? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon chéri, l'amour de ma vie malgré la distance !

Et quand j'y vais (ce qui est rare) mon médecin, oui un merveilleux médecin, qui vous mets a l'aise et vous faire rire, moi j'adore sa !

Et puis les moments de complicité avec ma môman :D
Les vrais hommes aiment les formes, car il n'y a que les chiens qui jouent avec les os.

3 ans et demi de bonheur !
MA FILLE !!!!!!!!

un petit ange courageux comme tout qui sourit du réveil au coucher !!!
ben moi c'est les collègues :) :) :) et toutes les anneries qu'on peut dire au boulot :) :)
ma famille ,mes potes et les femmes
oui je sais j'ai besoin d'un mode d'emploi avec toi ,mais apprend à te valorisé toute seule compte pas sur moi pour flatter ton ego !!
Mon petit garcon de 18 Mois :)
Quand je ne vais pas bien un mec que je considère comme mon meilleur ami est le seul à me rendre le sourire... Je n'ai meme pas besoin de le voir ou autre... Juste de l'entendre...

sinon ma fille bien sur. Elle dit tellement de betise (a 3,5 ans c'est normal hein) mais ça me fait mourir de rire...

Bon d'accord je partage:
"maman, le nouveau thermomètre est arrivé..." Après 5min de recherche mon mari fini par me dire que c'est son nouveau MAITRE qui est arrivé!!!

Sinon, elle a mangé des petits pois chocolat à la cantine... (comprendre des lentilles: ben oui on dirait des petit pois de la meme couleur que le chocolat...) LOOL
Paiement par chèque accepté, Paypal aussi (prévoir frais), remise en main propre sur paris possible,
Option conservé 24h
Frais de port groupé (7€) si plusieurs achats en même temps

http://petit-marmiton.wifeo.com

Laissez moi des commentaires!!!

mon neveu il est mimi à croquer
Mon homme, surtout lorsqu'il dessine.
addict des corsets j'en crée en autodidacte :D
Mon futur marie et mes 3 fils
À défaut d'avoir un humain à proximité pour me donner le sourire, j'aurais tendance à dire "les chats" bien que
je n'en ai pas, mais avec ceux qui je crois ici et là par hasard on est tout-de-suite potes donc je les aime bien... :)

Sinon des gens au hasard comme ça, y en a qui donne envie de sourire aussi, ça fait toujours plaisir.
The shadow proves the sunshine.
Alors forcément, en première position, arrivent mes enfants !! ils sont si gentils, câlins, et ils arrivent toujours à me faire rire !! :D

Ensuite, ma meilleure amie ! On est tellement pareil, on se comprend, quand l'une ne va pas, l'autre est toujours là, c'est vraiment la meilleure !! elle a cette capacité à dédramatiser ce qui se passe dans ma vie, c'est très rafraîchissant !
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Mi-k-l :pig:
anciennement Michael_Jackson_X3
Soulwoman a écrit :Mi-k-l :pig:

Je te donne le sourire ? :-k

Hum... c'est sympa merci, mais il est un peu étrange ce sourire non ? :sifl:
The shadow proves the sunshine.
Mi-k-l a écrit :
Soulwoman a écrit :Mi-k-l :pig:

Je te donne le sourire ? :-k

Hum... c'est sympa merci, mais il est un peu étrange ce sourire non ? :sifl: