? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai craqué pour des VLRiennes, sans leur permission, et je tiens à m'en excuser ici même.

Je sais, je n'aurai pas dû, mais ça a été plus fort que moi. Je reconnais être faible et ne pas savoir résister. Je vais essayer de me soigner, suivre une thérapie, m'isoler si c'est nécessaire.

Je n'ai pas trouvé d'association qui puisse m'aider, et c'est très difficile de lutter seul dans pareil cas. C'est une expérience très éprouvante à laquelle je ne pensais pas être confronté. Je vais devoir m'interroger sur moi-même afin de résoudre ce problème crucial.

J'espère ne pas être condamné pour ces égarements, et que tout ceci sera oublié d'ici quelques semaines...
NajeLem a écrit :J'ai craqué pour des VLRiennes, sans leur permission, et je tiens à m'en excuser ici même.

Je sais, je n'aurai pas dû, mais ça a été plus fort que moi. Je reconnais être faible et ne pas savoir résister. Je vais essayer de me soigner, suivre une thérapie, m'isoler si c'est nécessaire.

Je n'ai pas trouvé d'association qui puisse m'aider, et c'est très difficile de lutter seul dans pareil cas. C'est une expérience très éprouvante à laquelle je ne pensais pas être confronté. Je vais devoir m'interroger sur moi-même afin de résoudre ce problème crucial.

J'espère ne pas être condamné pour ces égarements, et que tout ceci sera oublié d'ici quelques semaines...

des noms des noms!!!!

ben quoi moi je veux savoir et jcompte pas faire un lynchage donc on peut me dire!! :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :
NajeLem a écrit :J'ai craqué pour des VLRiennes, sans leur permission, et je tiens à m'en excuser ici même.

des noms des noms!!!!

ben quoi moi je veux savoir et jcompte pas faire un lynchage donc on peut me dire!! :lol:

J'essaie pour une fois d'être sérieux, de m'ouvrir à vous, de parler de mes problèmes les plus personnels... Et vlaaan ! Y a une p'tite frimousse qui se pointe avec son air guilleret et qui vous donne une bonne petite claque d'humour !!!
Moi je dis que Najelem il a craqué pour Emma :roll:

Je suis plus là :arrow:
Ambre a écrit :Moi je dis que Najelem il a craqué pour Emma :roll:

Je suis plus là :arrow:

bah à ce que je sache il n'aime pas les moustaches?! :shock:
hanayoridango a écrit :vi, vi, vi, on veut des noms

Vous voulez des noms ?

Eh ! bien vous en avez déjà un puisque c'est prouvé, TOUS les VLRiens craquent pour elle, et je ne fais pas exception à la règle (surtout pas moi).

Donc, je ne risque pas d'être ridicule de le dire, peut-être prétentieux, mais pas ridicule...
Tu vois Emma, même avec ta moustache, TOUS les VLRiens craquent pour toi ;)
Ambre a écrit :Tu vois Emma, même avec ta moustache, TOUS les VLRiens craquent pour toi ;)

alors:
premierement:
ma moustache: :bad-words:

deuxiemement:
je n'ai pas ete nommée lalalalala........ :arrow:
meuh non c'est moi il vient de me demander que je lui montre mon postérieur :roll:

oki je :arrow:
minaartemis a écrit :
Ambre a écrit :Tu vois Emma, même avec ta moustache, TOUS les VLRiens craquent pour toi ;)

t'en fais pas ambrounette d'amour, pour toi aussi il y en a qui craquent tout plein ;)

Toutes les VLRiennes que je taquine, je les adore, pour ne pas dire plus...

Alors, Ambre, ne t'ai-je pas taquinée au moins une fois depuis mon inscription sur VLR ? Hmmmm ?
NajeLem a écrit :
minaartemis a écrit :

t'en fais pas ambrounette d'amour, pour toi aussi il y en a qui craquent tout plein ;)

Toutes les VLRiennes que je taquine, je les adore, pour ne pas dire plus...

Alors, Ambre, ne t'ai-je pas taquinée au moins une fois depuis mon inscription sur VLR ? Hmmmm ?

:multi: :multi: :multi:
Mamzelle_Emma a écrit :deuxiemement:
je n'ai pas ete nommée lalalalala........ :arrow:

Tu veux vraiment que je te nomme, Emma ?

Ah ! bah voilà ! C'est fait... C'est malin !
Mais j'adore Ambre, et je prends la résolution de ne plus l'appeler Poulet jaune...

;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »