? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

cheveux courts ou longs

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Louna63 a écrit :euh Colette, je n'insinuais rien au sujet de tes neurones :D c'est à cause du côté trés culturel de VLR :lol: pis faut soutenir les sans (cent) cheveux :D :lol:

mon désert capillaire t'es reconnai sans ( cent) ...
Et puis on vas pas couper les cheveux en 4 hein ? mouarf !
alors moi j'ai répondu, que j'aimais les cheveux courts...

je ne sais pas pourquoi... mais effectivment mine de crayon, je rejoins les filles en disant que : hadès t'es canon! et avec tes cheveux longs!

comme quoi finalement, ça veut aboslument rien dire!!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
ah ouais ...
ben je te filerais des entrées alors .
Alors moi j'avoue que je n'ai pas trop de préférence cheveux courts, longs tout dépend de l'homme qui les portent... mais je rejoins toutes celles qui ont dit que tu portes les cheveux longs très bien Hades...en effet très vickings ou highlanders (j'en ai vu cet été "des faux" :P lol...) et si tu me dis que tu ne serais pas contre porter un kilt, je te fais ma demande en mariage tout de suité ;)
j'ai mis un peu de longueur ne fait pas de mal.

J'aime pas les cheveux trop courts (ni rasés même si certains garçons ont beaucoup de charme ainsi), je me base sur mon chéri.

Ca fait 8 mois que je ne lui ai pas coupés les cheveux, et sa mère s'extasie sur ses beaux cheveux lol. moi j'aime bien un peu long (pas court quoi) mais pas non plus trop long, la je crois que je vais lui couper bientot...

mais mon chéri a eu les cheveux longs longs, avant de me connaître ouf

j'aime bien les cheveux assez courts, ça fait "net, carré, propre (pas dans le sens contraire de sale mais plus "nickel")
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
merci Titepom , j'en ai kilt en fait .
mais le mariage n'est pas pour moi ... :lol:
hades a écrit :merci Titepom , j'en ai kilt en fait .
mais le mariage n'est pas pour moi ... :lol:

Petit hs hades car je ne pense pas que tu t'en ai apperçu et ou que tu maitrise encore les us et coutume de vlr.
tu auras peut être remarqué que bon nombres des réponses faite a ce post on été vérouillé et placé dans une rubrique " poubelle" qui se nomme blabla privée and co.
C'est fait par les modérateurs quand il estime que les réponses des participants n'on plus rien avoir avec le sujet initial , et que cela pourrais de faire tout a loisir avec les messages privées.
Donc gaffe a ca, parce que sinon ca vas etre la même chose a nouveau ;)
J'adore les hommes aux cheveux longs, c'est clairement un des détails physiques qui me fait craquer. Et encore plus quand ils sont blonds ou roux.
On dit souvent qu'on est attiré par son contraire mais je suis moi-même blonde vénitienne aux cheveux longs hé hé.
Hades, tu es très séduisant.
Comme thegirlnextdoor ! J'adore les cheveux longs et étrangement, j'ai un grand faible pour les cheveux blonds et les cheveux roux ! Mon ex-copain avait des cheveux longs roux (il les a malheureusement coupé récemment) et c'est ce qui m'a attiré chez lui au départ. Mais bon, c'est comme la majorité, ce n'est qu'une apparence, ce n'est donc pas ce qui motive mes choix. C'est un ''plus'' bienvenu si on veut ! Donc, ca dépend de la personnalité !
Que sera, sera, Whatever will be, will be
ben quand je lis tout ça , je suis bien content d'avoir les cheveux longs , c'est clair ...
je me permet juste une petite parenthèse en espérant ne pas être encore une fois censuré (lol!!!)
je vous dis au revoir à toutes et tous .
je ne reviendrais pas sur ce forum ...
je vous remercie de votre accueil et votre gentillesse pour certaines personnes qui se reconnaitront ; et je vous souhaite une bonne continuation .
pour les personnes avec qui j'ai sympathisé , vous pouvez m'envoyer un MP dans lequel je vous donnerai mon msn .
désolé pour cette parenthèse hein mais c'était le dernier HS de ma part !!!
au revoir à toutes et tous :peur:
:D bye à toi dommage que tu n'es pas plus participé.... c'est sympa d'avoir l'avis d'un mec des fois ;)
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
ah moi perso c'est les cheuveux vraiment tout tout court (et foncé aussi pas compliquée la fille eihn ^^) :)

bon aprés ça dépend beaucoup du style de la personne et de son visage
Et bin moi qui pensait que mon post était mort en 2008 . Voilà que par une nuit d'insomnie je découvre qu'il a suscité de nouvelles participations pendant le mois de novembre décembre (mois pendant lesquels je venais peu) .

Bin mince alors ...

Désolé mesdemoiselles d'avoir laissé "mon bébé" en plan et puis avec les nouveaux votes ça porte quand même à plus pour la longueur que pour les cheveux courts .

Marrant tout ça .
Pouet
vive les cheveux longs sur les mecs :D
y'a pas mieux pour "danser" sur du métal XD
je suis un petit merdeux cynique et impertinent, ne me parlez pas :3
Arlmando a écrit :y'a pas mieux pour "danser" sur du métal XD

J'appelle ça des "concours de cheveux" :lol:
J'adore les mecs aux cheveux longs.
Mon mari les a longs. Quand on s'est rencontrés ils arrivaient en bas du dos. Bon là il les a un peu coupés (travail oblige) mais ils sont longs quand même.
Ca donne un air un peu "guerrier", vicking (en plus mon mari collectionne les épées, l'illusion est parfaite :D ).

La crise que j'ai tapé quand il m'a demandé s'il les coupait ou pas :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »