? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci ce matin je suis allée acheté de la dentelle car celle que j'avais c'etait une que j'avais decousu d'un t-shirt et il m'en manquait un bout c'etait surtout pour voir si je m'en sortais j'aurais pas cru d'ailleurs lol et du coup je suis aussi allée a la boutique de scrap pour acheté les papiers pour faire mon urne je vous montrerais des que j'ai commencé car la je vais allée faire 2 courses et oui faut bien manger de temps en temps!!!
mariage prevu le 10 juillet 2010
karine833 Moi pour mon mariage j'avais commencé à faire mon urne puis je me suis rendue compte qu'au final que ça me revenait plus chère d'en faire une que d'en acheter une légèrement recustomisée (c kom ça qu'on dit?)... 8 euros!

J'ai rajouté juste les fleurs chocolat sur le dessus et devant pour faire la note qu'il fallait pour notre thème chocolat-vanille.
Vide-dressing dans le 78 (frontière 95 et 28 ) le 30 juin ( voir discussion lancée dans rencontre > Vide dressing grande tailles maison )
Mon VD : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _69699.htm
ben la pour moi elle ne me revient qu'a 6,60euros je trouve pas que ça me fasse cher elle sera noire et blanche avec un ruban noir et blanc je vous montrerais des que j'aurais commencé
oh! bah oui on veut voir!!
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
oui je veux voir :lol:
qu'est qu'on est curieuse
vive l'amour
mariage le 28/08/2010
mon blog sur les préparatifs du mariage: www.vivelesrondes.com/sido76410
vous inquieter pas je vous montrerais la je vais finir ma couture et oui aujourd'hui pas eu le temps vu que j'etais en courses cette aprem et peut etre que ce soir je commencerais l'urne :D
voila une photo de mon avancement sur mon coussin j'ai hate de recevoir les plumes que j'ai commandé et je sais pas encore si je vais mettre des plumes ou des papillons sur le coussin

http://i89.servimg.com/u/f89/13/39/68/39/dscn4912.jpg
eh bien pour quelqu'un qui se dit pas manuelle ma fois tu débrouille fort bien et au moins tu pourras dire "c'est moi qui l'est fait" et personnellement je trouve que c'est encore plus beau quand c'est fait de ses propres mains
vive l'amour
mariage le 28/08/2010
mon homme s'est foutu de moi il m'a dit t'es meme pas capable de faire un ourlet et t'es arrivé a faire ça mais il l'a trouvé joli je suis contente car il est d'un difficile pff et c'est vrai que je pourrais dire c'est moi qui l'ai fait :D
le papier est magnifique il va très bien allez avec les couleurs du mariages
heureusement que les pinces à linge vont disparaître elles collent pas aux couleurs ;)
vive l'amour
mariage le 28/08/2010
mdrr moi qui comptais les laisser
pour le papier a la base j'avais pas choisi celui la pour le bas il aurait du etre tout noir mais en allant faire mes courses je suis tombée sur ce rouleau de papier cadeau et je me suis dis il me le faut ça va aller nikel!!
et bien tu as fait un très bon choix :D :D
vive l'amour
mariage le 28/08/2010
merci :D
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »