? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Audreyyyy a écrit :
Ocean a écrit :Ce soir, rien de folichon pour moi ce soir, je vais me coucher tôt pour être en forme dès 4h30 sans doute regarder un DVD avant.

Au fait n'oubliez pas de changer d'heure. D'ailleurs il faut avancer ou reculer d'une heure ( Ocean qui stresse d'arriver en retard au boulot demain :lol: )

à 3h, il sera 2 h...

Tu auras une heure de sommeil en plus ;)

Merci Audreyyyy !

Vais pouvoir dormir une heure de plus ou faire autre chose... :sifl:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ce soir, soirée net pour des recherches notamment.

Sinon pour papoter aussi, je suis sur le tchat de vlr, mais y'a persoooooooooooooonnne :o
Annel a écrit :Ce soir, soirée net pour des recherches notamment.

Sinon pour papoter aussi, je suis sur le tchat de vlr, mais y'a persoooooooooooooonnne :o

Ben moi, je le trouve plus le tchat, j'ai voulu y aller l'autre jour, pas moyen de trouver...(ouais je sais, je suis pas douée :roll: )
Je regarde les simpsons sur w9!

Je voulais jouer au sims mais j'ai un probleme de jeu j'ai du tout reinstaller le jeux plus les add on! ca ma decourager du coup ca viens de finir et j'y ai jouer 5 min :lol:

Je pense ne pas tarder a aller au lit suis fatigué apres une dur journée de travail et surtout epuisé par une de mes collegues :snipersmile:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
petitedel a écrit :

Ben moi, je le trouve plus le tchat, j'ai voulu y aller l'autre jour, pas moyen de trouver...(ouais je sais, je suis pas douée :roll: )

Il se trouve en bas de page, sur la page d'accueil du forum.
Je rentre de chez ma soeur, apéro dinatoire pour son annif, je lis le forum café (un topic en particulier), et je me marre :lol: :lol:
Bonne nuit ou bonne veillée à tous :kiss:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ce soir je regarde la télé d'un oeil distrait (je crois que c'est Prison Break) et je découvre ce forum :)

En même temps, je me fais du mal en regardant des jolies bottes que j'aimerais me faire offrir pour nowel...

Mon chéri est à côté de moi, sur l'autre PC, et joue à WOW :mrgreen:
(j'y joue aussi mais moins souvent :))

J'espère qu'il lira par dessus mon épaule, pour les bottes :silly:
Annel a écrit :
petitedel a écrit :

Il se trouve en bas de page, sur la page d'accueil du forum.

Merci beaucoup Annel ;)
Bah moi j'viens de me lire quelques lettres des liaisons dangereuses de Laclos, et là je traine sur le net, parle aux copines sur msn :D
Moi je vais surfer un peu partout sur le net, car je ne me couche jamais tôt est en ce moment la télé m'intéresse pas !
Ce soir, concert de Bashung à la Fiesta des Suds à Marseille :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Ce soir, concert de Bashung à la Fiesta des Suds à Marseille :D

Provence je t'envie ! Profite pour moi si tu veux bien :)
Soirée raclette avec des amis :)
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Je m'épile les jambes !
Et y'a du taf ... :oops: :lol:
suis allée au resto italien avec chéri puis je l'ai remis dans son train, je suis passée chez des amis pour mettre au point l'organisation du w-e spécial halloween et ensuite rentrée y'a 1h chez pour zoner sur l'ordi et devant la télé en simultané puis j'irai lire dans mon lit labyrinth de kate mosse en anglais
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »