? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Déjà pourquoi se permet il de débarquer chez toi et de fouiller comme ça ? Il est parti ? Il vit avec un autre ? Donc tu changes les serrures et tu ne le laisses plus rentrer chez toi. Pour qui se prend il sérieusement ?

S'il a encore des affaires chez toi, tu fais un joli paquet dans un beau sac poubelle et quand il revient, le paquet l'attend sur le pas de la porte.

Deuxièmement tu fais ce que tu dois faire et si jamais il recommence son cirque tu lui dis clairement que tu vas prévenir l'autre, sa famille et que tu vas porter plainte en plus. Et puis tu changes de numéro de tel.

Après tu oublies ce malade et tu continues TA vie, à toi ! ;)
je confirme, il voulait faire l'amour... il s'est ensuite inquiété de ce qui se passerait s'il rompait avec la sportive en de mauvais termes: il l'a rencontrée au boulot, c'est une collègue directe (il bossent en équipe) et il est toujours en période d'essai( et de son aveu, il s'en sort, mais sur certaines choses, il est "juste" dans certains domaines.. donc il ne crie pas victoire pour son cdi meme si pour l'instant, ça va).

je lui ai dit que ce qui risquait de se passer n'est pas difficile a deviner: elle va lui pourrir la vie et il va se retrouver dehors :roll: .. la prochaine fois, il utilisera son cerveau plutot que de penser avec son entrejambe.

Ouf, ça me fait du bien de vider mon sac et de voir que vous me soutenez.. je ne peux pas en parler à mes parents (qui pourtant me soutiennent à fond): papa risquerait de piquer un coup de sang et de lui flanquer une raclée, et maman lui trouve toujours des excuses (l'ancienne mentalité, on pardonne tout)

Merci à toutes et à tous :kiss:
Copland a écrit : ben j'avoue qu'il s'est pris une baffe (parce que pour couronner le tout, il voulait qu'on fasse l'amour :shock: ).. je suis pas fière de l'avoir gifflé mais ça a fait du bien à mes nerfs

non il n'a pas compris que je ne voulais pas de cet enfant.. pour lui, la grossesse ira à son terme... il a une double personnalité c'est pas possible :evil: comment un mec de base aussi gentil a pu se transformer en CA !! :evil: :evil:

C'est con de dire ça, mais c'est vrai qu'en plus avoir un enfant avec ce mec là te condamnerait à devoir le supporter dans ta vie. Il lui suffirait de reconnaitre l'enfant et tu ne pourrais rien y faire.

Et pour peu qu'il manipule l'enfant pour t'emmerder, ta vie serait un enfer !
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
c'est hallucinant cette histoire !! ton ex me répugne. au moins en agissant comme ça tu regrettes sans doute moins vos années communes !

effectivement (et je veux pas être méchante), ça ressemble bien au feuilleton de l'été !

comme l'ont dit les autres, si ta décision est d'avorter eh bien avorte. il n'a certainement pas son mot à dire. mais c'est vrai qu'il faut faire très attention aux délais.

bon courage en tout cas
Copland a écrit :je confirme, il voulait faire l'amour... il s'est ensuite inquiété de ce qui se passerait s'il rompait avec la sportive en de mauvais termes: il l'a rencontrée au boulot, c'est une collègue directe (il bossent en équipe) et il est toujours en période d'essai( et de son aveu, il s'en sort, mais sur certaines choses, il est "juste" dans certains domaines.. donc il ne crie pas victoire pour son cdi meme si pour l'instant, ça va).

je lui ai dit que ce qui risquait de se passer n'est pas difficile a deviner: elle va lui pourrir la vie et il va se retrouver dehors :roll: .. la prochaine fois, il utilisera son cerveau plutôt que de penser avec son entrejambe.

Ma belle... Je te conseillerais de ne plus écouter ses confidences... Tu n'es pas sa pote... Ça m'hallucine qu'il te fasse ses confidences, comme si de rien n'était...

Ne le laisse pas faire ! Tu n'as pas à l'écouter, ni à lui donner des conseils, ni à le soutenir, b*rd*l !!! Fais-toi violence pour ne plus le faire, parce que là il continue à se servir de toi... Sois ferme et définitive avec lui. S'il n'a pas de potes à qui raconter ses gros malheurs, qu'il s'en fasse, il est bien assez grand pour te quitter, non ? Donc laisse le se débrouiller tout seul.

Quand tu veux, pour venir vider ton sac, sinon, on est là pour ça ! :kiss: (quoique l'idée d'une raclée par ton papa est extrêmement séduisante, je trouve perso...)...
Thyselle
chonchon a raison : change les serrures le plus vite possible, il est parti donc il n'est plus chez lui!

coupe les ponts, ne repond pas quand il t'appelle

sinon c'est un gros c*n qu'il sais pas ce qu'il veux
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Dis lui d aller se faire foutre ,tu tranche dans le vif ,change ta serrure ,degage le de ta vie ,ça fait trés bobo au coeur(faut etre honnete)mais tu sera libre

Tu te vois avoir ce bb(si tu le garde) avec le blaireau et sa vilaine sportive
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
OUAAAAAAHHH !! Ca devient du grand n'importe quoi, là il va s'agir de te protéger, et ta vie privée en plus ! Il se permet de fouiller, il se permet de te refaire une proposition, mais est-ce qu'il a seulement conscience de ce qu'il t'a fait ? Aucun respect, rien, du pur égoisme, c'est effrayant !
No Comment.
Et s'il vient te faire une pendule car tu n'es pas gentille avec lui, rappelle lui qu'il a tout fait pour. Pour son boulot, c'est tout ce qu'il mérite et ce, même en dehors de ce qu'il t'a fait. Il a choisi de mélanger travail et cul, il joue, s'il perd, tant pis pour lui. Il veut quoi en plus, que tu continue à coucher avec quand ça lui prend et que tu lui promette le gîte et le couvert quand il aura perdu son boulot à force de prendre les gens pour des cons? :shock:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
une baffe ct trop léger t'aurais du lui péter toutes ses dents... sérieusement enlève ce tique qui te pompe ton énergie, ce qu'on sait rarement c'est comment les gens vont se révéler dans une vraie crise. là tu as la réponse il ne reste plus qu'une chose à faire : éradiquer!!!

coupe les ponts et en avant (ca me rappelle mon ex sur certains aspects dis donc).
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
En voilà un qui semble vouloir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le sourire du crémier ! Et puis quoi encore ? Quel con ! Excuse-moi, mais son comportement me hérisse le poil !!!

Change les serrures, vire toutes ses affaires et coupe les ponts ! Vas de l'avant ma belle, tu n'as pas besoin de quelqu'un comme lui ! Tu vaux beaucoup mieux...

Prends soin de toi.
...
J'avais pas encore lu le sujet, et entre hier et aujourd'hui j'ai tout lu... et arrivé à la fin je me dis que cet homme est vraiment pas net :shock:

il joue sur tous les tableaux, en se disant que si ça va pas il aura toujours qq'un pour se consoler auprès de toi...

Je crois qu'il va falloir que tu sois très clair avec lui et que tu coupes définitivement les ponts sinon il va te pourrir la vie. Combien de fois je me suis dit avec des certains ex que je garderais quand même contact... resultat j'avais hérité de relation parasite qui me détruisait... jusqu'à ce que je coupe tout.

Alors pitié ne te lance pas dans ce genre de relation. Coupe court à tout ça. IL a des problèmes c'est sûr, mais c'est à lui de les régler, et pas à toi de le faire.

Bon courage :D
...
nouveau rebondissement !!!

ma dispute avec lui hier au sujet de ma grossesse a provoqué une discussion sérieuse entre lui et la sportive: elle a été trés claire, elle refuse de s'engager en quoi que ce soit avec lui

je jubile!! :D :D :D ya quand meme une justice divine :twisted: :twisted:

je lui ai dit de passer demain: il croit que c'est pour le consoler, mais j'ai préparé une partie de ses affaires ( de toute facon, il peut pas tout embarquer d'un coup et chuis trop crevée pour démonter des meubles) et je lui reprends mes clés (je vais pas en plus de tout aller claquer 80 euros pour changer les serrures).
Ca s'appelle : retour de bâton !

Je sens déjà gros comme une maison, petit ex monsieur copland revenir la queue entre les jambes, s'attendant à pleurer sur ton épaule.. Mmh, je comprends ta jubilation ;) !
No Comment.
Copland j'admire ta force de caractère et ton courage!

J'aimerais tellement être comme toi...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »