? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et Garfield il s'est crée une page Adopteunnaïf ? euh...adopteunmec ? :lol: :lol: :lol:
Faudrait lancer un topic sur les lasagnes pour voir jusqu'où va l'analogie. :lol: :arrow:
The shadow proves the sunshine.
:lol: :lol: :lol:
Trop drôle, j'ai réactivé mon compte pour donner des points à Baba, et j'ai déjà un mec qui me propose de boire un verre demain :shock:

Le pire c'est que mon profil est vide!!! :lol:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Ayorana a écrit :Trop drôle, j'ai réactivé mon compte pour donner des points à Baba, et j'ai déjà un mec qui me propose de boire un verre demain :shock:

Adopteuncrevard.con ? :sifl:
The shadow proves the sunshine.
Mi-k-l a écrit :
Ayorana a écrit :Trop drôle, j'ai réactivé mon compte pour donner des points à Baba, et j'ai déjà un mec qui me propose de boire un verre demain :shock:

Adopteuncrevard.con ? :sifl:

:lol: :lol: :lol:
Voilà qui est bien vu...

Sinon, offre lui un beau lapin et un vent aussi, ça les calme...ou pas :roll:
Bah vu son profil pourtant il a l'air pas trop mal! Bon je vais lui demander ce qui le motive à proposer un verre à un profil vide ... :-k

Je fais de la recherche anthropologique en direct live....
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Mais tu sais très souvent, les cervelles vides vont de paires avec les profils vides...
Qui se ressemble, s'assemble non ? :roll:
J'espère que ce n'est pas moi la cervelle vide :?
Ayorana a écrit :J'espère que ce n'est pas moi la cervelle vide :?

Rooooh mais non, je parlais de ton Don Juan :lol:
Du moment que c'est pas un verre vide 8-[ :lol:
Va bien falloir un 'tit remontant pour se remettre de ces émotions :lol: :lol: :lol:
Babaorhum a écrit :
Ayorana a écrit :J'espère que ce n'est pas moi la cervelle vide :?

Rooooh mais non, je parlais de ton Don Juan :lol:

Elle est bien gentille Ayorana mais qu'est ce qu'elle est susceptible... Faut se faire pardonner maintenant ...
:P
:roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »