bonjour a toutes

je me joins a vous, puisque je suis enceinte aussi de 2 mois, normalement ca doit etre pour fin mai 2011, mais je n ai pas encore fait ma 1ere echo, ca sera seulement le 19 novembre , j ai hate et je suis en meme tps , angoissée, j espere que tout va bien se passer
Mon petit bout " Mayron " est né le 23 avril 2011, a 34 sa, 1kg970 pour 42 cm

les articles que je vends , ne sont ni repris ni echangés
merci
Bonsoir Audrey!
Bienvenue au club des impatientes!
J'ai ma prochaine visite la veille de ton écho, je suis moi aussi impatiente...!
Je suis sûre que tout va très bien se passer pour toi.
N'hésite pas à utiliser ce fil si tu as des questions ou juste pour partager... ;)
Aujourd'hui j'ai prévenu le boulot que je ne venais pas...
J'ai pris rendez-vous chez le médecin généraliste.
Moi qui me plaignais que mes symptômes s'étaient fait la malle, les voilà revenus en force.
Je ne dors pas de la nuit, et je n'arrive pas à savoir si mes insomnies sont physiologiques ou dûes au stress.
Du coup, je suis épuisée, je dors debout.
J'ai des nausées violentes.
J'ai des bouffées de chaleur, je meurs de chaud, puis de froid, puis de chaud...
Et la petite nouveauté : j'ai de gros gros vertiges.
Hier en faisant à manger, j'ai dû m'asseoir d'un coup par terre dans la cuisine, j'ai cru que j'allais tomber au sol.

Je ne sais pas si le médecin va pouvoir m'aider, mais je prie pour ça, car tout cela est complètement incompatible avec mon boulot du moment (mes évènements ont commencé, je dois rester debout, accueillir des centaines de personnes, bouger des meubles, courir partout...).

:?
Courage Zoetincelle !

Tu as raison de rester chez toi.
Tu ne pourrais sans doute pas tenir debout longtemps si tu devais supporter les conditions de ton boulot en ce moment.

Repose-toi bien
:D
Maman depuis le 24 février 2014
Merci Niniel :)
Mais c'est juste pour aujourd'hui, après la course va reprendre... Et j'ai malheureusement peur que le généraliste ne puisse pas m'être d'un grand secours... C'est plutôt des vacances qu'il me faudrait :?
Peut-être en faisant une cure de vitamines et de fer de préférence grâce aux fruits et légumes. Tu fais peut-être un peu d'anémie, fais attention quand même.
Répondre

Revenir à « 9 mois »